samedi 19 juin 2021

Rave party à Redon: un jeune a perdu sa main arrachée par une grenade et le matériel de sonorisation a été détruit par la gendarmerie

 





Sur son compte Twitter, le ministère de l'intérieur se targue d'avoir fait une "saisie provisoire des matériels utilisés". 



On y voit entre autre un gendarme, sourire en coin, présenter du matériel informatique et de mixage détruit. Quand on voit des images de la saisie en question on comprend mieux...

 


Voilà donc à quoi ressemble le "maintien de l'ordre" façon LREM en 2021.


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    C'est dégueulasse, une honte, c'est un droit de faire la fête, il est donc logique qu'ils aillent des réfractaires qui revendiquent ce droit en se passant des autorisations qui de toutes les façons seraient refusée sous l'excuse sanitaire !

    Et foncer ainsi dans le tas et tout casser je ne vois plus aucune différence avec certains états autoritaires qui passent leur vie à décauser !!

    Ça devient vraiment.... ):

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. Triste force de l'ordre... des golgoths remplis de haine bons qu'à obéir aux ordres sans moufter, niveau estime de soi ça doit pas voler très haut... enfin si ils ont la capacité intellectuelle de l'évaluer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)
      Quand tu vois l'autre débile tout content d'avoir éclaté pour plus de mille cinq-cent euro de matos, niveau gaminerie on bat des records... ):

      Akasha.

      Supprimer
  3. Accepter la tyrannie, c'est l'aimer !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà le (triste/dramatique...) résultat
    quand on se prend pour une machine.
    Puisque, SmartLife oblige, il faut visiblement
    'limite' l'être, pour pouvoir danser tranquille.
    En référence au classique/très parlant etc :
    BostonDynamicsLink/Clip

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tous ces robocobs sont bien vaccinés et deux fois !!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog