samedi 15 mai 2021

Les 9 faits « indiscutables » liant Fauci à l’origine du COVID-19



Le Dr Anthony Fauci est-il le père du virus de Wuhan ? Si ce virus s’est échappé du laboratoire de virologie de Wuhan, c’est le oui le plus ironique de toute l’histoire américaine.

Compte tenu de l’importance de ce sujet pour comprendre les origines du virus – et du fait que Fauci a maintenant menti devant une audience du Congrès sous l’interrogatoire féroce de Rand Paul – il est utile de revenir sur un dossier qui repose sur neuf faits indiscutables. Dans certains cas, les preuves du rôle de Fauci dans la création du virus proviennent même directement du site Internet des National Institutes of Health (NIH).


#1 : Fauci a utilisé les subventions des NIH pour aider à financer le laboratoire de virologie de Wuhan ;

#2 : ces fonds des contribuables américains ont été acheminés vers le laboratoire de Wuhan par l’intermédiaire de Peter Daszak et de l’EcoHealth Alliance basée à New York.

Sous les auspices d’une subvention de près de 3,7 millions de dollars de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) – « Understanding the Risk of Bat Coronavirus Emergency » (NDLR : « Comprendre le risque d’émergence du coronavirus de la chauve-souris ») – 30 études ont été publiées depuis 2014. Plus de la moitié de ces études comptent des auteurs issus d’organisations scientifiques dirigées par le Parti communiste chinois, et dans 13 cas, les auteurs viennent de l’Institut de virologie de Wuhan.

Qui plus est, les études elles-mêmes décrivent les subventions comme allant à la fois au président de l’Alliance EcoHealth, Peter Daszak, et à Shi Zhengli, directeur du Centre des maladies infectieuses émergentes de l’Institut de virologie de Wuhan.

Par exemple, une étude sur « Isolation and Characterization of a Novel Bat Coronavirus » (NDLR : l' »Isolation et la caractérisation d’un nouveau coronavirus de chauve-souris ») indique que « les National Institutes of Health (NIH) ont financé Peter Daszak et Zheng-Li Shi sous le numéro de subvention NIAID R01AI110964 ». Il existe sept autres cas où l’argent des contribuables américains provenant des NIH a été décrit comme finançant des recherches menées par Shi Zhengli. (Ici, ici, ici, ici, ici, ici, et, ici.)

Mais ce n’est pas tout.


#3 : Fauci, ainsi que Francis Collins, directeur des NIH, ont agi dans le dos de la Maison Blanche de Trump en décembre 2017 pour annuler une décision de l’administration Obama de 2014 interdisant l’utilisation d’outils de « gain de fonction » pour augmenter la létalité des virus – la journaliste australienne Sharri Markson a révélé que Fauci a utilisé une réunion de « bas niveau » à la Maison Blanche pour passer sous le radar.

#4 : Avant que la pandémie ne frappe, Peter Daszak s’est vanté, dans une interview télévisée, de la simplicité avec laquelle il a utilisé le gain de fonction au laboratoire de Wuhan pour rendre les virus plus mortels.

#5 : Le Conseil de sécurité nationale du président Obama a recommandé d’interdire le gain de la recherche sur les fonctions en raison du risque élevé qu’un virus militarisé puisse s’échapper des laboratoires les plus sécurisés ;

#6 : Des agents pathogènes mortels se sont régulièrement échappés des laboratoires les plus sécurisés, notamment un virus qui s’est échappé de l’Institut de virologie de Pékin et a provoqué le premier virus du SRAS ;

#7 : le département d’État américain a mis en garde en 2018 contre l’absence de protocoles de sécurité au laboratoire de Wuhan et la possibilité que le laisser-aller de Wuhan déclenche une deuxième épidémie de SRAS.

#8 : Le NIH de Fauci a contribué à financer les recherches de Ralph Barric, de l’université de Caroline du Nord, qui a utilisé des techniques de gain de fonction avec la tristement célèbre « Bat Lady » chinoise, Shi Zhengli, virologue du laboratoire de Wuhan ;

#9 : De nombreux experts s’accordent désormais à dire que le SRAS-COV-2 provient très probablement du laboratoire de Wuhan. Parmi ces experts figurent le Dr Robert Redfield, directeur des centres de contrôle des maladies, Sanjay Gupta de CNN et Nicholas Wade, qui a écrit ce qui pourrait bien s’avérer être le rapport décisif à l’appui de la théorie du laboratoire.


Affaire classée.

Sauf que de nombreux médias grand public ne le pensent toujours pas.


Mediaite affirme que j’ai fait une « fausse insinuation » selon laquelle Fauci « a aidé à créer le coronavirus en finançant des recherches à l’Institut de virologie de Wuhan ». Tout en citant l’Organisation mondiale de la santé, qui est compromise, Yahoo News a affirmé que la théorie exposée ci-dessus est la « moins convaincante ».

Fauci doit immédiatement démissionner et s’excuser auprès du peuple américain et du monde entier pour ses erreurs de jugement qui, selon toute vraisemblance, ont conduit à la pandémie actuelle qui a tué des millions de personnes, détruit des dizaines de millions d’emplois et infligé des trillions de dollars de dommages aux économies américaine et mondiale. Et le parti communiste chinois devrait faire écho à ces excuses.

Fauci doit également s’excuser d’avoir menti au public américain sous les questions acérées du sénateur Rand Paul. Le 11 mai, Fauci a nié de manière répétée et catégorique que lui et son NIH aient financé ou soutenu des activités de gain de fonction au laboratoire de Wuhan. Pourtant, il ne s’agit là que d’un autre mensonge du type « les masques ne fonctionnent pas » que Fauci aime raconter au peuple américain lorsque c’est opportun.

Dans ce cas, parce que le financement de Fauci par le NIH n’est pas allé directement au laboratoire de Wuhan mais plutôt aux intermédiaires de Daszak et Barric, Fauci veut nous faire croire qu’il a les mains propres. Pourtant, Fauci était probablement au courant des recherches que Daszak menait à Wuhan et du fait que Barric collaborait étroitement avec la « femme chauve-souris » du laboratoire de Wuhan – et s’il ne l’était pas, c’est un motif supplémentaire pour sa démission.

La première fois que j’ai rencontré Tony Fauci, c’était dans la salle de crise de la Maison Blanche, lorsque j’ai plaidé au nom du président Trump pour l’interdiction de voyager en Chine et que Fauci m’a combattu bec et ongles. J’avais raison à l’époque – et j’ai aidé à sauver des centaines de milliers de vies américaines. Et j’ai raison maintenant.

Source: The National Pulse (Dr Peter Navarro)

Traduction: Actuintel

14 commentaires:

  1. #10
    Fauci predit une pandemie sous le mandat Trump.

    https://news.yahoo.com/2017-dr-fauci-predicted-pandemic-171500889.html

    CQFD Tout a ete organise pour arriver ah Great Reset

    https://news.yahoo.com/2017-dr-fauci-predicted-pandemic-171500889.htmlreat Reset.

    RépondreSupprimer
  2. "Pourtant, il ne s’agit là que d’un autre mensonge du type « les masques ne fonctionnent pas » que Fauci aime raconter au peuple américain lorsque c’est opportun."

    Même les journalistes ne sont pas redescendus de leur dissonance cognitive, c'est fatiguant.
    Les masques ne servent pas à protéger, mais à rendre malades et signaler sa soumission.

    ET le sars-cov 2 n'existe pas !!!

    https://cv19.fr/2021/05/13/stefan-lanka-conduit-les-experiences-temoins-refutant-la-virologie/

    Je ne sais pas exactement sur quoi ils travaillent dans ces labos et ce que Fauci a financé, mais ce ne sont pas des virus, c'est plutôt des sortes de poisons génétiques avec gain de fonction comme la protéine spike qui est responsable des thromboses liées aux vaccins.
    Les virus sont endogènes, le sars-cov 2 est un hoax qui a permis d'injecter un faux vaccin à des millions de personnes.
    Leur arme réel c'est le "vaccin", pas le virus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le masque OK mais un an après tu en es encore à penser que ce virus n'existe pas sérieux? C'est quoi cette habitude de tout nier en permanence chez certains?

      J'ai eu le droit à tout ici. Même que la bombe nucléaire n'existerait pas, l'ISS, le VIH non plus etc. C'est fatiguant de lire des théories pareilles. Tu crois que tous les scientifiques du monde travaillent depuis un an sur un virus fantôme? Ils séquencent quoi à l'IHU selon toi?

      "Le sars-cov 2 est un hoax"? Ah, et tout ces morts c'était quoi alors? Ne me dit pas la grippe, ça ne correspond pas du tout à ces symptômes. Le COVID est une maladie essentiellement vasculaire. Ne me dit pas non plus que c'est la 5G, j'ai réfuté plusieurs fois cette hypothèse qui n'a aucun sens.

      Même si je n'ai pas eu le COVID personnellement, je connais des gens qui l'ont eu et ils ont galéré. Mes parents ont des amis qui en sont morts. Alors je suis d'accord que ce n'est pas aussi grave qu'on le pensait au début, que les jeunes sont peu touchés, qu'il il existe des traitements contrairement à ce que le gouvernement et les médias prétendent, qu'ils ont utilisé cette crise à des fins politique, qu'on nous a beaucoup enfumé mais ça ne veut pas dire que ce virus n'existe pas.

      Supprimer
    2. Intéresse toi aux travaux du docteur Lanka, il a démontré que le virus de la rougeole n'existe pas, il a gagné un procès en Allemagne avec ses travaux.
      Il est en train de faire la même démonstration avec le sars cov 2 et de débunker le paradigme de la virologie moderne depuis 1954 qui appuie la théorie des germes de Pasteur qui est un mensonge.

      Les gens sont malades oui, mais ce n'est pas dû à un virus sars cov 2. Et les chiffres sont bidons tu le sais très bien, la grippe a disparu et on met du covid partout. La science et les médecins sont corrompus.

      Le séquençage génomique des virus est une arnaque, ils séquencent du matériel cellulaire soi-disant contaminé, Lanka démontre qu'on arrive aux mêmes résultats avec du matériel cellulaire sain, exposé à rien du tout. La séquence génétique est fabriqué par logiciel informatique, tous ceux qui ont demandé un échantillon isolé et purifié du virus ont reçu une fin de non-recevoir. Alors qu'on nous dit que le virus est partout, personne n'en a un échantillon, personne.

      La finalité de tout ça c'est le faux vaccin, pourquoi s'emmerder avec un virus quand il suffit de faire croire à un virus ? Ils maitrisent le narratif, contrôlent les organismes de santé et les laboratoires.
      Et ils ont réussi leur coup, je te dis que le virus n'existe pas et tu me traites presque d'illuminé (sur un site complotiste ...) alors qu'on a 0 preuve scientifique de son existence.

      Supprimer
    3. Et non le VIH n'existe pas, avec le sars-cov 2 ils refont exactement ce qu'ils ont fait avec le VIH, le contrôle social et le vaccin en plus.
      Et les gens regobent.

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de preuve? Si, y en a plein. Ils ont montré des images au microscope dès le mois mars 2020:

      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-covid-19-en-images_141916

      Avril:

      https://www.quebecscience.qc.ca/sante/microscopie-revele-virus/

      Septembre:

      https://www.futura-sciences.com/sante/breves/medecine-covid-19-voici-ce-ressemble-virus-vos-voies-respiratoires-3174/

      Après au sujet de Lanka, on parle d'un homme qui prétend que les virus...ça n'existe pas, carrément. Qu'une personne qui tombe malade c'est juste parce qu'elle a eu un choc, un conflit non résolu. Donc en gros, quand un type crève d'Ebola, les vaisseaux sanguin tout explosés, c'est pas à cause d'un virus selon lui. Si c'est ça ta référence j'essayerai même pas de te convaincre. Crois ce que tu veux mais l'avis d'un seul mec n'a jamais fait autorité contre le reste du monde scientifique.

      Et concernant l'histoire du procès sur la rougeole, il a juste gagné sur la forme parce qu'il avait demandé une seule publication et Bardens en a présenté 6 du coup les conditions du pari n'étaient pas respectées. A aucun moment le tribunal n'a statué que le virus de la rougeole n'existait pas:

      "Les scientifiques qui étudient les virus écrivent rarement sur leur diamètre et en tant que tels, les informations sur le diamètre et d'autres informations demandées par Lanka ont été diffusées sur plusieurs articles scientifiques. Aux yeux de la cour, cela ne signifiait pas que le virus de la rougeole n'existe pas et simplement qu'aucun des six articles ne le prouve lorsque vous les regardez seuls plutôt qu'ensemble."

      https://askfrance.me/q/la-cour-supreme-allemande-a-t-elle-juge-que-le-virus-de-la-rougeole-n-exist-59828284642

      Supprimer
    5. Pas confiance aux sources que tu cites qui sont des putes du système. Charles Ingalls ouvrent des pistes très intéressantes et comme lui je crois à une immense opération d'ingénierie sociale et de manipulation des masses par les Merdias.
      Tout le narratif depuis Janvier 2020 le prouve. J'ai toujours dis que le vaccin est une ARME BIOLOGIQUE parfaite pour le contrôle de la population à des fins eugénistes.
      Montagnier dit que les variants sont le fait de la vaccination.
      C'est une machine extraordinaire d'efficacité qui est à l'œuvre et qui est prêt d'atteindre son but tant l'humanité est endormie. ILS ont ratés leur coup en 2009 avec H1N1 mais depuis ILS ont beaucoup appris.

      Supprimer
    6. « Donc en gros, quand un type crève d'Ebola, les vaisseaux sanguin tout explosés, c'est pas à cause d'un virus selon lui.« 
      Cela ressemble aux attaques de certaines toxines de venins de serpent.
      Pas besoin de virus si la toxines é peut être diffusée dans l’eau par exemple

      Supprimer
    7. « Donc en gros, quand un type crève d'Ebola, les vaisseaux sanguin tout explosés, c'est pas à cause d'un virus selon lui.« 
      Cela ressemble aux attaques de certaines toxines de venins de serpent.
      Pas besoin de virus si la toxines é peut être diffusée dans l’eau par exemple

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. https://cv19.fr/2021/03/12/a-propos-de-la-virologie/
    https://cv19.fr/2021/03/10/mon-enquete-sur-le-vih-sida-et-les-paralleles-avec-le-scandale-du-covid/
    https://cv19.fr/2021/03/06/les-auteurs-de-la-crise-du-coronavirus-sont-clairement-identifies-les-virologistes-qui-pretendent-que-les-virus-causent-des-maladies-sont-des-scientifiques-frauduleux-et-doivent-etre-poursuivis/
    https://cv19.fr/2021/03/07/la-meconnaissance-du-virus-la-rougeole-comme-exemple/


    Une photo ça ne prouve absolument rien, pleins d'universités et de labos indépendants ont demandé à l'autorité de santé de leur pays de leur fournir un échantillon, on leu a tous répondu qu'ils étaient dans l'incapacité de répondre favorablement à leur demande (parce qu'ils n'ont aucun échantillons à donner)

    C'est quand même formidable, pour la soi-disant plus grande pandémie de l'humanité, on a aucun échantillon du virus !

    "mais l'avis d'un seul mec n'a jamais fait autorité contre le reste du monde scientifique."
    C'est le principe même de la science, si un mec arrive à démontrer que le paradigme utilisé par la communauté scientifique est faux, il devient le nouveau standard jusqu'à ce qu'un autre démontre qu'il a tord ou qu'il trouve mieux.

    Caricaturer les propos du docteur Lanka ne renforce pas ton opinion, au contraire. Le mec est juste en train de démontrer que Béchamp avait raison face à Pasteur et que ça que fait un siècle que big pharma nous empoisonne avec ses médicaments et ses vaccins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le microbe n'est rien, le terrain es tout". C'est ce qu'a dit Béchamp et je suis tout à fait d'accord avec lui. ça veut dire qu'un organisme en bonne santé, sans carence et avec un système immunitaire robuste peut faire face aux maladies par lui-même.

      D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il y a des personnes qui ne développent que peu (ou pas) de symptômes. Leur système immunitaires fait le boulot. Béchamps croyait en la primauté de l'homme et non du médicament ça ne veut pas dire qu'il niait l'existence des microbes et virus. Lanka lui prétend qu'il n'existe AUCUN virus et ça par contre c'est absurde.

      Evidemment qu'il existe des échantillons de SARS-COV2 sinon comment les scientifiques l'aurait-il étudié au microscope? Si même ça ne te convainc pas je ne vois pourquoi un échantillon ça changerait quelque chose. ça veut dire que quelque soit la preuve apportée tu la nieras de la même façon.

      Supprimer

    2. Charles Ingalls : sur ce point on peut t'accorder du crédit, Pour arriver à leur fin tout est manipulations, désinformations etc... les faits sont là, les preuves sont là ( souvenez vous du Lancet ) mais les Merdias veillent à ce que la vérité n'apparaisse jamais. AUCUNE CONFIANCE aux Merdias et à ceux qui les contrôlent.

      Supprimer
  4. Dans une vidéo visionnée, il était montré (mais est-ce "vraiment vrai") que Fauci serait FM, en positionnant sa main son sa veste comme napoléon.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog