jeudi 13 mai 2021

Le rapport du Comité populaire israélien révèle les effets secondaires catastrophiques du vaccin Pfizer sur tous les systèmes du corps humain





Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d'éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d'avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux. 

Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Leur verdict est qu'"il n'y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes". Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport. 

"Nous avons reçu 288 rapports de décès autour de la vaccination (90% jusqu'à 10 jours après la vaccination), 64% d'entre eux étaient des hommes." Pourtant, le rapport indique que "selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés à la vaccination." Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale, n'a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience. Nous entendons souvent parler de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin l'existence de 300 cas de caillots sanguins en Europe. Toutefois, si les conclusions de l'IPC sont authentiques, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès en Israël seulement que le vaccin AstraZeneca dans toute l'Europe. 

"Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l'année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années."

L'IPC constate que "dans le groupe d'âge des 20-29 ans, l'augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d'âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l'année précédente". 

"L'analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinée aux informations du ministère de la Santé, permet de conclure que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5000 (1 : 13000 chez les 20-49 ans, 1 : 6000 chez les 50-69 ans, 1 : 1600 chez les 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d'estimer le nombre de décès en Israël, autour du vaccin, à ce jour, à environ 1000-1100 personnes." 

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont trompeurs de plus de 22 fois.

Ceux qui suivent mes écrits sont au courant de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L'IPC confirme mon observation, en fournissant des informations plus cruciales concernant les groupes d'âge. "Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu'à 10 jours, dans tous les groupes d'âge. Les 20-49 ans - une fourchette de 9 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 50-69 ans - 5 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 70 ans et plus - 3 jours entre la date de la vaccination et la mortalité."

L'IPC révèle également que "le risque de mortalité après le second vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin."

Mais la mort n'est pas le seul risque lié à la vaccination. L'IPC révèle que "à la date de publication du rapport, 2066 rapports d'effets secondaires se sont accumulés et sont parvenus au Comité d'enquête civ; il et les données continuent d'arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain....Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de lésions cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu'à l'âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite. On a également observé un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de dommages aux systèmes squelettique et cutané. Il convient de noter qu'un nombre important de rapports d'effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l'hypercoagulabilité (infarctus), l'infarctus du myocarde, l'accident vasculaire cérébral, les fausses couches, l'altération de la circulation sanguine dans les membres, l'embolie pulmonaire." 

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L'IPC souligne qu'une telle démarche peut être désastreuse. "À la lumière de l'étendue et de la gravité des effets secondaires, nous souhaitons exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner chez eux des effets secondaires, tels qu'observés chez les adultes, y compris la mort d'enfants en parfaite santé. Comme le coronavirus ne présente aucun danger pour les enfants, le comité estime que l'intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur."

L'IPC souligne qu'"il n'y a jamais eu de vaccin qui ait affecté autant de personnes ! Le système américain VARES présente 2204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de milliers, en pourcentage, par rapport à la moyenne annuelle, qui s'élevait à 108 rapports par an."

Je dois mentionner que le travail de l'IPC a été très peu couvert par la presse israélienne. Ces experts de la santé font un travail courageux, sachant que leur licence d'exercice de la profession médicale et leurs moyens de subsistance sont gravement menacés.

Lisez le résumé du rapport du Comité du peuple israélien en anglais ci-dessous.

9 commentaires:

  1. - HS -
    Pas d'infos sur le conflit Israélo - Hamas ?

    Beaucoup d'infos ici:
    https://t.me/beholdisraelchannel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup d'infos ici ? t'appelles ça des infos toi ? Guignol, autant nous passer les discours de netahnayu. Je supposes que ça doit te réjouir au plus haut point tous ces morts palestiniens. Vous êtes les pires ennemis de Je
      ésus, vivement son retour qu'il nous débarrasse par l'aide de Dieu de tous ces criminels messianistes et leurs suppos.

      Supprimer
    2. Que Dieu te réprime!

      Balancer plus de 1000 missiles sur Israël en une journée, t'appelles cela un simple désaccord, une réponse proportionnelle?! Il y a des diplomates pour cela.

      Je ne me réjouis d'aucune mort.

      Supprimer
  2. Du chaos sortira le N.O.M
    Attention ils créent de toutes pièces le chaos, car si pas de chaos pas de sauveur.
    Donc attention à la deuxième lame, celui qui sortira du troupeau et viendra en sauveur ne serra que l'anti-christ.
    Et il est dit dans la Bible que même les justes, s'il était possible y croiraient, donc là on est qu'à l’apéro.
    Petit mémo : si temple de Jérusalem construit = anti-christ.
    Et 7 ans après le retour de jésus-Christ et 1000 ans de paix.


    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La construction du 3e temple n'est pas une obligation pour vivre l’enlèvement. Il peut se présenter dans une synagogue.

      Tout est accompli, l’enlèvement peut se produire à tout moment.

      Supprimer
    2. Ce sont deux sujets différents.

      Pour l’enlèvement il faut que le fils de la perdition se soit présenté (anti-christ), que l'apostasie soit générale, et il manque encore le "Pape" qui n'a pas validé le mariage homosexuelle à l’église. De plus on aura à subir cela 10 jours (dans la Bible 10 est une épreuve cela ne veux pas dire 10 jours humain), et ensuite l’enlèvement aura lieu.

      Le début de la construction du temple peut être en parallèle, car il n'est pas lié directement à l’enlèvement dans le Livre.

      Et la date butoir est bien 2030, donc entre demain et 2030 les 7 ans de tribulation commenceront (les deux camps sont bien au courant)

      hotchiwawa c'est toujours un plaisir de vous lire.

      Bonjour chez vous.

      Supprimer
    3. Le fait que l'antichrist doit "être révélé" reste mystérieux, bien que je connais ce verset. Peut-être que le saint esprit nous dira qui il sera... sinon nous devrons patienter encore 3 ans et demi afin de le voir dans un temple se présentant comme Dieu.

      L’enlèvement est pretrib, car un mariage galiléen dure 7 jours (7 ans). Voir le film: Before God's wrath.

      En attendant comme nous ne connaissons pas la date de l’enlèvement, on analyse et cherchons à savoir :)

      Regarde cette vidéo qui est une belle découverte:
      https://www.youtube.com/watch?v=F09M2Uxmr08

      Rem: ils en parlent ensuite dans des vidéos plus longues sur le même channel.

      Non la date butoir serait 2028.
      Nous sommes dans la dernière génération de 80 ans.

      2021 + 7 ans = 2028

      Shalom :D

      Supprimer
  3. en fait ça ne fait pas grand monde, je ne cherche pas a nier le truc (et peut etre que ce n'est qu'un début) mais sachant qu'ils ont piqué en masse en israel c'est en fait pas grand chose, un peu plus de 2000 cas rapporté pour 20 000 000, ça ramene a 1 pour 10 000 et on ne parle pas de mort mais d'effet secondaire, c'est somme toute acceptable pour un vaccin? pas plus ni moins dangereux qu'un autre ? (pour la propagande ça ne démontre rien en tout cas)

    après le comité déplore que l'état n'ai pas systématiquement suivis les patient sachant que leur population a servis de test pour pfizer, peut etre qu'il ne s'agit que de la face visible du probleme pfizer, peut etre que l'état israélien n'a rien voulu voir, de fait j'aurai plus tendance a croire que le vaccin est moins efficace qu'on le prétend (80% c'est un bon nombre pour enfumer, si ça te protege pas tu te dis "pas de bol 1 chance sur 5" et c'est impossible de confirmer cette stat?) ou qu'il permet au virus de muter, ou qu'il a des effet long terme inconnu du grand public, mais dans les mois qui suivent l'injection (surtout si le but est de persuader les autre de s'y mettre) je pense qu'il ne faut pas s'attendre a une hécatombe

    RépondreSupprimer
  4. je pense que sa affecte leur cerveaux??????

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog