dimanche 11 juillet 2021

J’ai croisé Jean Castex : ce qu’il m’a dit est glaçant !

 


11 commentaires:

  1. Ils ont encore menti. Si l'on veut continuer à vivre en société ils vont nous obliger à nous vacciner par la pression sociale. Ce sera ça ou vivre en paria. Je choisis cette dernière option sans hésitation.

    Non vaccinés, allez savourer votre dernier resto demain parce que vous n'êtes pas prêts d'y retourner (Ou alors on les boycotte dès maintenant.)

    Véran a encore sorti aujourd'hui que "l'épidémie est effectivement en train de repartir" et qu'il pourrait y avoir "12.000 cas dans 15 jours et monter au-dessus de 20.000 voire plus début août si nous n'agissons pas". Donc c'est clair que dès lundi Micron va annoncer de nouvelles restrictions:

    - Obligation vaccinale pour les soignants probablement.
    - Extension du pass sanitaire.
    - Certainement très bientôt le déremboursement des tests PCR également pour pousser les gens à se vacciner.

    Ils imposeront tout ce qu'ils peuvent pour pousser les gens à se vacciner sous prétexte d'éviter un nouveau confinement. Nous qui pension être tranquilles au moins pendant l'été, on peut faire une croix dessus. Le covidisme est de retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais partie des pauvres, le resto, connait pas, le cinoche, m'en fout complètement, parc d'attraction et autres lieux de ce genre même chose.

      De toute manière ce sont les collabos qui vont le regretter, on leur a minimisé le nombre de non vaccinés, et ils oublient que ceux qui ont eu une première dose n'ont pas fait la seconde, donc ils ont des raisons pour ne pas l'avoir faite, et comme avec le pass il faudra être à jour, au final ils regretteront d'avoir collaborer, le boycott sera bien plus important qu'ils ne le pensent, leur chiffre d'affaire dès la rentrée sera en chute libre, et c'est tant mieux.

      Perso je me fiche pas mal de tout ça, je ne me vaccinerais pas, quoiqu'ils fassent, je suis déjà hors société de toute manière.

      Petite news : https://twitter.com/CDanstaface/status/1413898764327194625

      Supprimer
    2. je suis bien d'accord avec toi, camarade

      Supprimer
    3. Ciao amici :)
      On ne fait pas partie des pauvres, mais on se sent bien plus proche du peuple, surtout lorsqu'on tombe aussi bas ! Et nous aussi on résistera, pas question de marcher au chantage !! De toute façon, ça ne passera pas que se soit en France ou en Belgique, les gens vont tout casser !

      Akasha.

      Supprimer
    4. Bon ben encore une fois, j'avais tout bon (voir ce que j'avais annoncé plus haut). Macron a même annoncé aujourd'hui que l'obligation à TOUS les français se poserait bientôt.

      En attendant, ils imposent un apartheid sanitaire poussé. Même pour aller dans un centre commercial il faudra un pass. Fini, les bars, restos, cinémas. Les non vaccinés deviennent des parias de la société dès le 21 juillet. Qui arrivera à ne pas céder? Pour ma part, jamais je ne me laisserai impressionner par leurs mesures dictatoriales. Je me suis passé de tout ça pendant plusieurs mois je continuerai à le faire tant pis.

      Supprimer
    5. Probablement que des regroupements de non-vaccinés et certains commerces vont continuer ensemble, sauf si le gouvernement sEn mêle :(

      Supprimer
  2. Résistance et boycott, seules solutions pacifiques à cette situation, exemple : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/enieme-revirement-a-la-foire-de-tours-plus-de-pass-sanitaire-apres-la-fronde-des-exposants-1625245105

    Si jamais ils arrivent à mettre en place le pass pour tout les petits trucs du quotidien, les débuts risquent d'être mouvementés... ça m'étonnerait que les petits commerçants s'y plient, entre boycotts ou violences, le jeu n'en vaudra pas la chandelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les restos cèdent au pass sanitaire (ça en a tout l'air https://fr.sputniknews.com/france/202107101045860203-macron-envisage-t-il-de-rendre-obligatoire-le-pass-sanitaire-dans-les-restaurants/ ) ils vont le regretter amèrement.

      https://www.reuters.com/world/europe/stricter-rules-absent-tourists-put-portugals-restaurants-tough-spot-2021-07-10/

      Pour ma part, plus ils voudront m'obliger à me vacciner et plus je m'y opposerai.

      Supprimer
  3. Guy Fawkes: Cette "confidence" de Castrax, expliquez-moi.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je n'irai que dans les commerces qui ne m'emmerde pas!

    RépondreSupprimer
  5. Le pass sanitaire est une grosse daube. Un seul vaccin parce que vous avez déjà été malade :ca ne passe pas
    Test a la pharmacie sans obtention du qr code : ca ne passe pas
    Qr code sur papier il n y en a que quelques uns de lisible les autres il faut aller se le scanner dans l'application anticovid sinon vous n entrez pas...la galère pour bon nombre de testé et de vacciné pour avoir le qr code.
    Quand au vaccin comme il n empêche pas d'etre malade pourquoi ils ne sont pas testé ???

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog