lundi 3 mai 2021

Les racines pédophiles et propagandistes de Netflix

 

7 commentaires:

  1. Netflix n'est autre qu'un "loueur" de films comme il en existe des milliers. Les films de Netflix ne sont guère différents de ceux proposé par le commerce ordinaire. La raison d'être de ces critiques me semble bien obscure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Netflix n'est pas qu'un loueur de films, c'est une boite de production de films et de séries.

      Supprimer
    2. Ciao amici :)
      Oui ils ont été ouvertement critiqué pour la promotion du film Cuties qu'ils ont produit d'ailleurs. Les médias les ont défendu bec et ongles comme à leur habitude en perdant toute objectivité ! Car il y avait à en dire !

      Akasha.

      Supprimer
  2. On sait à l heure actuelle que Freud est une merde, mais ce reportage à l américaine ! Non merci ! Oui

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne sert de pointer du doigt Netflix, car cette propagande s'entendra à tous les supports, dans 5 ou 6 ans on passera des pub/series/films à propagande black et métissage, aux amourettes entre personnes d'âges très éloignés, ça commencera avec un(e) jeune de 16/15 ans et un adulte de 30/40, et dans 10 ans, on aura une vague d'oeuvre racontant la vie d'un père célibatard qui adopte un gosse dans une société réactionnaire, ils vont faire pleurer dans les chaumières, et ouai le mariage pour tous avait ce but, permettre aux pédo de se procurer un gosse légalement.

    RépondreSupprimer
  4. Messiah : La Série antichrist
    https://youtu.be/j34J6085mis

    Stranger Things : Pas Si Etrange Lorsqu'On Est Chrétien
    https://youtu.be/SsqByenLggE

    True Detective : Le Talent Au Service De satan
    https://youtu.be/zHeZln8LJO0

    Chilling Adventures of Sabrina : L'Initiation Par Netflix Au satanisme
    https://youtu.be/7EA8MempC7o

    RépondreSupprimer
  5. Personne ne parles de George Soros l'ancien principal actionnaire de Netflix, presque fondateur même?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog