mercredi 21 juillet 2021

Des virologues néerlandais mettent en garde : "Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées "

 


Et chez nous Castex vient d'affirmer que les vaccinés ne seront plus considérés comme cas contact et n'auront donc plus à s'isoler...Tout est bon pour faire croire aux vaccinés qu'ils vont pouvoir "vivre comme avant". A condition d'être vacciné et de présenter le Ausweis à la demande bien sûr. Fawkes

-------

Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s'expliquerait par la contagiosité du variant Delta.

Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d'être infecté par le Covid-19. Les virologues l'ont déjà répété à de nombreuses reprises. D'où l'importance de continuer à respecter certaines mesures sanitaires. Il semble que le variant Delta de par sa contagiosité élevée est propice à ce phénomène. C'est en tout cas ce que constatent des virologues néerlandais en observant les chiffres du personnel hospitalier, rapporte le Volkskrant. Le nombre d'employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus a en effet augmenté fortement aux Pays-Bas. Au LUMC (Leiden University Medical Center) 85% de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés. Au Radboud UMC (Nimègue), 34 cas ont été récemment déclarés.

"L'idée qu'on avait au départ, qu'on ne transmet plus le virus après la vaccination, ne semble pas vraie pour le variant delta. Nous voyons même des personnes qui ont déjà eu une infection, ont été vaccinées deux fois et sont à nouveau testées positives", souligne ainsi le virologue clinicien Matthijs Welkers (Amsterdam UMC), auprès du quotidien néerlandais.

Bien que la vaccination prémunit contre les formes les plus sévères de la maladie, le variant Delta engendrerait un nombre très élevé de particules virales, jusqu'à mille fois plus que dans la variante originale, selon le microbiologiste Heiman Wertheim (Radboud UMC).

"En raison de son grand nombre, le virus brise la défense pour ainsi dire", explique l'expert, qui a été lui-même confirmé positif récemment, avant de conclure, "il s'agit d'un moteur silencieux de l'épidémie".

Source: La Libre

18 commentaires:

  1. La vache, cette anglaise a eu la mauvaise surprise de voir que son enfant a été vacciné à l'école sans son consentement:

    https://twitter.com/la17_lynn/status/1417579881379082247

    J'espère qu'on ne va pas avoir ce genre de mauvaise surprise en France parce que Castex a annoncé qu'ils vont vacciner dans les écoles à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais savoir comment certains vaccinés vont réagir quand ils comprendront que leur "baguette magique" à savoir le "vaccin" est une "baguette merdique" et qu'ils se sont faits avoir. J'en ris déjà (jaune bien sûr car je ne souhaite le malheur de personne). Pauvre monde de fous !

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/un-vent-de-folie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ne s'en rendront pas compte et le payeront à leurs dépend (en mourant ou infectant leurs proches).

      Les gens devraient déjà s'en rendre compte avec les pénuries de masques, masques brûlés, vendus à la Chine, masques de mauvaises qualités, vaccin vs pas vaccin, la non obligation vaccinale et maintenant l'obligation vaccinale... Le cirque Pinder!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Perso je commence sérieusement à en avoir ras le bol de tout ce merdier, qu'on en finisse une fois pour toute... merde quand même !!!

    Bon alors c'est quoi la prochaine étape, vacciner à l'entrée des fac, collèges et lycées ? Oui c'est évident, c'est gros comme un camion, d'ailleurs en parlant de camion, grève générale des transporteurs livreurs à compter du 15 août 2021 pour une durée indéterminée mince alors, on m'aurait menti !?

    Quoi d'autre ?..." les vaccinés ne seront plus considérés comme cas contact" dixit Jean Castex. Je crois que lui aussi ça lui ferait du bien une bonne gifle dans sa face de pet.

    Allez, courage, ça ne fait que commencer.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements_alt/4386/CION_LOIS/CL449

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est proprement inacceptable...

      "Il s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale"

      Sans déconner ils vont vraiment faire ça ? Ils veulent quoi à la fin ?

      Supprimer
    2. Cet amendement veut dire que l'accord d'un seul parent suffira, pas qu'il vaccineront sans l'accord des deux parents:

      "..seul le consentement de L'UN OU DE L'AUTRE des titulaires de l’autorité parentale est requis pour la réalisation d’un dépistage ou l’injection du vaccin contre le SARS-CoV-2".

      La fin de l'amendement est mal formulée, c'est sûr. C'est quand même grave de priver de son l'un des deux parents de son autorité parentale et ça peut créer des tensions intra-familiales importantes (surtout chez les séparés) mais ce n'est pas aussi grave que certains le présentent. Ils ne vont pas piquer les enfants sans aucun accord parental.

      Supprimer
  5. Faut vraiment aller voir sur facebook les articles de "LeMonde" le soit-disant journal... un film comédie-horreur.. un nouveau style.. à ce niveau c'est plus que Pyongyang question propagande.. des biais, des mensonges, des tentatives de recuperer le discours de ve-reux-ran, avec des chiffres d'une précision chirurgicale à l'image des frappes chirurgicales menées en Irak, on s'en souvient. Ça me répugne tout ce qui se passe et je commence à me dire que je vais perdre beaucoup de membres de ma familles, peut etre meme mes 3frangins, qui sont médecins, qui n'ont pas trop eu le choix.. apres on meurt tous un jour.. sinon jme demande aussi si le "dispositif" n'est pas en train de marquer leurs ouailles afin de les préserver du "variant" qui décimera les "pensants" que nous sommes.. ça serait machiavélique et malin dleur part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pandémie est déjà diabolique.

      Maladie transmise à l'homme par les virologues chinois financés entre autres par Fauci avec des gains de fonctions.

      Aucune idée si le delta existe vraiment, ils mentent tellement qu'on a du mal à suivre. Nous savons qu'ils truquent les chiffres.

      On a toujours le choix.
      Un choix pourri mais on a le choix: peste ou choléra? :(

      Supprimer
    2. "sinon jme demande aussi si le "dispositif" n'est pas en train de marquer leurs ouailles afin de les préserver du "variant" qui décimera les "pensants" que nous sommes.. ça serait machiavélique et malin dleur part. "

      C'est ce que je pense... faire un premier tri en éliminant les résistants et ceux qui n’obéissent pas aux injections des officines propagandistes officielles.
      Un variant mortel transmis par les vaccinés ou non vaccinés fera l'affaire...
      Ensuite il ne restera que les vaccinés, donc des gens plus à mêmes d'obéir, la dictature pourra se mettre en place sereinement...

      Supprimer
    3. Ils programment* les gens comme depuis toujours.
      * programmation mentale, fausses idéologies, mantras à la pelle: "pour le bien de tous", "cela ne passera pas (et ca passe)", "la faute des russes", des sourires, paroles agréables à entendre...

      Supprimer
  6. ils prennent les pires décisions à chaque fois. Je sens le désastre arriver. C est a la fois terrible et à la fois magnifique de voir comment tout se met en place pour qu il se passe enfin des changements. cela va être global mais je pense que la France va jouer un rôle essentiel dans un changement majeur. Mais avant elle va toucher le fond...

    RépondreSupprimer
  7. Manifestement, vous ne comprenez pas la problématique. La vaccination ne protège pas de la contamination (la preuve, on crée des anti-corps pour combattre le virus) mais de la maladie et de ses formes graves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien à comprendre, celui ou celle qui se vaccine à terme est condamné, d'une façon ou d'une autre.

      Supprimer
    2. Condamné par les doses multiples, les effets secondaires extrêmement graves, mais aussi par le systeme qui cadenasse tout. Si tu n'as pas tes 2 doses (prochainement ce sera 3, 4... doses) ou qu'il y a du retard ou un imprévu quelconque (qu'ils pourraient provoquer), t'es fiché et grillé partout. Au point de perdre ton travail, tes revenus et c'est un cercle infernal.

      Supprimer
  8. Manifestement vous ne comprenez pas les effets secondaires liés aux "vaccins" (les "" ont leur importance) en particulier à ceux là..., à la pression de sélection incroyable exercé sur les virus super facile à contourner car cibler sur un seul épitoge, à l immunité heterotypique qui fait qu' un système immunitaire forcé a cibler en plus un seul epitope peut perdre selon les mutations en adaptabilité par rapport à un variant... et donc être affaiblit ( en plus de l affaiblissement global
    que peut causer le vaccin)...

    RépondreSupprimer
  9. La barrière immunitaire vole en éclat, à chaque fois attaquée par un ou plusieurs ennemis. Appelez ces ennemis comme vous le voulez: stress, covid xyz, grippe, alergies, champignons, rumes...

    Mais je crains que le coup de grâce va arriver avec la 5G et l'activité des nanobots si cela est avéré.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog