jeudi 13 mai 2021

Pr Montagnier: C'est très simple, les variants viennent des vaccinations

 

6 commentaires:

  1. interessant, cette intuition beaucoup l'ont eu dès le variant anglais (reprise de l'épidémie entre 10 jour et 2 semaine après le début de la vaccination)

    de toute façon les gens ne sont plus raisonnable, entre la peur et le ras le bol après plus d'un ans de plandémie, ils sont de plus en plus a craquer et a aller se faire piquer, et après l'annonce du pass sanitaire c'est les jeune qui vont y aller en masse (festival cet été, bar, ciné etc...), pour les travailleur il faudra peut etre un 4eme confinement pour les persuader (hyper stricte pour ceux qui n'auront pas le pass et plutot souple pour les autres?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La propagande de BFM sera toujours plus efficace que les infos que l'on peut transmettre. Mes propres parents se sont fait injecter le Pfizer il y a quelques jours, j'ai bien les boules.

      Ils sont âgés donc forcément ils ont peur de mourir. Pour la première dose ils n'ont eu aucun effet indésirable, tant mieux. J'espère qu'il en sera de même à la deuxième car souvent, c'est là que ça se compliqué.

      Le corps encaisse plus ou moins bien la première injection mais il met un certain temps à créer les protéines Spike il me semble et c'est à la deuxième que les EI sévères peuvent se déclarer.

      Ils ont fait leur choix. Chacun doit faire le sien. Pour moi c'est tout vu. Je n'ai pas fait la moindre vaccination depuis au moins 25 ans et ça n'est pas près de changer.

      Supprimer
    2. Je connais quelqu'un de 77 ans qui a eut les 2 doses de PFIZER et aucuns effets secondaires, reste a voir ce que cela donnera dans l'avenir.

      Supprimer
    3. Oui heureusement les EI ne sont pas systématiques et mes parents sont assez costauds. Après malheureusement, même quand ça se passe bien dans les 24H on peut avoir des problèmes après.

      Certains ont des EI dans les minutes/heures qui suivent, chez d'autres ça met plusieurs jours. Enfin, il faudra voir pour ceux qui ont bien supporté les deux doses si ça ne leur provoque pas autre chose dans les mois à venir.

      Supprimer
    4. Guy Fawkes , de plus certaines personnes ont un système immunitaire en béton, ce qui est hélas est loin d'être le cas pour tout le monde. Le problème est l'âge auquel est fait l'inoculation. Beaucoup de facteurs qui nous plongent dans l'incertitude pour l'avenir. Important donc d'avoir une vie le plus saine possible, alimentation, exercice, compléments ...

      Supprimer
  2. arf... desolé pour toi et tes parents , mais comme tu dis ( meme si c'est bien malheureux ) ils ont fait leurs choix ...

    moi c'est certains de mes Oncles qui ont fait ce tres mauvais choix , même si sa me fait chier grave , ils ont choisi ses bourricot qui se moque constamment de nous quand on veux leurs ouvrir les yeux !!
    ma fois ..

    par contre as tu entendus parler de cette histoire que les vaccinés pourrais contaminer et transmettre le (pseudo) vaccin au non vacciné ? sa me parait un peu gros , mais vas savoir...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog