samedi 5 juin 2021

Fauci a gravement menti sous serment au sujet des recherches de gain de fonction sur les coronavirus financées par les USA

Dès le mois de février 2020, j'avais publié un article sur les recherches de gain de fonction sur les coronavirus financées par le NIH de Fauci qui ont été effectuées en collaboration avec l'institut de virologie de Wuhan. Aucun média en France n'en a parlé à l'époque, trop obnubilés par la théorie du Pangolin qu'on leur agitait sous le nez. 

Je pense qu'il s'agit bien de ces recherches sur la création d'un virus chimère basé sur un corona de Chauve-souris que Fauci a voulu mettre sous le tapis (la mention Ralph et Baric et Shin Zengli laisse peu de place au doute). Pourtant, le financement de ces recherches par le NIH était bien indiqué dans cette étude de 2015. On comprend mieux pourquoi Fauci a été l'un des premiers a avancé la théorie d'un virus naturel pour le SARS-COV-2...


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Et ben il est dans de sale drap le Faucile que Trump n'aimait pas et que le Bidet a repris direct sous son aile car lui par contre l'apprécie...
    Les révélations post Covid commenceraient déjà ?
    Le le présentais qu'on en auraient des tas de révélations sur la mauvaise gestion et toutes sortes d'arnaque, autant au niveau mondial que en France ou en Belgique.. Mais c'est tôt !
    En même te:ps tant mieux hein !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. We mais bon... là aussi c'est du pipeau... pour continuer a voguer dans les airs l'iss (les ss) enterprise lache du leste... le probleme, le MENSONGE est précisément de faire croire que c'est de la "mauvaise gestion" ... et croyez moi .. mon c.. c'est pas du poulet 😅 cordialement!

    RépondreSupprimer
  3. L'année passée, j'avais évoqué la ressemblance entre le test PCR (mésusé) et les tests du SIDA...
    Je ne croyais pas si bien écrire !
    Car il s'avère que Kary Mullis avait été chargé de détecter le VIH...et l'horrible Fauci (encore !) était (déjà) derrière ce [hoax] Sida et son pendant génocidaire (si si !) de l'AZT (médoc'hautement toxique), donné aux séropositifs (testés avec des tests bidons).
    Du coup, le décès de Mullis juste avant la plandémie prendrait tout son sens...
    En version courte
    En version plus "articulée" (30 premières min.env)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog