vendredi 25 juin 2021

Quand les présentateurs télé commencent à douter de la vaccination COVID

 


 

"La prise de conscience est plus avancée dans d'autres pays. En Argentine, la présentatrice Viviana Canosa a fait une déclaration suprenante à la télé il y a quelques jours: "Les médecins doivent nous soigner et non nous faire peur. Attention, quand tout sera terminé, beaucoup vont devoir payer pour tout le mal qu'ils ont fait." 

"Il y a beaucoup de gens qui sont tués. Ils ne meurent pas uniquement du COVID. Et beaucoup de médecins sont complices. Et un jour, cela va se savoir." 

"Je ne vais pas vous mentir même si ça doit être mon dernier jour sur cette chaîne. Ils remplissent nos cerveaux de merde. Ne vous laissez pas envahir par la merde des médias ni des médecins ni des politiciens".

Par contre, l'omerta au sujet des effets indésirables graves de la vaccination COVID reste très présente dans le milieu médical et quand on voit le témoignage de cet ORL belge on comprend pourquoi:

" « Dans les hôpitaux où j’opère, j’ai été viré car j’ai refusé l’injection et j’ai osé demander à la direction de ces hôpitaux qu’on prévienne le personnel médical des risques encourus. J'ai été convoqué au Conseil Médical et viré aussi sec. »

Docteur Résimont, ORL, Chirurgien.


Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. Autre info pas rassurante pour les temps à venir. L'Académie Nationale de Médecine recommande de supprimer la gratuité des tests PCR de confort (genre pour aller en boite et compagnie).

    https://www.academie-medecine.fr/pour-vaincre-la-covid-19-une-bonne-vaccination-vaut-mieux-que-des-tests-a-repetition/

    Même si je veux bien croire que ça fera du bien au budget de la sécu la mauvaise nouvelle c'est que, si ça se confirme, les gens devrons multiplier les tests payants pour aller dans certains endroits...ou se faire vacciner.

    S'ils suppriment la gratuité, certainement que beaucoup de gens préféreront le vaccin. Déjà que le fait de multiplier les PCR c'est vraiment pénible si en plus c'est payant, c'est tout vu.

    Perso je voulais aller à une piscine high tech genre parc d'attraction avec mon fils et j'ai vu qu'ils demandent un PCR de moins de 24H pour y aller. C'est délirant. Même pour aller à la piscine il faut un test (du coup je n'irai pas évidemment). Et on peut s'estimer heureux parce qu'ailleurs en Europe c'est payant (et cher en plus, parfois plus de 100 voir 200€). ça ne pourra pas rester gratuit bien longtemps, c'est prévisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les autotest vont se développer
      après payé par la sécu ou direct de la poche c'est tout aussi inacceptable (et la facture de la sécu va nous tomber sur le coins de la tronche bien assez tot, rien n'est gratuit)

      mais bon je suppose que si on se contente de laisser les non vacciné prendre leurs responsabilité, on risquerait de réaliser que les vaccin ne sont pas aussi efficace qu'on veut bien le prétendre?

      Supprimer
    2. Je reviens vec Nuremberg mais il est impossible que qui que ce soit arrive à faire coller " sans contrainte" avec la situation actuelle.

      Supprimer
  2. Ils vont surtout se tirer une balle dans le pied, car ça ne plaira pas aux commerciales de tout bord..

    Ce genre d'initiative va faire fuir tout clients potentiel qui a un minimum de cervelle

    RépondreSupprimer
  3. Pas possible d'avoir un faux test PCR ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec a pris 1 an en Belgique pour un test frauduleux.

      Supprimer
    2. Je me suis penché sur le sujet et c'est maintenant devenu quasiment impossible de faire un faux certificat de test pcr. En effet, dans le QR code et le 2d-doc, il y a les données qui sont inscrite en plus ou moins claire (ça c'est facile à faire) mais il y a à la fin de chacun de ces deux "code à barres" un code crypté de toutes ces données, chaque pays possède sa propre clé pour encodé ces données et cette clé n'est bien-sur pas publique.
      Donc lorsque une autorité passe un de ces code au scanner, même si il n'est pas connecté en ligne (je pense qu'ils peuvent avoir la confirmation en ligne), il verra que les données inscrites sur le papier et dans le QR code ne correspondent pas à celles présentent dans le code crypté!

      Les seules solutions seraient soit d'avoir cette clé de cryptage, soit de pouvoir pirater un centre de dépistage pour envoyer les données à crypter au service qui les cryptes. Mais là le problème est que vous donnez toutes vos coordonnées et si ils se rendent compte du truc, ben ils vous allumeront!!!

      Supprimer
    3. On est fait comme des rats ! Shit!

      Supprimer
  4. Il me semble que ne pas avertir des risques encourus est au delà du crime de guerre depuis le deuxième épisode allemand.

    RépondreSupprimer
  5. Je tombe sur ça ... mars 2016 ... the guardian ... proteine magneto et contrôle du cerveau et du comportement ... rien que ça
    https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour?fbclid=IwAR3b8fPn9yofVNQmuA09u4ZyNDfUoce5oKH5dmK4dBllpGyeyGhMEvG6qGM

    RépondreSupprimer
  6. Encore un qui savait dès 2017, comme Fauci d'ailleurs, qu'il y aurait les événements présents, et que donc la vaccination serait le moyen d'injecter une merde héréditaire.

    Daniel Andrews, est un homme politique australien, Premier ministre de Victoria.

    https://ibb.co/4491KRM

    RépondreSupprimer
  7. les chiffres au royaume-uni :

    https://twitter.com/LaureGonlezamar/status/1408400862687502340

    Et sur le site officiel de leur gouvernement on trouve ceci, mais si vous le trouvez sur un autre site, ce sera considéré comme du complotisme, vous commencez je pense à piger le truc depuis le temps :D

    https://twitter.com/leew2030/status/1406674355099164675

    RépondreSupprimer
  8. " A l'avenir, il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. On va commencer par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et coûte cher à la société, puis les faibles et puis les inutiles qui ne font rien pour la société car ils seront de plus en plus nombreux, et surtout les stupides.

    Euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas. Nous ne pouvons bien sûr pas exécuter des personnes ou installer des camps. On va s'en débarrasser en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

    Une population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, est quelque chose de trop coûteux sur le plan économique. Socialement, il vaut aussi bien mieux que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt que de se détériorer progressivement. Nous ne pourrons pas faire de tests d'intelligence sur des millions et des millions de personnes, vous vous en doutez !

    On va trouver quelque chose ou le provoquer, une pandémie qui cible certaines personnes, une vraie crise économique ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les craintifs et les stupide le croira et demandera à être traité.

    Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

    La sélection des idiots se fera donc toute seule : ils iront tout seuls à l'abattoir. "

    ( Jacques Attali )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1981, j'avais oublié la date, m'enfin on connait tous cette merde :D

      Supprimer
    2. Hmmm... pourquoi se débarrasser de la masse d'imbéciles qui foncent la tête baissée se vacciner et croient tout ce qu'on dit ? c'est du pain béni pour les politiques et les grosses entreprises qui laissera cette masse con-sommée toujours plus ?
      Au contraire, je pense que des variants plus graves apparaitrons, les vaccinés seront davantage protégés que les non vaccinés qui mourront en masse, une pierre deux coup pour l'élite ! les rebelles éliminés et les esclaves moutons menés à la baguette !

      Supprimer
    3. Thèse très pertinente

      Supprimer
    4. Titty, ce sont les vaccinés qui mourront, nuance.

      Supprimer
    5. Titty26 juin 2021 à 22:09 : euh ! je crois que c'est plutôt le contraire. Les non vaccinés ont un système immunitaire sain et seront Davantage protégés que les vaccinés . Pourquoi cette hyper propagande pour vacciner la planète entière ? pose toi les bonnes questions.

      Supprimer
    6. Le danger de ces vax ARN est la réaction avec les précédents vax (grippe...). Ils n'ont aucun contrôle sur ce qu'il va se produire!

      Supprimer
  9. En Inde, t'es pas vacciné, tu restes chez toi.

    Vivement la Septembre, on va se marrer.

    https://twitter.com/21WIRE/status/1404854697228484608

    RépondreSupprimer
  10. A GERBER !!!!!

    https://youtu.be/5lKZFP4AfOs

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog