vendredi 11 juin 2021

Tranche de vie en République Covidiste: "il y a des polices des masques qui existent dans les cours des récrés"

 


C'est aux adultes de protéger les enfants et non l'inverse. Ceux qui accusent les enfants de vouloir contaminer leurs grands-parents devraient aller consulter un psy. Total soutient à cet enfant et sa famille.



En Allemagne, le quotidien à plus forte diffusion du pays Bild a demandé pardon aux enfants pour le traitement médiatique et la politique qui comme un poison a inculqué le sentiment que les enfants étaient un danger mortel pour la société. Une initiative respectable et courageuse (qu'on ne verra donc jamais en France).


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Le témoignage de la maman est effarant,
    entre le guignol qui surveillait la cantine qui ne mérite rien d'autre que la lobotomisation et la mise au congélo et les autres pauvres enfants manipulés, le futur fait peur.
    Génération de paranos délateurs en vue capitaine !
    Et faut pas compter sur la majorité des parents pour apprendre à leurs enfants à se rebeller

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais dire à cette maman qu'il y a de nombreux parents qui ont préféré déscolariser leurs enfants plutôt que de leur imposer cet insupportable port du masque... (voir https://reinfocovid.fr/le-port-du-masque-pour-les-enfants-reagir/ ). Essayez de contacter les autres parents, je pense qu'il y en a qui sont aussi révoltés mais qui n'ose pas parler...

    RépondreSupprimer
  3. Quand aux journalistes et plus largement à tous ceux ( et ils sont nombreux ) qui auront participé peu ou prou et du haut en bas de l'échelle à la tentative de génocide covidiste , il n'y aura pas de pardon : ils devront être écartés et mis hors d'état de nuire .. L' Humanité ne peut se permettre d'être mise en danger une autre fois par faiblesse devant ces criminels génocidaire . hsrj

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog