lundi 3 mai 2021

Masques à l’école : résultats de mesures oxymétriques constatées par huissier

Le document ci-dessous nous a été envoyé par un collectif de parents. Il présente les résultats de mesures oxymétriques réalisées après une journée de classe dans une école de Savoie.

Ces mesures ont été effectuées en coopération avec la mairie selon un protocole rigoureux, encadrées par du personnel médical et constatées par un huissier.

Nous invitons ceux qui le peuvent à organiser des mesures similaires dans vos écoles. Pour une aide à la mise en place, vous pouvez contacter ce collectif à l’adresse suivante : oxy.tests@gmail.com



10 commentaires:

  1. Ben , oui ,les mesures "sanitaires" qui ont été prises n'ont qu'un seul but : affaiblir enfants et adultes afin de les rendre plus sensibles au virus et parfaire la vaccination génocidaire actuellement en cours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument... autant que le confinement... privation de soleil, pas de synthetisation de la vitamine D etc etc

      Supprimer
  2. Escroquerie mondiale. Combien cela rapporte t-il aux industries pharmaceutiques et que font-elles de ces montagnes de dollars ?

    RépondreSupprimer
  3. Hier j'ai vu dans la rue une mère et 2 ses gosses de 5 ans avec un masque sur le visage ! hélas la masse est comme hypnotisée et n'a plus la capacité ( l'individu ) de penser par eux même. Ils obéissent à tout. Ce sont les futures victimes qui tomberont bientôt. Oui le But est d'affaiblir le système immunitaire des humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu? On est un peuple de moutons écervelés:

      https://www.youtube.com/watch?v=FPv3YzGSDtc&ab_channel=TANRESICensur%C3%A9ParDesFdp

      Supprimer
    2. Il faut aussi dire que l'on a programmé les gens avec les mesures covid et la peur = marxisme: 1 message extrêmement fort et démesuré, répèté, répèté, répèté.

      Supprimer
  4. Aux US dans peu de temps, ils prévoient de vax les 12-15 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur France Info y'a deux jours ils parlaient de vacciner les adolescents qui soit disant sont autant transmetteur que les adultes...

      Supprimer
  5. Ciao amici :)

    Je vois 90, c'est vraiment bas ? La maman de Orné vient de se faire hospitalisée pour une broncho-pneumonie et Covid avec 89 en capacité pulmonaire et mise sous oxygéné !
    Et en tant qu'ancienne infirmière, elle c'était testée elle même et savait le diagnostique à l'avance... Sujet à l'oxygène !

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog