vendredi 9 juillet 2021

Didier Raoult soutient «la vaccination systématique des personnels soignants» contre le COVID



Le professeur Didier Raoult s'est exprimé dans un tweet sur le débat autour de la vaccination du personnel de santé. Il se déclare «favorable à la vaccination systématique des personnels soignants».

 Alors que de nombreux soignants refusent encore le vaccin contre le Covid-19 et que le gouvernement envisage la vaccination obligatoire pour le personnel médical, le professeur Didier Raoult s'est exprimé à nouveau dans un tweet sur cette question. Il y affirme être «favorable à la vaccination systématique des personnels soignants». Le désormais célèbre médecin ajoute : «J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.» 

La veille, le 8 juillet, Didier Raoult s'était également déclaré favorable à la vaccination des soignants et des sujets fragiles. «Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves», avait-t-il déclaré comme le rapportait l'AFP, pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.

 Pour le reste de la population, le spécialiste des maladies infectieuses s'était toutefois montré nettement plus sceptique, en particulier pour les enfants. «Est-ce que la vaccination générale permet de lutter contre la contagion ? Ce ne sont pas des éléments qui sont clairs dans la littérature ni dans la vraie vie», avait-t-il estimé.



Source: RT

-------

Fawkes: Les fans de la première heure de Raoult risquent d'être très déçus de cette prise de position. Pourtant, il ne s'est jamais montré clairement opposé à la vaccination même s'il avait dit en avril 2020 que le fait de développer un vaccin contre une maladie non immunisante était "un défi idiot" et qu'il n'y avait pas de différence de mortalité entre les vaccinés et non vaccinés. Sa recommandation n'est donc pas logique. 

A noter que le jour précédant il avait réitéré cette recommandation en affirmant:
"les gens qui, s'ils sont exposés, peuvent faire une forme grave, les sujets âgés, les obésités maladives, il FAUT qu'ils soient vaccinés». Il a en outre qualifié «les vaccins [d']élément utile à la lutte contre l'infection par Covid-19». Il y a 3 jours, il disait également dans une vidéo sur la chaîne Youtube de l'IHU que "compte tenu du fait que la maladie repart, je pense qu'il est raisonnable de se vacciner".

Je signale au passage une entrevue donnée à une chaîne chinoise en mai 2020 que j'ai découvert aujourd'hui ou il affirmait qu'il est impossible que ce virus provienne d'un laboratoire parce que selon lui "personne ne sait créer des virus pathogènes pour l'homme" (ce qui est totalement faux, la Chine l'a précisément fait avec un coronavirus de Chauve souris en 2017 et il devrait le savoir). Quand on voit qu'il est invité au Chinese Business Club et qu'il sert régulièrement la soupe au parti communiste chinois on comprend mieux pourquoi il n'en parle pas et préfère croire à une origine naturelle du virus.


23 commentaires:

  1. Ils lui ont mit du LSD dans sa tisane ou quoi ?

    Mais en même temps, n'est-ce pas utile pour l'intelligence artificiel qui compartimente les données!!!

    Tous ces changements d'influenceurs, ces retournements de veste(apparemment?), lui permet d'affiner et de répondre adéquatement aux futures demandes des GAFAM.

    Les machines sont comme 'la mouche' dans le 1er film du même nom en français, "... elles ne font pas de politique!". C'est blanc ou c'est noir, pas de discussion possible :(

    RépondreSupprimer
  2. Jle voyais venir.. médiatisé=fait partie du plan... Pascal Praud est dans le lot.. continuez a croire au petit écran aux chaînes mainstream, aux exceptions... l'exception c'est VOUS... si vous en êtes capables... chier! Si je peux me permettre.. sinon je comprendrais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1

      Moi et d'autre on l'a toujours dit, mais les gens n'arrivent toujours pas à accepter cette réalité, ils préféreront toujours tomber dans le panneau, tel est le mode opératoire du système.

      https://ibb.co/JpCLvsM

      toujours regarder la symbolique.

      https://ibb.co/pX0hK0j
      https://ibb.co/QpTrCnk

      Supprimer
  3. Ciao amici :)
    Ben oui, j'ai déjà repris pour le professeur, mais le fait qu'il n'est pas anti vaccin, ça je l'avais déjà souligné depuis longtemps, car je traite toujours mes dossiers à charge et à décharge. Notez qu'il est tout de même nuancé, car il a déjà critiqué certains vaccins les jugeant inutile, d'où son fameux clash avec la tête de gondole de Cohen ! Il est pour une vaccination à la carte et non de masse et systématique comme c'est cas actuellement.

    Ici aussi, si on garde la tête froide et qu'on analyse calmement, on se rend compte d'une chose. C'est qu'il reste nuancé et ne trahi pas ce qu'il a dit ! Il a dit quoi ? Que la "vaccin" n'est pas efficace pour atteindre l'immunité collective que c'était utopique ! Hors ici il le préconise simplement pour ce qu'il est censé faire, C-A-D protéger contre les formes graves, dès lors, pour moi, il reste cohérent. De plus il ne parle pas d'obligation, mais de recommandation.

    Toujours bien écouter et tout analyser avant de prendre position, surtout quand il s'agit de personne dont on se méfie ou qu'on apprécie.

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok...ok.... maos quand il parle des testes PCR complètement irrecevables dû aux cycles etc et que dans la phrase qui suit il te parle des chiffres officiel ... on fait comment? Quand il reçoit sa petite médaille au Senegal... quand il se tait sur beaucoup de choses... c'est pas Fouetillan c'est pas Perrone... je parle de dissidence.

      Supprimer
    2. Ciao Tapaka :)
      Je ne vais que remettre dans son contexte réel certains faits, je n'ai jamais affirmée que Raoult est exempt de tout reproche, d'ailleurs j'ai déjà mis en exergue certaines choses le concernant.
      Évidemment pour la dissidence on repassera, on est d'accord ! C'est du même acabit que ceux qui voyait en Trump un patriote....
      Si on parle de dissidence, je verrais plus un Fouché pour se statut.

      Akasha.

      Supprimer
    3. Monsieur Florian dans son analyse va dans le même sens que moi, comme quoi les grands esprits se rencontre ! https://www.youtube.com/watch?v=XwpcF5vTnlU

      Akasha.

      Supprimer
    4. Qu'on soutienne ce qu'il a fait et dit par ailleurs concernant les traitements c'est une chose mais on ne peut pas nier qu'il appelle aujourd'hui clairement à se faire vacciner avec un vaccin qu'il a lui-même maintes fois critiqué donc ça m'a tout l'air d'une belle girouette:

      https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=1060

      Il faut donc arrêter de le considérer comme un lanceur d'alerte, ce n'est clairement pas/plus le cas. Appeler les gens à aller se faire injecter ces vaccins est irresponsable. Ce sont ces "vaccins" qui vont faire perdurer indéfiniment l'épidémie en créant de nombreux variants. Le variant indien est déjà certainement le fruit de la campagne vaccinale et d'autres encore plus réfractaires à la vaccination suivront.

      A mon sens, avec cette position il a perdu toute crédibilité.

      Supprimer
    5. Ciao Guy :)
      Personnellement, je ne considère pas Raoult comme un lanceur d'alerte. Mais plutôt comme un scientifique plus pondéré que les autres et moins à conflit d'intérêt.. Non Fouché est un lanceur d'alerte par exemple.

      Akasha.

      Supprimer
    6. J'oubliais (désolée pour le double com), on verra ce que Raoult dira demain dans sa vidéo hebdomadaire. Et si il revient sur ça déjà... Je vous tiens au jus ^^

      Akasha.

      Supprimer
  4. A propos du professeur RAOULT:

    Dr. Didier Raoult un dissident aux ordonnances et aux orientations des autorités sanitaires? Vraiment?

    Et si l’hydroxychloroquine était l’arbre qui cache la forêt…
    https://m.youtube.com/watch?v=Gpco7SX-8sQ

    Dr. Didier Raoult n’a qu’une épine dans le pied, une seule…
    https://m.youtube.com/watch?t=1466&v=sSGcE6K2GMk&feature=youtu.be

    C’est un article d’un blog canadien « conscience du peuple » Lien directe:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/07/dr-didier-raoult-un-dissident-aux.html

    RépondreSupprimer
  5. Dans une vidéo récente Raoult aurait évoqué le vaccin de Sanofi qui serait non ARN/ADN (et pas avant décembre sa mise sur le marché) sauf que bon là il le précise pas. De toute façon ce type m'a toujours semblait louche.

    RépondreSupprimer
  6. Un jeûne sec de 24 heures permet de surmonter une infection pulmonaire COVID-19 ou toute autre pneumonie. Pour s'immuniser définitivement nous avons la cure de Kneipp, bains courts quotidiens dans le Danube, une cure contre la tuberculose connue depuis le XIXème siècle. Rappelons que l'Union Soviétique est venue à bout de la tuberculose par ses instituts de cure par le jeûne car il n'y a rien de plus solidement établi que le jeûne et la cure de Kneipp pour en guérir. Il n'y a donc pas besoin de médicaments pour guérir une pneumonie même si un broncho-dilatateur comme la Ventoline soulage passagèrement mais ne guérit pas. Les bains froids courts renforcent l'immunité pulmonaire, les virologistes s'appuient sur l'observation que la concentration virale s'avère inversement proportionnelle à la température (voir documentaire INA des années 60 sur les vaccins) pour provoquer les symptômes en baissant la température interne. De plus le jeûne sec prive le virus de ressources, il n'est pas de taille à concurrencer les cellules saines pendant un jeûne sec et les cellules du système immunitaire peuvent tranquillement évacuer les déchets. Pour s'immuniser il s'agit de provoquer l'infection par un bain froid, si elle survient il y a lieu de l'éteindre par un jeûne sec de 24 heures, après la deuxième infection l'immunité survient, c'est la méthode de guérison la plus naturelle et durable qui soit et renvoie au principe connu de l'hormèse. Elle est décrite maintes fois sur mon blog galafrin.blogspot.com depuis bien avant le COVID-19 , cette conjonction de deux méthodes de guérison anciennes de la tuberculose, cure de Kneipp et jeûne, s'avère plus rapide et efficace, elle n'est pas mentionnée explicitement dans littérature naturopathe à ma connaissance mais il est probable que d'autres l'aient appliquée.

    RépondreSupprimer
  7. L’AN 01 DE L’EUGENISME MONDIAL

    Oyez ! Oyez, à tous les lobotomisés qui croient aux « Scientistes », vous savez ceux qui ont une blouse blanche avec le stéthoscope en « sautoir », comme de vieilles rentières de Big Pharma, les benêts qui encensent la « Sacrée Sainte Médecine », celle qui a déboulonné la curaille ensoutanée. La médecine occidentale a subverti le qualitatif, l’Espérance (2ème vertu théologale) pour la remplacer par le « progrès » (2ème vertu anti théologale maçonnique) se dénaturant en espoir, espoir où règne la quantité. La verticalité, la Transcendance où résidait cette espérance est bannie, seule existe en ce monde que l’horizontalité, le matérialisme, le progrès, l’espoir.
    Les gogos tombent de haut, en voyant le professeur Ragaoûlt rentrait dans le rang. Ils croyaient naïvement que le couillonnavirus ou le coronacircus avait fait apparaître une « fracture » entre ceux qui étaient tenus par le serment d’Hippocrate (Comme Ragaoûlt) et ceux qui étaient vendus par le serment d’hypocrite à Gross Pharma (En référence à Mengele) tels les laquais que nous voyons sur les chaînes connues d’un certain général. (Personnellement, je ne vois pas qui.)
    Mais que s’est-il donc passé dans la cervelle du fameux professeur ? promesse d’un prix Nobel, corruption, pressions, allez savoir.
    Déjà au XV ème Paracelse ou Paracelsus (1493-1541), dans son Luber Paramirum avait mis le doigt où cela fait mal, la médecine de Claude Galien (129-216), il y eut Sainte Hildegarde de Bingen qui faillit subir les foudres de l’Inquisition car elle était contre la doxa des écoles de médecine. N’oublions pas que cette caste fut décriée par le grand Molière dans sa pièce Le médecin malgré lui. ? à l’époque point de vaccins, mais des saignées et surtout, pérorer en latin.
    En oubliant que l’homme est un composé hylémorphique, c’est-à-dire une substance composé d’un corps (matière ou puissance) et d’une âme (forme ou acte), la médecine oubliera cet adage « un esprit saint dans un corps saint », on soignera les corps en les détachant de l’âme, plus tard on éduquera les esprits par la chimie, allant même jusqu’à la lobotomie…
    A la Révolution « dite » française, (expression de Pie XII) la médecine allait recevoir les « bienfaits » de la chimie qui remplaça l’alchimie (le quantitatif balaie le qualitatif), Lavoisier finira d’ailleurs très mal, la tête dans la lunette. Cette même Révolution dont les fruits pourris sont toujours omniprésents abattra les Corporations (Loi Le Chapelier). L’essor du capitalisme prendra bientôt toute sa vigueur et donnera naissance à Big Pharma.

    RépondreSupprimer
  8. (Suite&Fin)

    L’influence de l’école allemande – Rudolf Virchow (1821-1902), Theodor Schwann (1810-1882), Liebig – mettait l’accent sur une seule des milliards de cellule dont notre organisme est formé et considérait l’alimentation de cette cellule comme étant tout ce qui s’imposait, c’était l’idéologie dominante qui oblitérée et éclipsée l’école française du professeur Antoine Béchamp9 (1816-1908) à Montpellier durant les années 1850. Probablement victime de la conspiration du silence les travaux du professeur Béchamps confirmait que la cellule n’est pas l’unité de la vie, mais qu’il existe une unité de vie bien plus petite qu’il dénommait « microzyma » dans ses derniers rapports à l’Académie des Sciences, quoiqu’il l’eût toujours appelée « corpuscule » dans ses rapports précédents. En observant des gouttes de sang au microscope on voit la différence de personnes nourries de diverses manières et dont l’état de santé varie de l’une à l’autre, débouchant sur une seule question et une seule : la quantité de ces petits corpuscules vivants se trouvant dans l’alimentation est-elle, oui ou non, essentielle au maintien de la vitalité des êtres humains ? Aujourd’hui Béchamps est méconnu et passerait volontiers pour un « illuminé » et pourtant le cultivé Jésuite le Père de Bonniot (1831-1889), S.J. , dans son traité de philosophie intitulé Les Malheurs de la Philosophie (paru en 1879) dans une série d’études sur le positivisme et le matérialisme contemporains oppose ces théories à celles de Béchamps et rectifie la conclusion de ce dernier : « Les microzymas jouent un rôle immense : ils sont là au commencement et à la fin de tout être vivant », mais il manque quelque chose, il aurait dû dire : « Les microzymas jouent un rôle immense : ils sont là au début, au milieu et à la fin de tout être vivant. »
    Il nous importe donc de détruire ce royaume sans couronne qu’est l’OMS, de dissoudre le Conseil de l’Ordre des Médecins, de dissoudre l’industrie agro-alimentaire de Monsanto dont l’un des actionnaires possède également des actions chez Big Pharma, sa morale est celle-ci : Je te rends malade (pesticide et autre) et je te soigne : JACKPOT ASSURE !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ceux qui ne comprendraient pas ce revirement, dans sa dernière vidéo, Raoult avait bien indiqué que le personnel soignant devait utiliser des vaccins à base de virus atténué (non arm/adn) et ça tombe bien Sanofi va bientôt en sortir le vaccin de Sanofi à protéines recombinantes.
    Candidat vaccin à protéine recombinante avec adjuvant - Sanofi

    Candidat vaccin à protéine recombinante avec adjuvant - Sanofi
    Le candidat vaccin à protéine recombinante de Sanofi est basé sur une technologie de fabrication innovante et éprouvée. Il est développé en collaboration avec la BARDA américaine et avec la plateforme d’adjuvant à usage pandémique de GSK.
    www.sanofi.com


    et comme par hasard le nouveau boss (envoyer par martin hirsch)de Raoult prend ses fonctions
    -Actualités | Pour François Crémieux, nouveau directeur de l'AP-HM : il n'y a "pas de droit d'exception pour l'IHU" | La Provence
    cordialement
    stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a un qui est doublement dans le viseur c'est Fouché. Déjà dans le collimateur du nouveau directeur de l'AP-HM:

      https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6418983/pour-francois-cremieux-nouveau-directeur-de-lap-hm-il-ny-a-pas-de-droit-dexception-pour-lihu.html

      Et le CNOM vient de porter plainte contre lui et 9 autres médecins (mais Raoult n'est pas dans la liste):

      https://www.apmnews.com/nostory.php?uid=125402&objet=370190

      https://twitter.com/linval59/status/1413775666017980418/photo/1

      Supprimer
  10. Shill! Not surprising. Raoult Crisis/Agend'-Actor Didier.

    RépondreSupprimer
  11. Comment continuer a parler des chiffres alors que ceux-là sont issus de testes pcr bidons? De là, démarre toute la spéculation et surtout la manipulation

    RépondreSupprimer
  12. Raoult n'a jamais protesté la supercherie des tests PCR. Ce test est le seul argument pour dire, qu'il y a une pandémie, lorsqu'il ne donne presque que des faux positifs.
    SIDA et COVID, même sale histoire:
    https://www.bitchute.com/video/YNa5sq3OXQXu/

    RépondreSupprimer
  13. Raoult répond plus en détail et je suis assez mitigée... Bon je suis assez convaincue par son approche typiquement scientifique et non orientée, ni même à conflit d'intérêt. Mais je relève tout de même une assez grossière contradiction. Dans la mesure ou il reste assez critique sur le caractère expérimental du vaccin, mais le suggère quand même pour une partie de la population. Bon sans le rendre obligatoire pour autant ce qui est déjà ça de pris.. Il confirme aussi ce que je crains depuis au moins un an, c'est que ce vaccin devienne saisonnier comme pour la grippe. Et là aussi il est assez contradictoire, il confirme que la vaccin anti grippal est rarement très efficace malgré les "nouveaux" trithérapies, mais une fois de plus, serait favorable ?
    Bref, en conclusion, on est loin des réactions à chauds et peu argumentée, mais, je reste néanmoins nuancée... Mais comme je l'ai dis plus haut rien d'étonnant, il a une démarche typiquement scientifique et non comme un sonneur d'alerte ou patriote, ce que vous voulez !
    https://www.youtube.com/watch?v=VY_5JCxUsrc

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais bon, il recommande les vaccins chinois qui ne sont ni autorisés ni disponibles en France donc aucun intérêt. En plus, de ce que j'ai vu ces vaccins ont une efficacité très médiocre. Cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il a une vision très mollassonne de la situation et, comme tu le dis, souvent contradictoire.

      ça sert à quoi de recommander aux soignants de se vacciner avec un vaccin non homologué en France? Que dalle. Il brasse du vent.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog