Les racines pédophiles et propagandistes de Netflix
4 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Médias citoyens
-
-
Vos infos et news du 4 mai 2021..Il y a 2 heures
-
-
-
-
Désobéissance CivileIl y a 2 jours
-
La gestion des déchets en temps de criseIl y a 2 semaines
-

Netflix n'est autre qu'un "loueur" de films comme il en existe des milliers. Les films de Netflix ne sont guère différents de ceux proposé par le commerce ordinaire. La raison d'être de ces critiques me semble bien obscure !
RépondreSupprimerNetflix n'est pas qu'un loueur de films, c'est une boite de production de films et de séries.
SupprimerOn sait à l heure actuelle que Freud est une merde, mais ce reportage à l américaine ! Non merci ! Oui
RépondreSupprimerOn sait à l heure actuelle que Freud est une merde, mais ce reportage à l américaine ! Non merci ! Oui
RépondreSupprimer