mercredi 14 juillet 2021

Blachier déclare la guerre aux antivax: "c'est notre vrai ennemi collectif, ce n'est plus le virus"

 


14 commentaires:

  1. Les chiens aboient et la caravane passe

    RépondreSupprimer
  2. Un petit toutou des labos alors que des traitement arriveront, dans un monde normal ce genre d'immondice va en taule direct

    RépondreSupprimer
  3. ils accusent les résistants ! normal ils contrarient leurs abominables projets !
    monter les uns contre les autres est leur seul moyen de tenter une victoire sur les résistants !

    RépondreSupprimer
  4. L'ennemi public,c'est bien toi Blachier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un pourrait-il parler de la loi de Nuremberg à ce Putz ??
      Ils ont pendu haut des comme lui à Nuremberg ...

      Supprimer
  5. comme son nom l'indique, Blabla-achier ne dit que de la merde!

    RépondreSupprimer
  6. Le réchauffement climatique.
    C'est le round 2.
    Préparez vous.

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là...c'est vraiment le toubib niveau 0 !!!
    En plus, il n'a jamais exercé...

    RépondreSupprimer
  8. Lui qui ne voulait pas vacciner ses enfants, maintenant il tient un autre discours.
    Il c'est trompé sur tout et maintenant il veut nous faire la leçon,en 42 certains avaient le même discours pour justifier l'impensable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'aime pas non plus par contre sur le sujet de la vaccination il n'a pas changé de discours. Il y a mois il voulait obliger toutes les personnes en EHPAD à se faire vacciner.

      https://rmc.bfmtv.com/emission/en-deux-semaines-on-pourrait-en-finir-avec-le-covid-19-en-rendant-la-vaccination-obligatoire-plaide-l-epidemiologiste-martin-blachier-2044543.html

      Pour ma part, je suis contre l’obligation vaccinale mais, sanitairement parlant, ça aurait eu du sens au moins de vacciner les personnes à risque. A choisir entre ça et l'imposer à des enfants et jeunes salariés en bonne santé y a pas photo. Seulement voilà, à part sucrer la retraite des vieux, le gouvernement n'avait aucun moyen de faire pression sur eux contrairement aux jeunes et aux salariés.

      Blachier a toujours dit qu'il était contre le fait de vacciner les enfants et même les soignants il est contre alors que Raoult est pour (sans avoir parlé clairement d'obligation). Je ne prends pas parti pour l'un ou l'autre c'est juste la stricte vérité en rapportant leurs propos.

      Supprimer
  9. Le contrôle est une arme pour les fascistes.
    « Jane Kayne »

    « Il y a 75 ans on a demandé à "Hermann Goering" lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avait pu accepter tout cela. Il a répondu ; C'est très facile et ça n'a rien à voir avec le nazisme, cela à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi, socialiste, communiste, dans une monarchie ou une démocratie ; La seule chose dont le gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclave est la peur. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez… »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le « Mondialisme » est « un idéal d’unité planétaire doublée d’une spiritualité bien définie » (Pierre Hillard). Il s’agit pour les tenants du mondialisme d’harmoniser et de concilier les intérêts économiques et géostratégiques entre une multitude de factions (anglo-saxonnes, israéliennes, françaises, allemandes, russes, chinoises, …) au sein d’une gouvernance ou directoire mondial marqué par une spiritualité détruisant le principe de la Révélation. Le partage du gâteau dans son aspect matériel doit se faire dans le cadre d’une grande réinitialisation (le « « Grand Reseat », qui est le remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles) au profit d’une étape supérieure (le fameux « Ordo ab Chao ») mettant à bas le système politico-économique qui a été mis en place en 1944 à la suite des accords de Brettons-Woods établissant le dollar comme monnaie de référence.

      Supprimer
  10. Le Néo-libéralisme ultralibéral devenu l’obsession des progressistes vise à avancer vers un monde nécessairement en marche, récusant l’existant et le traditionnel, il a malheureusement aveuglé une élite idéologiquement consentante et subjuguée par l’utopie d’une mondialisation forcément « heureuse » (un nouveau monde qui s’est avec la pandémie de la Covid 19 avéré d’une extrême vulnérabilité, incapable d’anticiper car gouverner c’est encore et toujours prévoir). Cet ultralibéralisme est marqué par la volonté de créer une nouvelle société, avec une marchandisation sans limite du corps humain, un profond mépris des libertés fondamentales constitutionnelles, un affranchissement du principe essentiel de subsidiarité privant les corps intermédiaires (élus locaux, autorités religieuses, …) de l’exercice de leurs responsabilités. Les nombreux dévoiements pourraient conduire vers des privations préoccupantes des libertés, ouvrir la voie à un « soft totalitarisme », et permettre la marchandisation sans limite des données individuelles. La pensée mondiale des progressistes conduit l’humanité sur des chemins anthropologiques personnellement destructeurs où la science est devenue exagérément le bien commun.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog