lundi 19 juillet 2021

Après 3 doses de Pfizer une dame se retrouve...avec zéro anticorps contre le COVID

 


Intéressant. D'autant qu'elle a bien fait une détection d'anticorps contre la protéine Spike (seuls anticorps produits par des les vaccins à ARNm). Certains tests d'anticorps IGg ne détectent que l'immunité naturelle ou par vaccins traditionnels.

"En effet, il est important de signaler que parmi les 122 tests ayant obtenu le marquage CE, certains ne mettent en évidence que les anticorps anti-nucléocapside alors que les vaccins à ARNm et à vecteur viral actuellement disponibles n’immunisent que contre la protéine Spike. Les anticorps anti-nucléocapside ne sont produits qu’après une infection par le SARS-CoV-2 ou après vaccination avec des vaccins à base de virus entiers, non disponibles dans notre pays. Certains examens sérologiques ne sont donc pas en mesure de détecter les anticorps anti-Spike produits par les vaccins actuellement disponibles en France."




Publié par Fawkes News

 

4 commentaires:

  1. On en revient bien à cette vidéo.

    https://gloria.tv/post/7XrfL6zmQ4Mk1Qdhrda2QQCGf

    A la prochaine fausse pandémie annoncée par Billou, les vaccinés vont tomber comme des mouches, l'événement de la bête comme disait Macron.

    RépondreSupprimer
  2. "3 doses pour quedalle" ?
    Bien si, elle a son pass sanitaire ! =)
    Peut importe si le vaccin est utile ou bon pour la santé, le principal est de pouvoir être tracé et conditionné à montrer son laissez-passez

    RépondreSupprimer
  3. L'arnaque se poursuit et les moutons suivent poliment ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog