jeudi 17 juin 2021

Les instituteurs incités par l'Education Nationale à faire de la propagande vaccinale dans les collèges et lycées

 


Ces "cartes de de débat" ont été mis à disposition des professeurs sur le site de l'Education Nationale afin d'entamer, non pas un débat honnête sur le sujet, mais une propagande pro-vaccinale poussive à l'attention des collégiens et des lycéens. 

Le document présente 4 personnages fictifs plutôt pour la vaccination et 4 autres plutôt réticents. Le but étant de montrer des avis divergents...en apparence du moins car au final les conclusions restent les mêmes: la vaccination serait très efficace, indispensable et surtout sûre. Si si, ils ont osé. Justin Stat parle de l'innocuité des vaccins en général et le Dr Martine Erable affirme qu'il y a "pas ou peu d'effets secondaires" pour le vaccin COVID et qu'il faudrait "faire tout ce qui est possible pour que davantage d'enfants soient vaccinés".

 Evidemment on retrouve aussi le personnage du militant antivax qui serait en fait manipulé par des vidéos sur Youtube et des méchants complotistes qui osent prétendre que les vaccins peuvent provoquer des AVC alors que, c'est bien connu, les vaccin contre le COVID ne causent que des effet indésirables "bénins et temporaires". Pas sûr que cette jeune de 18 ans ou ce modèle soient de cet avis (enfin si elles étaient encore de ce monde pour en parler). Passons en revue les 8 cartes de débat en question.

Personnages n’ayant pas d’état d’âme pour décider de se faire vacciner




Personnages ayant des états d’âme pour décider de se faire vacciner




Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. Lucifer ne lâche pas l'affaire, il est devant sa vraie cible, et fera ce qu'il faut pour l'anéantir.

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    Predictive programming pour le 22 juin??
    https://rumble.com/viinkb-operation-blackjack-our-enemys-end-game-plan-already-underway.html

    RépondreSupprimer
  3. Le fait d'écrire fait établi (au singulier) alors que la rubrique comporte plusieurs faits (au pluriel) montre l'ignorance abyssale, de l'orthographe, des rédacteurs de ces fiches. Autrement l'ingénierie sociale mise en œuvre dans ces fiches est de haut niveau. Ce jeu de rôle des fiches est d'une efficacité redoutable. Leur nullité crasse se révèle néanmoins par des détails orthographiques...

    RépondreSupprimer
  4. Vieille histoire entre partisans et "anti" car il n'est fait nulle mention de ce qui a véritablement endigué les pandémies,
    l'hygiène. Un vaccin, en tant que tel ne devrait être employé qu'en tant que "renforceur" du SI et, en prévention, en aucun cas comme une panacée thérapeutique. Par ailleurs, à quoi bon affaiblir notre bouclier naturel déjà si maltraité par un environnement qui le met quotidiennement à rude épreuve ?
    Bien entendu chaque cas mérite attentions et réflexions et,
    bien entendu, du bons sens dans tous les domaines... si possible ! In fine, les médecins n'ont pas une position enviable en ces temps ou l'éthique est fort malmenée...
    l'Etat se substituant au serment d'Hippocrate... !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!

    https://fr.sputniknews.com/societe/202106111045721062-bloquer-des-sim-de-non-vaccines-pour-booster-la-vaccination-anti-covid-une-solution-envisagee-au/

    " Le gouvernement ne peut pas permettre à des individus qui ne veulent pas se faire vacciner de mettre en risque la vie de ceux qui sont déjà vaccinés.... "

    Mais aucun vaccinée n'aura les capacités intellectuelles pour comprendre qu'on vient de lui annoncer que son vaccin ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  6. La mort de certains individus renforce l'espèce... l'humain se croit au dessus de la nature et veut modifier sa condition. Les virus et bacteries anéantissent une partie de l'espèce engendrant des modifications chez les survivants.. c'est l'évolution. Mais nous, nous stagnons car nous n'arrivons toujours pas a raisonner en espece... pour nous toi et moi sommes différents alors que seuls nos experiences le sont.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog