samedi 8 mai 2021

USA: Un adolescent hospitalisé pour des caillots sanguins après l'injection du vaccin COVID

 DRAPER, Utah (ABC4) - Le lendemain de son injection de vaccin COVID-19 , Everest Romney, 17 ans, a senti son cou gonfler. Les jours suivants, il a souffert de graves maux de tête.

Sa mère, qui a dit à ABC4 que le pédiatre avait initialement considéré les symptômes comme étant un claquage musculaire au niveau du cou, affirme qu'elle était convaincue que c'était autre chose.

«Il ne pouvait pas bouger son cou sans l'aide de ses mains», explique la mère Cherie Romney.

C'était juste quelques jours après l'injection. De plus, son fils souffrait désormais de fièvres et de maux de tête incessants.

Romney indique qu'elle savait qu'elle devait continuer à dire aux médecins que quelque chose n'allait pas.

Enfin, après plus d'une semaine de symptômes, le basketteur de Corner Canyon High School et sa famille ont eu des réponses: deux caillots de sang dans son cerveau et un à l'extérieur.

«Le plus dur à vivre, c'est que je lui ai laissé faire ce vaccin. Et il était en bonne santé avant celà », dit Romney.

"Mais vous remettez les choses en question, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire cela quand tout va mal", a-t-elle ajouté.

La mère de Romney dit à ABC4 qu'elle ne peut pas encore dire si c'est le vaccin qui a fait souffrir Everest ainsi. Peut-être, dit-elle, c'était un «concours de circonstances». Son fils joue au basket-ball de compétition sept jours sur sept, ce qui signifie une activité physique avec contacts physiques rapprochés qui aurait pu aggraver le gonflement causé par le vaccin.

Jeudi, Everest a quitté l'Unité de Soins Intensifs, mais ses yeux sont toujours enflés et son état de santé est incertain.

Cherie dit qu'elle a été submergée par le soutien qu'elle a reçu, non seulement au niveau local, mais dans tout le pays. Les gens prient et envoient des messages d'amour qui, selon elle, soutiennent sa famille pendant cette période. À l'avenir, elle dit qu'elle veut que les parents prennent les meilleures décisions pour leurs enfants, et que les médecins comprennent que ce nouveau vaccin pourrait constituer de nouveaux défis à la sagesse conventionnelle.

Elle ne veut pas décourager les parents, dit-elle, car chaque parent doit prendre la meilleure décision pour son enfant. Pourtant, avec son fils maintenant hospitalisé, elle aurait aimé que son choix soit différent.

«C'était assez horrible», dit Romney.


Source:ABC4

Traduction:: Fawkes News


8 commentaires:

  1. L'excellent Béchade nous a trouvé un truc qui sent le gaz.
    A partager sans Mäßigung :D

    https://twitter.com/pittbull_grrr/status/1390786799321165826

    RépondreSupprimer
  2. Quel était le risque qu'il meurt du covid ? Certainement infime, voir nul.

    RépondreSupprimer
  3. - HS - (lié)

    A team of over 1,000 lawyers and over 10,000 medical experts led by Dr. Reiner Fuellmich have begun legal proceedings against the CDC, WHO & the Davos Group for crimes against humanity. Fuellmi…

    https://clickwooz.wordpress.com/2021/05/08/covid-fraud-lawyers-medical-experts-start-legal-proceedings-against-w-h-o-and-world-leaders-for-crimes-against-humanity/

    Former Pfizer VP calls presumption of coincidence in death following COVID-19 vaccination 'a lie'

    https://www.americasfrontlinedoctors.org/frontline-news/former-pfizer-vp-calls-presumption-of-coincidence-in-death-following-covid-19-vaccination-a-lie

    RépondreSupprimer
  4. C'est une info sans "info" de quel vaccin s'agit il ?? je suis etonné de parler des effets secondaires sans y evoqué le fabriquant du vaccin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas précisé. Mais de toute façon, les thromboses sont un EI que l'on retrouve dans tous les vaccins COVID. J'entends certains dire qu'il y a des bons vaccins (sous entendu Pfizer, Moderna) et des mauvais (Astra Zeneca, Johnson). Mais non, ils peuvent tous potentiellement provoquer des thromboses cérébrales. Soit on accepte ce risque soit on ne se fait pas du tout vacciner. Ceux qui choisissent Pfizer en pensant qu'ils sont à l'abri se trompent lourdement.

      Supprimer
    2. Une thrombose est l'un des risques. Mais il y en a beaucoup d'autres! A chaque injection, c'est jouer à la roulette russe.

      Pour info, la 1ère personne vaccinée en Belgique contre le covid est décédée.

      Supprimer
    3. Ouais mais bon...il avait 96 ans aussi. Le vaccin allait pas le rendre immortel non plus ;)

      Supprimer
    4. Oui je comprends Guy, mais c'est etonnat des medias US d'avoir omis ce detail , eux qui sont les champions des tribunaux. ca sent un peu la propagande vaccinale , ne pas mentionné le vaccin rime a ne pas interrompre la campagne vaccinale du dit vaccin "nuisible". Bref je constate une chose , les gens s'en foutent meme de mourrir au nom de la securité de la nation.... Merci pour les infos toujours aussi pertinentes.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog