mardi 1 juin 2021

Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéine spike induite par le vaccin COVID

 

Le Dr Byram Bridle, professeur d'immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéïne de pointe from Ivermectine-covid.ch on Vimeo.

Lien connexe:

Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs


8 commentaires:

  1. HS..HS..HS..
    Bonjour.
    Rémy Daillet Wiedemann a été arrêter en Malaisie https://odysee.com/@Rémy-Daillet-Wiedemann-Officiel:1/Au-nom-de-Dieu---Communiqué-Officiel-du-Renversement-de-RDW-et-appel-à-soutiens:e
    Et cela en toute illégalité et violation du Droit . Comme d'ab...
    https://odysee.com/@Rémy-Daillet-Wiedemann-Officiel:1/Le-dissident-Rémy-DAILLET-WIEDEMANN-arrêté-le-29-Mai-2021-en-Malaisie-avec-son-bébé-et-sa-famille:8

    RépondreSupprimer
  2. M Bridle ,qui ne s'est jusqu'ici pas soucié de savoir que les "vaccins"inoculés de force ( ou presque) n'en étaient pas puisqu'ils n'avaient pas subi la phase III des essai avant autorisation , semble tourner casaque et nous répète maintenant ce que nous savions déjà à savoir que la protéine "spike" était toxique et provoquait à court terme notamment des AVC , myocardites et autres hémorragies par dérèglement de la coagulation ...; sans"préjudice"des effets à moyen et long terme qui se révèleront catastrophiques à voir le contexte général de leur inoculation ( campagnes eugénistes, propagande pour l'euthanasie et la "dépopulation "...) . Qu'est ce que cela signifie ? se met'il à l'abri ou est ce que le vent tourne ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est ça que je nommerais néonazis. Des expériences dignes du Dr mengele

    RépondreSupprimer
  4. La vérité sur les événements indésirables des quatre vaccins anticovid

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-61-pesty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de mettre des liens : ils sont inactifs et on ne peut même pas les copier !!!

      Supprimer
  5. https://cv19.fr/2021/06/02/le-culte-de-la-virologie-documentaire/

    Guy, stp regarde ce documentaire et donne moi ton avis. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaan la vidéo est supprimée.... ):

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo a, en effet, été supprimée sur la plateforme Vimeo. Par contre, elle est toujours disponible que le site de France-Soir en date du 1er juin (Bridle).

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog