jeudi 3 juin 2021

La base de données américaine des effets indésirables rapporte plusieurs arrêts cardiaques post-vaccinaux chez des enfants

 


Alors que l'on apprend que la vaccination des 16-17 ans n'est plus qu'une question de jours et que les 12-15 ans devraient suivre, il est plus que jamais intéressant de se pencher sur les premiers retours de la vaccination de cette tranche d'âge qui a déjà commencé aux USA.

La mauvaise nouvelle est que l'on retrouve également des effets indésirables cardiaques graves avec plusieurs arrêts cardiaques notamment ayant entraîné des décès chez des adolescents.

VAERS ID 1187918: Une jeune trisomique de 15 ans est décédée d'un arrêt cardiaque 3-4 jours après la seconde injection du vaccin Moderna:


VAERS ID 1199455: Cette patiente de 17 ans a signalé des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques ; a subi un arrêt cardiaque puis est décédée.



VAERS ID 1225942: La patiente était une adolescente de 16 ans qui a reçu le vaccin Pfizer le 19/03/21 à la clinique de vaccination et s'est présentée en arrêt respiratoire aux urgences le 28/03/21 après un arrêt cardiaque à domicile. 

La patiente a été placée sous oxygénation et l'imagerie a révélé une embolie pulmonaire bilatérale importante comme étiologie probable de l'arrêt. Les facteurs de risque comprenaient l'utilisation de contraceptifs oraux. Les laboratoires ont depuis confirmé l'absence de facteur V leiden ou de mutation du gène de la prothrombine. La patiente a été déclarée morte selon les critères neurologiques le 30/03/21.


VAERS ID 1242573: Adolescent de 15 ans vacciné avec Pfizer/Biontech, décédé le 20/04/2021 d'un arrêt cardiaque, 2 jours après la vaccination. Aucune maladie préexistante.



Des effets indésirables et persistants

En plus de ces décès, certains adolescents ont subis des effets indésirables graves dont certains pourraient être permanents.Parfois il s'agit de problèmes antérieurs qui ont été exacerbés après l'injection:

VAERS ID 1321053: Jeune de 17 ans. J'ai les oreilles qui sifflent depuis environ un an et lorsque j'ai reçu le vaccin environ 2 ou 3 jours plus tard, les bourdonnements se sont considérablement aggravés. Auparavant, c'était à peu près 2/10, mais maintenant c'est environ 7 ou 8/10. Mon audition est également devenue très sensible. Tellement sensible que parler avec quelqu'un à volume moyen me fait mal aux oreilles. Si sensible que les choses quotidiennes qui n'étaient pas un problème sont maintenant insupportables.


VAERS ID 1175802:  L'adolescente (16 ans) avait des antécédents de maladie auto-immune, d'alopécie areata au cours des 2 dernières années. Lorsqu'elle a reçu la première dose de vaccin pfizer, elle a commencé à perdre ses cheveux rapidement après environ 6 à 7 jours.

 Elle a commencé à prendre une forte dose de prednisone 100 mg par jour après 2 semaines pour ralentir l'alopécie. Cependant, en l'espace de 4 jours, elle a perdu la plupart de ses cheveux. Nous nous demandons si le vaccin aurait pu aggraver sa maladie auto-immune.




Parfois il s'agit d'effets indésirables totalement nouveaux et certains sont très inquiétants.

VAERS ID 1155731:La patiente a eu un AVC à la capsule interne droite et aux noyaux gris centraux alors qu'elle était sous traitement par warfarine. Elle a des antécédents de réparation s/p du tronc artériel et est sous anticoagulant depuis 10 ans sans problème. L'AVC est survenu une semaine après la vaccination. Elle a maintenant des déficits moteurs du côté gauche qui sont probablement permanents. Le bras gauche est flasque. La jambe gauche souffre d'une mauvaise motricité.



VAERS ID 1318491: Adolescent de 17 ans. Il a développé une fatigue chronique constante, des nausées et maux d'estomac pendant environ un mois. Cela a commencé 2 semaines après sa deuxième dose. Nous ne savons pas si c'est lié, mais juste au cas où nous voudrions le signaler. La cause de ses symptômes est encore inconnue pour le moment.




On dénombre 266 enfants qui ont du aller consulter le médecin au sujet des effets indésirables du vaccin, 60 ont été hospitalisés, 68 ont eu des effets indésirables sérieux et 32 ont eu leur vie en danger (8 d'entre eux n'ont pas récupéré). 

Un lourd tribut pour une maladie qui touche pourtant peu les enfants.

Les français accepteront-ils de mettre en danger la santé de leurs enfants pour protéger celle des personnes âgées (c'est la raison officiellement évoquée)?


Publié par Fawkes News


17 commentaires:

  1. Si des parents sont assez inconscients pour aller faire vacciner leurs enfants pour une maladie qui les touchent peu, avec un vaccin inconnu, on ne peut plus rien faire pour eux.
    Qu'ils n'aillent pas se plaindre si un problème arrive après... mais je suis sur que ce genre de parents sont les derniers à croire aux dangers, mais les premiers à croire les médias et à porter plainte contre l'état le cas échéant... mouarf.

    En tout cas avec les dernières nouvelles (fauci entre autre) on comprend mieux pourquoi ils veulent faire leur blitzkrieg vaccinale !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de pitié pour cette génération pourtant scotchée sur internet, ça préfère tchatter, jouer ou même boursicoter, et bien tant pis pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pitié pour des enfants de 16 - 18 ans ?
      C’est normal à leur âge de ne pas tout savoir du système.
      Par contre, je ne sais pas de quelle génération vous êtes, mais si vous êtes plus âgée, vous devriez faire preuve de plus de discernement.

      Supprimer
    2. Je vois pas ce que peut bien faire du discernement ici.

      Les jeunes contrairement aux plus âgés, sont responsables de ce qui leur arrivera, ils maîtrisent parfaitement l'outil informatique, les réseaux, mais décident d'en faire autre chose que de préserver leur état mental et maintenant leur santé en règle générale.

      Ils acceptent tout ce que les autorités leur ordonnent de faire, d'autant qu'eux ne regardent pas particulièrement le JT, donc j'assume ce que je pense et dis, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même.

      Supprimer
    3. Une chose semble claire, Suzanna, pour répondre de telles âneries, vous ne semblez pas souffrir de discernement excessif. Le simple fait d’assimiler une réaction adolescente à celle d’un adulte averti en dit long sur votre maturité.
      L’avantage est que vous ne devez pas éprouver de difficulté à vous mettre à leur niveau.

      Supprimer
    4. Du vide, votre commentaire est vide, j'attend toujours qu'on prouve que j'ai tort, regardez autour de vous et oser me dire que ce que je dis est faux.

      prenez votre temps surtout.

      Supprimer
  3. C'est l'heure des choix pour chaque être humain sur cette planète.
    La marque de la bête ou non.
    Courage à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Moderna (etc) 'ssassine.
    Pour "un retour" à la mort "normale".
    Le plus vite possible.
    Particularly deadly 'new normal'.

    RépondreSupprimer
  5. Bon leur plan de mdl avance en Italy :
    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/italy-facing-civil-war-as-prime-minister-orders-vaccines-to-be-mandatory-for-all

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de copier-coller les liens, bizarre.

      Supprimer
    2. Ah mince, je n'avais pas pensé à ça. J'ai testé hier un script pour empêcher le copier coller des articles du site. J'en ai ras le bol de retrouver les articles que je rédige sur Wikistrike quelques heures à peine après la publication. Ces charognes passent leur temps à repomper mon site donc ça suffit.

      Vu qu'en plus je publie peu j'ai parfois l’impression que le 3/4 du contenu de la semaine se retrouve chez eux, c'est abusé (d'autant qu'eux ne produisent jamais rien).

      Supprimer
    3. La solution pour ceux qui veulent mettre des liens c'est l'html qui fonctionne très bien, j'ai testé.

      https://www.commentcamarche.net/contents/496-liens-hypertextes-et-ancres-html

      Voir "lien externe" pour ceux qui ne savent pas comment faire. C'est assez simple. Désolé pour le désagrément mais ce sera plus pratique en plus. On aura plus besoin de faire des copiés collés pour accéder aux liens que vous proposez. Ce sera directement un lien hypertexte.

      Il faut penser à rédiger le lien exactement de la même façon, en oubliant pas les guillemets. D'abord l'ouverture de la balise , puis le lien, le texte qui apparaîtra (il suffit de recoller le lien) et on ferme la balise . Très simple.

      Supprimer
    4. Bon leur plan de mdl avance en Italy :
      je test le lien accessible...

      @Guy Fawkes, si je voulais être impolie, ta protection a sauté avec un clic + une case à décocher....

      Bonjour chez vous

      Supprimer
  6. avec des parents qui ont abdiquer, on s'étonnera pas de voir des enfants laisser à eux même, sans repère. Un parent responsable interdira à son gosse la vaccination.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog