samedi 10 juillet 2021

Dr Geert Vanden Bossche : « La vaccination va rendre le virus si infectieux que nous ne pourrons plus le contrôler »

 


"Chaque personne qui se vaccine est en train de détruire son système immunitaire inné".

12 commentaires:

  1. Cela est plus ou moins confirmé par d'autres spécialistes.

    Le Dr Geert Vanden Bossche, qui connait bien le sujet des virus apparemment et ayant un C.V. long comme le bras, est-il là pour nous manipuler ?

    Mais si ce qu'il dit est fondé, le risque que nous avons couru mondialement, même si rien de majeur ne survenait, est à noter d'une croix rouge pour rappel ultérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Méfiez-vous des "Scientistes", lisez ou relisez Alexis Carrel, prix Nobel de médecine dans "L'homme cet inconnu".

    RépondreSupprimer
  3. oui il y a le sujet de l'immunité hétèrotypique en affaiblissant l'adaptabilité du système immunitaire, Le principe du vaccin, ses effets secondaires... qui peut directement aussi affaiblir l organisme d'autant plus avec les nouvelles technologies..., et en plus une pression de sélection sur un virus qui mute bcp et dont la cible vaccinale est facile à contourner car cibler sur un seul épitoge bref on peut faire difficilement plus mauvaise stratégie...

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces medecins ce sonts des pures connards du systeme. Sans vous offenser j'ai rencontrer 2 personnes atteintes du soit disant corona et la maladie surnommé covid. Le premier cas un jeune de 37 ans traité au doliprane et antibiotique chez lui, a part un etat grippal rien mais absolument rien de différent. 2 eme cas un jeune de 27 ans hospitaliser et devinez quoi > AUCUN traitement ni médicaments , juste un masque a oxygene !!! alors faut arreter le delire de la grippe svp..

    RépondreSupprimer
  5. Oui , le dr Vandenbosshe nous avait déjà indiqué il y a plusieurs mois que la vaccination allait entraîner une sélection des virus les plus agressifs et a contrario , une baisse de l'immunité naturelle .
    On vous l'avait dit c'est un crime( presque) parfait contre l'Humanité .

    RépondreSupprimer
  6. Une déclaration débile.
    Ici, au Québec, toutes les personnes qui sont aux urgences sont des personnes non vaccinées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À un miment faudra arreter de raconter des conneries ... donc au Quebec c'est pas comme dans le reste du monde? Si vous avez de la famille medecins qui bossent au contacte des patients vous etes le bienvenu sinon gardez vos inepties pour vous ... pour ma part, et avec les 6membres de ma familles qui sont tous au combat, en Algerie et en France disent que la majorité sont vaccinés... donc je dois croire qui? mmm...

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Donc le scientifique en question est un débile ?
      Plus débile que nos dirigeants ???
      Peut-être avec vous des informations pour appuyer vos commentaires ?

      Si vous prenez vos infos dans les médias locaux, évidemment vous êtes désinformé.

      Je le sais, je suis québécois, et la quantité de 'presstitué' qui sont à genoux et aux ordres d'une subvention gouvernementale est énorme et surtout évidente !!!

      Notre Premier ministre(François Legault) appelle même les journalistes chez-eux(ligne personnelle) pour se plaindre de leur papier.

      Ce sont(nos dirigeants) des clowns, des amuseurs publiques, avec des 'requins' qui nous guettent, des virus 'sournois' et autres stupides déclarations que se font servir les québécois depuis trop longtemps.

      Personnellement, j'attend le procès où on verra leur belle gueule essayer d'expliquer pourquoi ils ont caché les suicides et autres épouvantables événements!!!

      Supprimer
    3. Régis Kivoiclair = GROS TROLL QUI PUE, ne pas réponde.

      Supprimer
  7. HS:

    l'ignorance et l'aveuglement des français atteignent des profondeurs jamais atteintes, je sais plus quoi dire, jugez vous même.

    https://twitter.com/GenerationZNo/status/1414212775082090499

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant cette abyme, cette fosse, dois-je demeurer sceptique?

      Supprimer
  8. 0.0005% de morts de covid dans le monde,et vous appellez ça une pandémie ?

    Et pourquoi on ne remet pas les pendules a zéro comme pour les autres petites maladies ?
    Donc ça fait que par an il n'y a même pas eu 4 millions de morts dans le monde, donc le chiffre par ans est encore plus bas !!!

    Et c'est drôle quand-même,qu'est-ce qu'on va dire dans 10 ans si on remet pas a zéro?? Que covid a fait plus de 40 millions de morts ???.... Oui mais c'est en dix ans !!! 🤣

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog