mardi 18 mai 2021

Prisonnier politique: Dénis Agret, médecin engagé, vient de sortir de garde à vue pour avoir dénoncé la campagne vaccinale COVID

 



Les procédures lancées par le Dr Agret ne sont pas du goût de certains en haut lieux on dirait. Espérons qu'il ne finira pas en psychiatrie comme le professeur Fourtillan car c'est la parade favorite du pouvoir pour se débarrasser des récalcitrants.




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. " on va y arriver "

    Le gendarme sera muté ou tout du moins remis à sa place par sa hiérarchie (maçonnique), et le procureur maçon également mettra cette plainte à la corbeille, quant à ce médecin, l'ordre lui enverra sa radiation par courrier pour, ne rigolez pas, mise en danger des citoyens.

    Bref, on sait déjà comment ça va ce terminer, car les citoyens, encore une fois, ignorent totalement qui contrôle les rouages du pouvoir.

    RépondreSupprimer
  2. Je crains que vous n'ayez entièrement raison. Les Français (ou ce qu'il en reste) sont si bêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle affaire avec leur putain de vaccin.... Ça devient lourd dingue... En plus les gens aussi deviennent fou avec ça, ils se congratulent les uns les autres lorsqu'ils se sont inoculer le précieux breuvage à ARN lol Comme si ils venaient d'accomplir un acte héroïque (genre bravo ma puce, tu as été très courageuse)... Et par contre ils sont très agressif et intransigeant envers ceux qui n'en veulent pas !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. La premiere video a été Censurée ou éffacée ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog