vendredi 23 juillet 2021

BFM WC agresse un manifestant et se fait ensuite passer pour une victime

 





ça ne s'est pas exactement passé comme ça...


A aucun moment le journaliste de BFM n'a été agressé physiquement. Il ne s'est clairement pas senti en danger vu qu'il est parti en marchant tranquillement. Si les manifestants avaient voulu lui faire du mal ça aurait été facile vu qu'ils étaient largement plus nombreux. Ils ont simplement voulu le chasser et rien de plus. 





Publié par Fawkes News

 

7 commentaires:

  1. " Un jour ils ne pourront plus marcher dans la rue ! "

    RépondreSupprimer
  2. Regarder bfmwc est en soi un acte criminel.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cette vidéo ??
    https://www.youtube.com/watch?v=Mx5dTXxlZe0

    RépondreSupprimer
  4. "A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire. Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir. Le spectacle est le garant de ce sommeil."Guy Debord "La société du spectacle", Gallimard, essais folio, 1992.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi tant de haine envers BFM WC

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog