jeudi 29 juillet 2021

Coup de gueule d'un gynécologue-obstétricien au sujet du vaccin COVID: "arrêtez le massacre"

 



 

24 commentaires:

  1. Ce médecin n'a pas compris.La dépopulation est le but recherché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est difficile quand on n’a pas ouvert les yeux de comprendre que c’est exactement ça qu’ils veulent.

      Supprimer
  2. Normal, le cobaye humain vacciné = oxyde de graphène, c'est la charge
    La 5 G est le détonateur et nous aurons l'effet four micro-onde, lorsque tous les cobayes seront INNOCULES, à partir de là, "ils " pourront enfourner et déclencher le mode de cuisson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le film avec samuel
      L jackson? Kingsman

      Supprimer
    2. c'est tout à fait possible car ce qu'on a inoculé dans le sang des gens est extrêmement inquiétant car au microscope on voit des choses absolument effrayantes et çà les vaccinés n'ont pas ( hélas ) accès à ces infos ( taxé de fakes news par les merdias ).

      Supprimer
    3. Il faudra qu'ils utilisent les antioxydants qui sont des molécules naturellement présentes dans de nombreux aliments et qui ont pour fonction de capter les radicaux libres. Ces derniers endommagent nos cellules, y compris l'ADN, et sont responsables notamment du vieillissement des cellules, mais il y a également un autre problème qui est celui des 6 nanogrammes d'ARNm (provenance de cellules de fœtus avortés et de chimpanzé ?) mais pour ces 740 nanogrammes d'oxyde de graphène, la solution sera l'usage d'antioxydants et la neutralisation d'antennes 5 G (Si il y a effectivement une corrélation) et peut-être y'a en t-il également avec le compteur Linky, c'est à étudier très sérieusement.

      Supprimer
  3. Miii moi qui ai déjà bien du soucis de ce côté là, encore heureux que je ne me vaccine pas. C'est une raison supplémentaire....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Attention, ces "vaccins" ne sont pas considéré comme hallal par les instance islamique. Donc tout bon musulman refusera de se faire piquer et encore moins de faire piquer ses enfants... Ce qui accentuera encore un peut (voir beaucoup) plus le grand remplacement!

    RépondreSupprimer
  5. Selon mon docteur, il y a 0 mort de la vaccination covid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Si c'est le même qui calcule vos impôts,
      revérifiez-les ;)

      Supprimer
    2. ton doc est soit sénile soit débile, à choisir.

      Supprimer
    3. Vérifiez le diplôme de votre médecin !

      Supprimer
    4. Je lui ai demandé s'il avait suivi les histoires avec Fauci. Qui est Fau...? Virologue en chef aux USA. Il a payé des gains de fonctions avec l'argent americains. Le problème, c'est qu'ils ont ses emails. Vous regardez les chaînes américaines? Non me dit il, seulement les sites médicaux.

      Supprimer
  6. Protoncall30 juillet 2021 à 10:27 , oui mais bon çà se verrait trop ... c'est fait pour la décennie à venir par la stérilité entre autre. Il y'a dans cette thérapie génique suffisamment de saloperies pour impacter la vies de centaines de millions d'êtres humains.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les gars..les filles... le cousin et la cousine de ma femme, frère et soeur, ont pris la premiere injection du vaccin chinois, moins de 24h apres recharges agraphes collé coté intérieur pour lui, petit trousseau de trois cléfs collé au meme endroit pour elle... voila, pour moi ça ne fait plus aucun doute, ça existe! J'ai deux photos mais bon c'est pas plus spectaculaire que ce qu'on a déjà vu... good night to all of you.
    Ps: Guy, je n'arrive pas à supprimer mes commentaires.. est-ce "normal" ou ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter ces fake news surtout sur ce site qui relaie des infos sérieuses et documentées ..
      Sinovac vaccin chinois est élaboré à partir d’un virus inactivé …de plus dans l’UE n’a pas d’AMM

      Supprimer
    2. Un médecin du CHU de Rouen a bien constaté le magnétisme chez un vacciné COVID:

      https://www.20minutes.fr/sante/3091211-20210726-vaccination-chu-rouen-evoque-magnetisme-patiente-prudence

      Alors évidemment, ils prennent des pincettes et précisent que rien ne prouve que ça vient de la vaccination (ce qu'ils disent tout le temps) reste que sur ma peau je ne peux pas faire tenir quoique ce soit de métallique, même pas une demie seconde, même quand il fait chaud et que j'ai de la transpiration sur la peau.

      J'ai vu la vidéo d'un homme qui fait tenir des clés anglaises sur ses bras. Faut y aller pour faire tenir ça avec de la sueur. C'est juste impossible.

      Après, on ne sait pas trop si c'est dans tous les vaccins COVID ou seulement ceux à ARNm. Concernant le Sinovac, peut-être que Takapa a de la famille ailleurs que dans l'UE...

      Supprimer
  8. M. INCONNU Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. Ce n'est manifestement pas le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien que le sieur unknown nous lâche. J'ai autre chose à faire que passer derrière lui dégager ses élucubrations incompréhensibles et totalement hors sujet.

      Supprimer
  9. Ngiu….quelle référence pour une telle allégation….faut arrêter le délire

    RépondreSupprimer
  10. vous avez l air pas mal sur,,,,,,mon chum était encore 10 fois plus arrogant face au virus,il en riait d apomb,,,,,,,,,,son service était ce matin,,,,hé oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain ... désolé pour votre famille !

      Personnellement, comme bien d'autres, je ne nie pas les risques.

      L'évidence de l'orchestration quasi mondiale par les autorités, elle n'ont plus je ne la nie pas !!!

      1% des décès(moyenne mondiale, si ma mémoire est bonne) sont dû au covid-19 et ses variants, et beaucoup de pays ont placés tout les décès dans les mort-covid, soit par appât du gain(bonus) ou peur de contamination.

      Il est probable qu'une grande part des décès sont dû à la machine(millions de fonctionnaires), à l'aveuglement volontaire - système de santé et autres - pour les traitements préventifs et le nombre de lit de disponible, ainsi que les restrictions imposées(confinement, etc.)

      Désolé encore !!!

      Supprimer
  11. Bonjour Zoubida ...

    Il y a beaucoup de lecture et d'analyse sur le sujet.
    Si ces idées(dépopulation) ne sont que des écrits, il serait faux de dire que ceux qui en sont les auteurs n'ont pas d'influences sur les dirigeants.

    Parfois ils sont conseiller proche, ou ont l'oreille de ceux-ci. Il y a aussi des milliardaires philanthropes, ou des médias très influents.

    Demandez-vous pourquoi, ont(médias, écolo, dirigeants, etc.) vous dit depuis des années que la planète est surpeuplé, et là apparaît un virus qui ferait le boulot, et ces même gens influents veulent vous sauver la vie avec un vaccin expérimental ???

    Cela ressemble à une immense manipulation, avec beaucoup de décideurs qui ne font que suivre les lignes sur le plancher sans réfléchir, ce qui a pour résultat un foutoir kafkaïen!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog