mardi 8 juin 2021

Certaines personnes ayant été injectées par le vaccin COVID prétendent que leur bras est devenu...magnétique (MAJ: nouvelles vidéos)

 


Alors là franchement, je ne vous cache pas que je reste très sceptique au sujet de cette info d'autant que mes parents ont fait le test (téléphone et couvert) et que ça ne fait rien du tout chez eux (d'autres également confirment sur Twitter). 

Dans un premier temps j'ai donc cru à un canular mais non seulement de nombreuses personnes semblent avoir ce problème mais la dernière vidéo renforce encore les doutes puisqu'une personne est allée faire constater le phénomène directement à des soignants dans le centre de vaccination. 

Si ce n'est pas un fake, cela n'est apparemment pas uniforme chez tous les vaccinés. A ce stade, je partage cela comme une curiosité qui demande investigation.


 

Des américains aussi ont tenté l'expérience avec le même résultat:


Ou cette brésilienne qui a mis le paquet:

MAJ 08/06 D'autres vidéos en Amérique latine :



Cette dame arrive carrément à coller deux téléphones à son bras. Elle montre bien qu'elle n'a aucun aimant derrière celui-ci et que les téléphones ne tiennent pas lorsqu'elle essaye plus bas sur son bras. Cela fonctionne uniquement à l'endroit ou elle a été vaccinée.


En Espagne:


 

En Italie, un technicien en électronique a semblerait-il détecté un signal magnétique qui émet du bras ou la personne a eu un vaccin Pfizer:






En Iran un médecin constate la même chose chez sa patiente:





Cette infirmière confirme également avoir été témoin de ce genre de scène de ses propres yeux sur des collègues:


Une compilation de dizaines d'expériences similaires en France et ailleurs:



La télé italienne a fait un petit reportage sur le sujet:



La télé chilienne également. Et là pour le coup, la dame n'est pas du tout une antivax. Au contraire, elle dit qu'elle est pour la vaccination et c'est pourquoi elle ne veut pas de controverse. Ceux qui parlaient de faire tenir des objets  juste à l'aide de la transpiration se trompent. L'animateur a constaté lui-même le magnétisme au niveau du bras:



Et enfin, cette fameuse vidéo ou cette dame est allée faire constater le phénomène au centre de vaccination. Les soignants étaient estomaqués.





Maître Di Vizio indique que des clients veulent faire constater le problème par des huissiers. C'est donc très sérieux.



Pour le moment, la seule réaction des médias a été de dire que ce serait un "tour de passe-passe". Pourtant faire tenir un portable de cette façon et bouger son bras comme fait la dame dans la précédente vidéo ne semble vraiment pas évident. Cette explication n'est pas convaincante. 



Lorsque j'aurai trouvé des informations permettant de confirmer ou infirmer ces vidéos je mettrai à jour l'article. En attendant, si vous connaissez des gens vaccinés, essayez avec eux cette "expérience" et revenez nous faire part de vos observations.


Publié par Fawkes News



51 commentaires:

  1. Guy allez lire cet article qui vous éclairera et vous convaincra: Les nanobots volent le fer du sang : l'hydrogel magnétique et le phénomène de l'aimant COVID Vax https://beforeitsnews.com/spirit/2021/05/nanobots-are-stealing-iron-from-the-blood-magnetic-hydrogel-2519385.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy, pense s'il te plait à regarder la vidéo du pasteur Farag du 30 mai, que j'ai posté. Il a reçu 2000 emails de personnes donnant "leur retour" sur la vax covid. Une vraie catastrophe. Site web: jdfarag.org

      Supprimer
  2. Voyons le bon côté des choses,au moins bientôt on aura plus besoin de poches...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme . Mon beau père 75 ans a mis le Johnson & Johnson . à J+5 il est toujours magnéto . S'il trépasse je vous le dirais .

    RépondreSupprimer
  4. Cela marche pas pour tout le monde,il paraît que Moderna le fait plus... Sinon on appelle les SPIONs: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être quelques indices sur cet article : The use of superparamagnetic iron oxide nanoparticles (SPIONs) to deliver genes via magnetofection https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

    RépondreSupprimer
  6. Idem, la mère d'un ami .... Magnétique, il est catastrophé ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que c'est un EI qui n'est pas généralisé alors parce que dans la presse US les articles abondent pour débunker cette histoire:

      https://www.miamiherald.com/news/coronavirus/article251955083.html

      Supprimer
    2. Lui même ne s'intéressait pas au truc et n'était pas au courant, donc non ....

      Supprimer
  7. Comme j'en parlais dans un autre commentaire sur la 5G VS Covid.
    Si cela est avéré vraie par trop de monde, il ne faudrait pas que les vaccinés passent trop près des antennes 5G pour ne pas finir en grille pain !

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Y a la dose de nanoparticules ...Ils n'échapperont pas à la surveillance de Big Brother ( au mieux ) , au pire ils auront une vie résiduelle réduite , selon l'expression du covidiste Laurent Alexandre .

    RépondreSupprimer
  9. Ciao amici :)
    Ce genre de vidéo existait déjà bien avant le Covid, c'est juste un phénomène explicable de magnétisme qui effectivement ne marche pas chez tout l'monde tout comme certain peuvent le faire plus fort que d'autres. Rien avoir avec le vaccin, vous pouvez passer à un autre sujet, c'est un non événement !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas pourquoi ça fonctionne que sur le bras vacciné? C'est le même phénomène à chaque fois. En plus, faut y aller pour qu'un téléphone tienne sur un bras. La dernière vidéo montre que ça tient sans problème. Curieux quand même non? Même les soignants sont bluffés.

      Supprimer
    2. Ben parce que c'est de la magie surtout ^^
      https://www.youtube.com/watch?v=30SelKX4urU

      Akasha.

      Supprimer
    3. Perso je ne suis pas vacciné et je ne risque pas de franchir le pas. Bizarrement mon tel tiens sur mon bras et sur celui de ma femme.
      J'ai même essaye à passé de l'alcool sur le tel et sur le phone le résultat est toujours le même.

      Supprimer
    4. Avez vous ete testé ? Une théorie serait que le test pcr contiendrait des nanoparticules.

      Supprimer
    5. je confirme , mon ami a été testé ( non vacciné ) , je viens de faire le test sur lui , l'aimant tient , par contre sur moi niet (pas testée ni vaccinée )

      Supprimer
  10. https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Help Guy , j'ai pas compris la marche à suivre pour lire les liens tel que celui-ci

      Supprimer
  11. Attention! C'est probablement un canular, pour discréditer les anti-vax, et les complotistes. Un téléphone contient très très peu d'acier et il est lourd. j' ai essayé d'y faire adhéré un aimant, c'est impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canular... L’expérience a été faite devant mes yeux . Trouve un sans cervelle qui c'est fais piquer moins d'une semaine et reviens corriger ton post ici ...
      C'est comme cette histoire de vers nano dans les masques qui bougent au contacte de l'humidité et la chaleur .
      Pour avoir le coeur nette je me suis payer un microscope d'occase sur Leb...... 150€ .
      J'ai pas été déçu .. C'est pas tous les masques qui en contiennent .. Privilégier le tissu .
      France infaux dément
      https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/non-il-n-y-a-pas-d-organismes-vivants-dans-les-masques_4351549.html

      Supprimer
    2. J'ai dit dans l'article que ça ne peut pas marcher chez tout le monde vu que ça n'a rien donné chez mes parents. Donc soit c'est du pipeau soit c'est uniquement chez une partie des vaccinés à ARNm. Certains disent avoir eu Pfizer et d'autres Moderna.

      Si c'est du pipeau pourquoi des infirmières ont la même chose:

      https://twitter.com/BilalCoulet/status/1402340963524218883

      Supprimer
    3. ça doit être démontré de façon méthodique et incontestable. Par exemple avec une boussole, et si possible par personne intègre.

      Supprimer
  12. Plus moyen de copier les liens ici . Est ce normal ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que Wikistrike cesse de repomper mes articles. Je ne sais pas encore si ce sera temporaire ou définitif mais les lecteurs peuvent encore mettre des liens au format html (voir rubrique "lien externe"):

      https://www.commentcamarche.net/contents/496-liens-hypertextes-et-ancres-html

      Supprimer
  13. J'ai rajouté ce soir de nombreuses vidéos à l'article provenant de différents pays.

    RépondreSupprimer
  14. Tant qu'on aura pas une vidéo qui montre dans l'ordre et sans coupures :
    -Zoom sur le futur bras vacciné pour constater l'absence de substance collante
    -Objet métallique qui ne tient pas sur le futur bras vacciné
    -Ouverture du vaccin labellisé Pfizer/AZ/Moderna/JJ...
    -Injection dudit vaccin
    -Placement de l'objet métallique sur le bras vacciné
    -Constatation de l'effet magnétique

    alors toutes les vidéos peuvent être fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai discuté avec l'infirmière citée plus haut qui confirme qu'ils ont testé sur plusieurs collègues elle me dit:

      "Oui ça a fonctionné surtout chez celle qui a eut ses 2 doses Pfzr (iPhone) et les autres 1 seule dose c’est juste la petite clé qui collait. Et 2 autres 1 dose , rien qui collait".

      Donc apparemment ça ne le fait pas chez tout le monde.

      Ce docteur spécialiste des médicaments indique qu'ils auraient ajouté un système magnétique de délivrance forcée de gènes au niveau de l'enveloppe de lipide dans les vaccins à ARNm COVID:

      https://www.redvoicemedia.com/2021/06/exposed-magnetism-intentionally-added-to-vaccine-to-force-mrna-through-entire-body/

      Ce document de 2016 évoquait déjà des microsphères magnétiques utilisables pour les vaccins:

      https://medcraveonline.com/JAPLR/JAPLR-03-00067.pdf

      Après reste à prouver que ça a vraiment été utilisé.

      Supprimer
  15. Je ne comprend pas l'espagnol mais une image c'est mille mots
    https://twitter.com/NoAlternative20/status/1399458292879998979

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit en gros que les personnes inoculées ont un signal de réception plus fort avec son appareil. Pas grand chose d'autre.

      Supprimer
  16. Chercher peut être du côté bluetooth
    https://www.bitchute.com/video/1vhcVM5ydvV5/

    RépondreSupprimer
  17. Petite vidéo qui mettra tous le monde d'accord
    En Belgique, au centre de vaccination .Qu ont ils mis dans le corps de ma femme?
    La vidéo saute sur toutes les plateformes yt, twitter, fb

    https://vk.com/wall628213544_4187

    RépondreSupprimer
  18. J'espėre retrouver la vido. Un médecin préconise que les vacinnés prennent un complément de fer car ce qui se trouve dans le vacin pompe le fer du sang et l'aglomère, surtout ouil se trouve injecté.

    RépondreSupprimer
  19. Y'a toutes les explications dans le lien que j'ai donné plus haut.

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. (Fastidieux ces liens externes...) ;)

      Supprimer
    2. Je connaissais un site qui fais des lien externes . Je l'ai plus . Avez vous un lien pour savoir comment vous faites svp

      Supprimer
    3. Si c'est vous qui avez aussi commenté hier, Guy vous a mis la référence du site :
      Comment ça marche? ;)

      Supprimer
    4. Je ne sais pas encore si je garderai ça ainsi. Même moi ça me gonfle (voir "lien externe" pour l'explication):

      http://www.net-pratique.fr/outils/genemailto.html

      Ce n'est pas compliqué en soit et quand on prend l'habitude ça met moins de 10 secondes mais je suis conscient que ce n'est pas forcément pratique pour tout le monde. Je n'ai pas trouvé de générateur de lien HTML réellement fonctionnel, dommage.

      Supprimer
    5. Ceci ?

      https://tinyurl.com

      https://www.shorturl.at

      Supprimer
  21. https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/01/les-nanoparticules-peuvent-sauto-assembler/

    RépondreSupprimer
  22. Je confirme que c'est vrai, j'ai fait le test sur mon père avec un magnet de réfrigérateur, il a reçu le Moderna il y a 1 mois. J'ai même fait une vidéo pour le prouver (dispo en MP) où l'on voit le magnet descendre le long de son épaule pour d'arrêter sur la zone de vaccination

    RépondreSupprimer
  23. Je vous invite à faire la démarche inverse et à tester le phénomène sur vos bras non vaccinés : je viens de reussir à tenir mon smartphone, une cuillère et une fourchette sur mon bras et ma peau un peu moite en cette chaide soirée, quasi à la verticale. C'est le "quasi" qui fait toute la différence, et nous devons nous poser la question : pourquoi toutes les vidéos montrent des bras legerement inclinés vers le haut ? Un aimant devrait pouvoir tenir aussi vers le bas, voir à l'horizontale.
    Circulez, y'a rien à voir ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu’un de censé

      Supprimer
    2. Petite nuance pour moi même :
      J'ai regardé à nouveau les videos,et certaines contredisent tout de même ma propre expérience : si jai pu coller mon smartphone ou divers ustensiles sur mon bras, en contrariant un peu la gravité, force est de constater que ce n'est pas le cas de la jeune fille belge, ni de cette dame en Amérique du sud. Sur elles, l'attraction semble evidente, ce qui n'était pas mon cas car je devais créer les conditions pour que ça tienne (legere inclinaison du bras et de l'objet, dépose du smartphone côté ecran et à la verticale, appuie prononcé pour bien faire adhérer le maximum de surface...)

      Conclusion : le doute est permis mais de nombreuses videos sont sans doute fake

      Question : si c'est mondial, où sont les verifications par l'expérience, les validations du phénomène par des experts, etc ? Trois videos et demi ne pourront rendre cette histoire credible aux yeux du monde

      Supprimer
    3. Effectivement, j'allais répondre que non, de nombreuses personnes gardent leur bras totalement à plat comme la latino en rouge ou la femme qui est allée au centre de vaccination. Ce n'est pas possible de faire ça simplement avec de la sueur à mon avis.

      Faut y aller niveau gras pour faire tenir un téléphone sans magnétisme dans ces conditions. Après ce qui m’étonne quand même c'est que les téléphones comportent assez peu de matière qui peut être aimantée et en plus il y a le plus souvent une coque en plastique derrière donc j'ai du mal à comprendre comment un bras peut avoir assez de magnétisme pour faire tenir un téléphone.

      Je comprends parfaitement le scepticisme de certains d'ailleurs moi-même j'attends de le voir de mes propres yeux car il n'y a que dans ce cas que l'on peut constater du magnétisme. Autre chose, même en admettant que ce soit la transpiration, cela n'explique les appareils qui détectent un signal magnétique sur le bras. Evidemment, le problème de ces vidéos c'est qu'elles ne sont pas faites dans un cadre scientifique contrôlé donc le doute reste permis (dans un sens comme dans l'autre).

      Supprimer
    4. J'ai rajouté à l'article une vidéo de la télé italienne et chilienne.

      Supprimer
    5. @John
      Validations du phénomène par des experts ??? Lol..

      Supprimer
  24. Je me demande si la myriade de satellites made in elon musk n'aurait pas une autre utilité que celle d'apporter internet partout sur terre... et si le pretexte du vaccin etait LE moyen de nous modifier en nous greffant cette interface nous rendant plus sensible a certaines fréquences...

    RépondreSupprimer
  25. Et depuis lors ? Un tel phénomène, sil s'avérait explicite, aurait provoqué un tel bad buzz que nous serions noyés sous les envois de videos beaucoup moins litigieuses.
    Je suis toujours prêt à croire que ce phénomène existe (je l'espère même, car il serait plus efficace que toutes les campagnes de reinformation et que toutes les alertes du monde pour freiner la machine à injections), mais l'absence de reactions et le degrés d'authenticité douteux des videos m'evoquent surtout un bon vieux hoax des familles.
    D

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog