mardi 29 juin 2021

Moderna admet lors d'une conversation téléphonique que tous les vaccinés COVID sont des cobayes participant à un essai clinique

 


Non seulement ils admettent que les vaccinés participent à une expérimentation mais également qu'ils ignorent l'efficacité et les effets à long terme de leurs injections.


Malgré cela, des petits dictateurs en herbe se relayent sur les chaines télé pour imposer la vaccination ou rendre la vie impossible aux non vaccinés.

Elisabeth Leéy critique "l'indulgence du gouvernement à l'égard des antivax":


Véran lui pousse encore la propagande d'un cran en menaçant d'un nouveau confinement à la rentrée s’il reste des non-vaccinés:

Quand à l'Institut Pasteur, il a ses entrées au JT de France 2 pour nous vendre l'idée d'une ségrégation vaccinale: ne confiner à l'avenir que les non-vaccinés. 

En attendant, les tragédies s’enchaînent et elles touchent parfois malheureusement des jeunes enfants dont les parents étaient enthousiastes à l'idée de les "protéger":

Aux USA, le fameux vaccin COVID de Pfizer, vendu comme "sûr" par les médias, a causé des symptômes grippaux à un jeune américain de 13 ans. Deux jours après l'injection...il était mort.



Ce jeune de 16 ans est lui décédé 4 jours après la seconde dose. Il a eu des maux de tête et de ventre deux jours après, s'est senti mieux puis on l'a retrouvé mort dans son lit:




Publié par Fawkes News

 

7 commentaires:

  1. Ciao amici :)

    Le Le Chibre et le Porc_chier ont certainement investi pas mal d'argent sur certains labos et maintenant sont entrain de péter un plomb pour le manque de retours sur investissement... Ce n'est que ça. Idem pour le gouvernement qui ne remplis pas correctement leur contrat avec les labos... Quand à une Levy elle n'est pas à son coup d’essais en propos dénigrant sur le bon peuple.. Ça leur passera ! Toutes ses conneries vont finir par se tasser, patience ....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Une chose est certaine toutes ses personnes qu'on entend ici dans les vidéos proposées sont totalement insupportable et ne se rendent même pas compte qu'ils chient sur la démocratie qui pourtant vantent lorsque ça les arrangent... e plus il y a mensonge lorsque le type de chez Pasteur parle de même efficacité en ne confinant que les bob vacciner vu que ça n'empêche pas le virus de vacciner mais seulement de ses formes graves !

      Akasha.

      Supprimer
  2. ils ont beau menacer ce n'est que du bluff, la suite du plan c'est le variant alpha et le fait d'etre vacciner ne changera rien (si ce n'est pas pire), j'attend le jour ou ils decideront de ne confiner que les non vacciné et que ça ne stoppera pas du tout l'épidemie (mais je doute qu'ils soient suffisament stupide pour montrer l'escroquerie d'eux meme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, mais ils n'auront pas besoin d'en arriver là, car ils utiliseront encore une fois le confinement et accuseront cette fois les non vaccinés, c'est tellement prévisible qu'on en parlait déjà l'été dernier.

      Personnellement je ne vais ni au ciné, ni au resto, et pour ce qui est de la bouffe, le drive et internet sont là.

      Pour les transports en commun je m'en fout j'ai ma caisse et pour le boulot, vu que c'est vital pour avoir du fric et donc d'acheter un manger, ils s'y casseront les dents, ils ne peuvent qu'utiliser l'intimidation pour forcer les dociles à obéir, mais restera toujours ceux qui n'aiment pas la menace et ceux qui qui savent.

      Supprimer
    2. 7 prêtres morts un mois après vaccination dans une communauté isolée de 23 prêtres. 6 sont tombés malade. Ecouter le témoignage de médecin pro vaXXX:https://youtu.be/e3lx6Scwfhg

      Supprimer
  3. Mort de rire lechibre, il se croit imposant avec son discours aux relents des années 40 ? :D
    Le vaccin lui est monté à la tête !

    Le plan se met en route : diviser la société, faire croire que le futur confinement sera du aux non vaccinés, confinement qui fera enrager les vaccinés qui auront joués le jeu et trouveront normal de discriminer les non vaccinés!

    Le contre argument est clair pour lechibre : ok on oblige, ce qui est déjà un scandale, mais uniquement les personnes âgées et fragiles plus les soignants à se vacciner.
    On laisse, disons... au moins de 45 ans en bonne santé, le choix de se vacciner.
    En quoi ces non vaccinés (population pas à risque) représenteront ils un danger pour les vaccinés si les vaccin est si efficace ?
    La plupart des contaminés auront des petits symptomes et n'encombreront nullement les réas, qui est l'objectif qu'on nous a rabâché pendant un an !
    Échec et mat petit chibre !

    RépondreSupprimer
  4. Vous vous prenez la tête pour rien : tous les vaccins sont en essai clinique jusqu'à fin 2022. Ça n'est pas un scoop...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog