lundi 31 mai 2021

Le lanceur d'alerte Serge Rader est décédé d'une crise cardiaque

 

Militant de longue date, Serge Rader a été admis en réanimation en Guadeloupe après avoir été contaminé par le COVID. « Il était guéri mais il est ensuite décédé d’un arrêt cardiaque quelques jours plus tard », selon sa famille. Encore un lanceur d'alerte qui nous quitte.





Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. <<.... On se retrouve, comme par hasard, avec deux présidents morts d'une crise cardiaque...>> (Après qu'ils aient refusés de soumettre leur pays au dictat criminel de KillGate-Bigpharma-OMS-etc)
    "J'aimais deux cent proies"et même bien plus, Serge, toutes nos pensées solidaires !

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'ont pas assez de place dans les hôpitaux psychiatriques et les prisons pour les "refuzniks" , ils vont essayer les éliminations ciblées avant la solution finale à base de camps de concentration puis d'extermination : ouverture à la rentrée programmée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CIA avait avoué sous serment, avoir fabriqué un pistolet qui provoquait des crises cardiaques, mais avait juré ne l'avoir jamais utilisé :D

      IL est évident que pas mal de personnes qui dérangent depuis plusieurs décennies ont été un peu aidé, à aller au cimetière, c'est une évidence.

      Supprimer
    2. Mouais bon, il a enchaîné COVID, coma et maladie nosocomiale. Donc ça a de quoi fragiliser une personne. Je ne pense pas qu'il faut avoir autre chose que ça. Les lanceurs d'alerte aussi meurent. On ne peut pas y voir un coup monté à chaque fois.

      En tout cas je trouve regrettable que certains journaux profitent de sa mort pour faire de la propagande vaccinale en sous-entendant qu'il est décédé parce qu'il était antivax et que c'est le COVID qui l'a tué alors qu'il est rentré chez lui guéri. Après, on peut se demander si le COVID n'a pas précipité sa mort en fragilisant son état de santé mais il n'est pas "mort du COVID".

      Supprimer
    3. Comme ça les arrange: c'est le covid ou pas le covid. C'est pratique.

      Supprimer
  3. Comme on parle du covid, je le poste ici.

    Dans cet vidéo, le pasteur Farag (Hawaï) donne pendant presque 1h les stats de 2000 personnes ayant de près (eux-mêmes, membres de leur famille, amis, connaissances) vécus les ravages des vaccins covid. Même si lui est contre la vaccination, certains ce sont quand même vaccinés. Sur 2000 personnes c'est un vrai carnage. Beaucoup sont morts. Même si vous n'êtes pas chrétiens, ça vaut la peine d'entendre son témoignage. Il dit que sur les 2000, seul 15 (0.75%) des personnes semblent ne pas avoir de séquelles.

    J'ai mis le lien du forum.
    On parle aussi d'autres vidéos...

    https://forum.jdfarag.org/t/may-30-2021-bible-prophecy-update/18361

    RépondreSupprimer
  4. La CIA avait développé un Pistolet d'Arrêts Cardiaque à travers l'utilisation de Darts:

    CIA secret weapon of assassination – Heart Attack Gun Declassified – 1975 https://www.youtube.com/watch?v=4xxTrJDcSBg

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog