vendredi 25 juin 2021

Après le match France Portugal, la police a cassé des pare-brises au hasard sur les Champs Elysées

 



 

21 commentaires:

  1. Franchement j'aurais fais marche arrière sans pitié. Faut pas déconner !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne ambiance (festive et tout et tout). Allez les bleus ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, on ne sait pas le contexte et on entend pas ce que dise les automobilistes, mais oui, réaction puérile et amateur de la sous flicaille à mettre au rebut pour agir ainsi et ne pas arrêter proprement les personnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les automobilistes avaient lancé des insultes les flics les auraient embarqué or ce n'est pas le cas. En plus, si on tend l'oreille on entend au moins 5 ou 6 coups de matraques sur plusieurs voitures (à mon avis c'était sur 3 voitures). Donc ils ont plutôt l'air de se passer les nerfs qu'autre chose. En plus, si réellement ils s'étaient fait insulter, ça ne leur donne pas le droit de dégrader les voitures des gens. En gros, y a aucune justification à ce qu'ils font là, vraiment zéro.

      Supprimer
    2. Exactement,un gros zéro,ça devient de plus en plus difficile de les défendre en leur trouvant la parade qui justifierai leurs actes entre ceci le jour d'une victoire nationale quand même(on aime ou pas)et les premiers jours de déconficius,il n'ya pad photo

      Supprimer
  4. La police française est à l'image de cette société décadente.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ils n’appellent pas la police pour les arrêter

    RépondreSupprimer
  6. Tant que les français seront des chiffes molles, le gang assermenté s'amusera à les martyriser.

    Faut dire ce qui est, les "français" d'hier sont maintenant dans les zones considérées justement pas très françaises, si vous voyez ce que je veut dire, ces connards ne se risqueraient jamais de faire ça là-bas.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci de lire la charte des commentaires plus bas et de la respecter. Dans le cas contraire, il ne faut pas s’étonner d'être modéré.

      Supprimer
  8. Les automobilistes ont refusés la priorité aux forces de l’ordre qui traversaient....action/ réaction donc...

    RépondreSupprimer
  9. Voilà qu'ils envoient les chiens sur des jeunes qui font la fête. Quand on croit qu'ils ont touché le fond, ils arrivent encore à nous surprendre.

    https://twitter.com/ybouziar/status/1408533571212648458

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marche pas ton lien,j'espère que tu reviendras à l'ancien système

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est lourd. J'y songe sérieusement. C'est pas si facile de se farcir du code html dans les commentaires (même moi je me plante visiblement) et ça gâche un peu les choses. Je vais peut-être l'enlever effectivement.

      Supprimer
    3. J'ai viré le script:

      https://twitter.com/ybouziar/status/1408533571212648458

      Supprimer
  10. M'sié m'sié, ye faire les carreaux, oun tit pièce siouplé !

    RépondreSupprimer
  11. Petits rappels concernant nos chères forces de l'ordre.

    https://www.lindependant.fr/2021/03/11/haut-de-seine-deux-policiers-violentent-une-collegue-et-font-accuser-un-innocent-9420757.php

    https://www.lepoint.fr/justice/un-officier-de-la-pj-juge-coupable-de-detention-illegale-de-stupefiants-dispense-de-peine-12-03-2021-2417471_2386.php

    RépondreSupprimer
  12. Visez un peu ce que les flics ont envoyé sur la rave party de Redon. C'est vraiment des malades. Tout ça pour dégager des gens qui faisaient la fête dans un coin paumé. Ils ne faisaient de mal à personne.

    https://twitter.com/GaumontRene/status/1408827027554250759

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on lisait il y a plusieurs mois que l'état avait acheté en masse des munitions et armes ce n'était pas pour rien... il faut bien justifier le budget même si la situation ne le prête pas, triste robots, la flicaille devient à l'image de la société : je m'en foutiste

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog