jeudi 17 juin 2021

Des documents de justice implique que le FBI a aidé à organiser l’attaque du Capitole

 



Le 6 janvier 2021 contre une foule de partisans de Trump a pris d’assaut les chambres législatives de la nation, le Capitole, à Washington DC, dans une ultime tentative d’empêcher la certification par le Congrès de l’élection de novembre 2020, qu’ils pensaient avoir été « volée ». Ce chaos est devenu le prétexte à un certain nombre d’initiatives visant à exclure définitivement Trump de la politique.

Des agents du Federal Bureau of Investigation ont aidé à organiser, coordonner et orchestrer les émeutes meurtrières du 6 janvier au complexe du Capitole, a allégué l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, citant des documents judiciaires faisant référence à plus d’une douzaine de mystérieux « co-conspirateurs non inculpés ».

« Nous savons que le gouvernement cache l’identité de nombreux agents des forces de l’ordre qui étaient présents au Capitole le 6 janvier… Selon les propres documents judiciaires du gouvernement, ces agents des forces de l’ordre ont participé à l’émeute, parfois de manière violente », a déclaré Tucker.

« Nous le savons parce que, sans faillir, le gouvernement s’en est pris à la plupart des personnes qui étaient présentes dans la capitale le 6 janvier. Il y a eu un coup de filet dans tout le pays pour les retrouver, et beaucoup d’entre eux sont encore aujourd’hui en prison. Mais étrangement, certaines des personnes clés qui ont participé le 6 janvier n’ont pas été inculpées… Le gouvernement appelle ces personnes des co-conspirateurs non identifiés. Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, cela signifie que dans pratiquement tous les cas, c’étaient des agents du FBI », a expliqué l’animateur.

Tucker a cité l’exemple d’un mystérieux individu, identifié dans les documents judiciaires sous le nom de « Person two », qui a séjourné dans la même chambre d’hôtel que Thomas Caldwell, un homme de 65 ans originaire de Virginie, supposé appartenir aux Oath Keepers, décrits par le ministère de la Justice comme un groupe « paramilitaire » et « milicien » impliqué dans les troubles au Capitole.

Selon une plainte déposée par le ministère de la Justice contre Caldwell et ses co-conspirateurs présumés, le retraité a rejoint « Personne 2 et d’autres personnes connues et inconnues pour franchir des barricades et escalader des escaliers jusqu’à un balcon du côté ouest du bâtiment du Capitole ».


Voici le dossier du tribunal mentionnant « person two »

Le même dossier contient 19 autres personnes non identifiées, listées simplement comme « person one » à « person twenty ». Toutes ces personnes sont accusées d’avoir participé à l’organisation, à la planification et à l’exécution du chaos du 6 janvier, à divers titres.

« person twenty » et « person fifteen » sont mentionnées dans l’acte d’accusation du Département de la Justice

L’acte d’accusation du DoJ montre également que Caldwell pensait qu’une « force d’intervention rapide », mise sur pied par un autre co-conspirateur anonyme, « person three », serait activée pendant l’insurrection.

« Voici la chose intéressante : « Person two » et « Person Three » faisaient visiblement partie des organisateurs de l’émeute. Le gouvernement sait qui ils sont, mais ne les a pas inculpés. Pourquoi cela ? » s’est demandé Tucker. « Vous savez pourquoi : parce qu’ils travaillent presque certainement pour le FBI. Ce sont donc des agents du FBI qui ont organisé l’attaque du Capitole, le 6 janvier, comme le montre ces documents gouvernementaux. »

« Il s’avère donc que cette ‘insurrection suprémaciste blanche’, a été, de l’aveu même du gouvernement par ces documents, organisée au moins en partie par des agents du gouvernement », a ajouté Tucker. Il a poursuivi en suggérant que l’information serait choquante si le directeur du FBI, Christopher Wray, n’avait pas admis en mars que l’agence était fortement impliquée dans l’infiltration de groupes extrémistes potentiels et de groupes de « terroristes nationaux » à l’intérieur des États-Unis.

L’animateur de Fox a basé son émission sur un rapport de Revolver.News, un média alternatif populaire parmi les partisans de Trump. Sputnik a vérifié et confirmé la véracité des citations du média concernant l’acte d’accusation du DoJ contre Caldwell et d’autres personnes, ainsi que l’existence des vingt « co-conspirateurs anonymes ».

[...]

Source: Sputnik

Traduction: Le Saker



3 commentaires:

  1. https://www.bitchute.com/video/0ph0hT8kXDrN/

    RépondreSupprimer
  2. https://estateartistry.com/blog/news-round-up-june-17th-2021

    RépondreSupprimer
  3. Vaccin + starlink + neuralink + puce RFID + 6G (déjà développée et testée) + SKYNET (je ne déconne pas aller faire vos recherches, le drône tueur utilise ce programme de la NSA) + gestion des ressources humaines sur fond de "développement durable" + diktats sanitaire + revenue universel = la fin des haricots!
    Pourquoi on attend toujours que ces systèmes soient mis en place pour en parler, pour demander si ils peuvent éventuellement penser à .... ha-ha-ha, c'est trop mignon! alors qu'il faut se lever aujourd'hui et maintenant pour empêcher leur instauration .. même dans nos démarches on a été phagocyté, formaté à l'image de la médecine d'aujourd'hui qui se contente de traiter les symptômes, on ne prévient plus la maladie, on n'intervient pas au niveau des causes. On attend que l'ogre gagne en puissance... ça n'a aucun sens.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog