vendredi 11 juin 2021

Réouverture des discothèques: un pass sanitaire sera obligatoire pour entrer en boîte de nuit

 


Vous imaginez l'absurdité de la situation? La sécu va rembourser des PCR pour des gens qui veulent aller danser en boite le samedi soir...on en est là. Et cela même si c'est une boite de nuit de 50-100 personnes, peu importe la taille. Eh oui, ils ont encore changé de version. Le gouvernement avait dit que le pass nazitaire concernerait uniquement les endroits accueillant au moins 1000 personnes. Ce ne sera pas le cas pour les discothèques (et allez savoir quoi d'autre à l'avenir. un mensonge de plus).

 Pire encore, il faudra probablement continuer à mettre un masque, à garder ses distances et les consommations de boisson seront interdites. Vous avez déjà vu ça vous une discothèque ou l'on ne peut pas boire? Ridicule. Pendant ce temps là, ça doit bien faire rire la Floride ou il n'y a plus aucune restriction, ou les contaminations sont au plus bas et ou il n'y a plus aucun décès COVID depuis une semaine. Fawkes

INFORMATION RMC - Les boîtes de nuit devraient pouvoir rouvrir au tout début de l'été: RMC vous dévoile les détails du nouveau protocole sanitaire.

9 commentaires:

  1. Une bonne dictature a une propriété, les gens disent toujours chaque année où j'allais les voir cette phrase :
    C'est pire que l'année dernière.

    Les Français sont des veaux, leurs enfants n'atteindrons jamais leur age et leurs petits enfants jamais l'age de leurs enfants.

    En tout cas ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant avec tout les lanceurs d'alertes, ils pensent que c'est toujours dans de lointains pays que cela arrive...

    Car là se sera, si personne ne les arrêtes, et personne ne les arrêtera, un vrai killing-game-show.

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme les nazi ont dit qu'il n'était pas au courrant, les con ça ose tout malheureusement

      Supprimer
  2. Smart (& Green too, obviously) !

    RépondreSupprimer
  3. Dictature en marche : l’incroyable rapport du Sénat sur la crise sanitaire

    https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir que plus d'une vingtaine de villes (probablement bien plus dans les jours à venir) annulent la fête de la musique aussi. Vu les mesures bien pourries qu'ils imposent, ce n'est pas étonnant. Beaucoup de petites villes mais aussi des plus grandes comme Strasbourg. Ce gouvernement a décidé de nous les briser encore longtemps on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils imposent, entre autre, de rester assis. Grotesque.

      Supprimer
    2. Ils imposent, entre autre, de rester assis. Grotesque.

      Supprimer
  5. Ça finira mal tout ça.
    Décisions ridicules qui vont à l'encontre de ce pourquoi les gens vont en boîte.

    Dans tout les cas, 2 scénarios :

    -> rien ne sera respecter dans les boîtes, et tant mieux (enfin il y aura bien un ou deux collabos qui appelleront les flics)
    -> Si les employés des discothèques forcent les gens à respecter scrupuleusement les règles, ils risquent de voir leur audience diminuer rapidement

    RépondreSupprimer
  6. Ciao amici :)
    Et si ils font pareil en Belgique, je vais faire quoi moi ?
    Purée, j'en ai ma claque de leur connerie !! Déjà que je ne sais pas aller aux Philippine cette année à cause de leur pass de merde, pas de festival, pas de boite non plus ? Je fais quoi putain ? !! Encore heureux qu'on peut b..... en paix lol

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog