dimanche 23 mai 2021

Une jeune modèle tombe dans le coma et décède d'une hémorragie cérébrale après le vaccin Astra Zeneca

 



Stéphanie Dubois, de Chypre, est mannequin avec RMG Model Agency. Elle est actuellement hospitalisée et dans le coma après une hémorragie cérébrale. Son état serait une réaction au vaccin Covid Astra Zeneca. Selon ses amis et sa famille sur les réseaux sociaux, il est peu probable qu'elle survive.
.
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1569166466586829&id=100004804723556&set=a.107735039396653&source=44

Stéphanie a publié un post sur Facebook le 6 mai 2021, elle s'était fait vacciner et se sentait « très mal».



Le 14 mai, Stéphanie avait publié un autre post évoquant ses symptômes. Elle évoquait le fait que ses articulations s'étaient grippées, qu'elle ressentait des tremblements, des maux de tête, des étourdissements et qu'elle avait du mal à respirer. Stéphanie mentionne également qu'elle se sent découragée par la réaction de son corps et son incapacité à faire un voyage qu'elle attendait avec impatience.



Le 14 mai, elle a publié un autre message public remerciant les gens pour leurs aimables messages et leurs bons vœux de rétablissement. Elle a fait des analyses de sang et indique que "mes globules blancs sont élevés, mais ils ne savent pas ce qui en est la cause. J'ai vraiment eu peur ce matin pour être honnête".




Le 18 mai, elle a annoncé qu'elle était fatiguée mais qu'elle ne sentait plus malade. Elle devait simplement subir d'autres tests ce jour-là.

L'oncle de Stéphanie, Stéphane Gillisjans, a publié le 19 mai un message indiquant que Stéphanie a été admise aux soins intensifs et déclare «nous paniquons». Il continue en relayant un message de Brigitte Davenport, la mère de Stéphanie.



Selon des publications sur les réseaux sociaux, le cerveau de Stéphanie ne fonctionne plus et elle devrait probablement décéder. Les anciens collègues, amis et membres de la famille continuent de partager leur chagrin sur les réseaux sociaux.

Liens connexes:



Traduction: Fawkes News



MAJ: Stéphanie Dubois est depuis décédée:

Samedi 22, un ami confirme que Stéphanie est malheureusement décédée après avoir passée 3 jours dans le coma:


Sa mère a changé sa photo de profil le 20 mai. Elle indique en commentaire, "c'est inimaginable". Son frère Ali répond en pleurs "Je ne peux pas y croire, j'ai le cœur brisé".








Une page pour récolter des fonds pour ses funérailles a été ouverte sur Go fund me par une amie de son frère.



9 commentaires:

  1. Hooooo, la guerre c'est moche, la paix c'est bien !
    Encore une nouille pour des nouilles, qui succombe à son QI surélevé, dommage collatéral va-t-on dire ? I£$ s'en secoue la nouille ! (Désolé, mes condoléances de bouillon frustré).
    Mais bon, vus étiez avertis, on y passe nos vies à vous avertir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sa famille réclamera sans aucun doute leur picouze avec autre chose qu'astrazeneca, ni plus ni moins xD

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. PAM2/3 => tu ne devrais pas te moquer. Cette personne est morte!

      Supprimer
  2. mon cousin proprio d'un restau me dit que pour ouvrir la mairie la contacté et qu'ils l'ont piqué lui et ceux qui taff avec lui pour ouvrir et sur son facebook son pere sa mere etc sont fier de lui, j'hallucine, du coup je me suis dis c'est meme pas la peine de lui dire que c'est dangereux. et quand je vois le nomdre de gens sur les terrasses je me dis que c'est baizette, y'a bcq plus d'abruti qu'on voulait bien le croire.

    RépondreSupprimer
  3. Saloperie (de vaxxin(s) bien évidemment) !

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement les vaccins pouvaient sélectionnés de manière "naturelle" tout ces lobotomisés pro vacc, malheureusement, le système a besoin de ces lobotomisés.
    A mon avis, d'ici quelques mois, les variants mortels toucheront les anti vacc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a que les moutons apeurés qui choppent le covid, 100% des malades sont ceux qui portaient h24 leur masque, plutôt révélateur, les variants touchent justement ces gens là, et bien sur les gens déjà malades.

      Supprimer
  5. https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/39-year-old-british-fashion-model-dies-after-getting-covid-19-shot-in-cyprus_3831745.html?utm_source=News&utm_medium=email&utm_campaign=breaking-2021-05-26-3&mktids=75bab0ae55d9e68ff89e08c04b3dfe74&est=1yG9r%2BvI%2F8MYrZr8nzIz52iHbE2AXQVp29FtyPpM1D%2Be1yBFqCG7t84JGBuU%2FpHG%2FK%2Bhwg%3D%3D

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog