dimanche 25 juillet 2021

Jean Michel Claverie, virologue et fondateur de la Société Française de Virologie dénonce un « Mensonge d’état »

 



 


 Des soignants confirment, très peu de cas COVID ces dernières semaines:



 


 


 

14 commentaires:

  1. Au sénat, un sénateur annonce 120 milles nouveaux cas par jour d'ici 3 semaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiche ! Moi j’annonce 70 millions de nouveaux cas demain matin à 6h

      Supprimer
  2. „La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.“ — Edward Bernays, livre Propagande

    Source: https://quotepark.com/fr/auteurs/edward-bernays/

    RépondreSupprimer
  3. „La propagande moderne désigne un effort cohérent et de longue haleine pour susciter ou infléchir des événements dans l'objectif d'influencer les rapports du grand public avec une entreprise, une idée ou un groupe.“ — Edward Bernays, livre Propagande Propaganda, 1928

    Source: https://quotepark.com/fr/auteurs/edward-bernays/

    RépondreSupprimer
  4. Dossier Eden, le projet utopique pour puissants et riches occidentaux.

    Constitution du dossier (2 pièces) :

    1 - Pdf d’un tableau d’honneur de 6 assassinés ou ayant été l’objet d’une tentative, depuis août 2019 (juste avant le départ du programme Covid) jusqu’à juillet 2021.
    Ces gens ont été ciblés car ils mettaient en péril le projet Eden, voté au Sommet de Rio en 1992 par 182 chefs d’Etats (intitulé officiel « Agenda 21 ou « Agenda 2030 »), qui sous couvert de développement durable et autres saintes intentions, instaurait l’équivalent du quartier Montretout à Saint Cloud ou de la Villa Montmorency à Paris, mais étendu à l’échelle de la planète, soit une planète qui serait un ensemble résidentiel privé, une sorte de lotissements fermé comprenant des parcelles de plusieurs dizaines de milliers d’hectares réservé aux puissants. Eden prévoyait d’entasser la masse populaire chassée des campagnes et provinces dans des zones concentrationnaires citadines dans un premier stade, et dans un second, l’élimination des excédentaires et autres indésirables. Ce projet était envisageable avec la chute de l’URSS et la faiblesse de la Chine en 1992, mais est devenu caduc en 2021. Le programme Covid est ce projet Eden mais remanié, qui a fâcheusement rétréci en raison de la reconstitution de la puissance russe et chinoise. Les puissants occidentaux doivent se contenter à la place de la planète, d’un réduit étriqué comparable au rocher de Monaco et faute de pouvoir s’en prendre à la population mondiale ils doivent se limiter à celle de l’Occident. De plus, les puissants occidentaux devront probablement se resserrer de plus en plus sous la pression continuellement en augmentation des Chinois et des Russes, auxquels ils ne peuvent pas faire face. En effet, ils ont écarté toutes les personnes de qualité et de caractère des postes de responsabilité dans tous les domaines. Ils ont réduits la masse populaire occidentale à l’indigence intellectuelle et morale par la télévision (programme type Hanouna), la radio (programme type Les chevaliers du fiel) et Internet. Ils n’ont pu placer aux postes gouvernementaux que de simples exécutants du niveau d’un majordome (Fiche métier le Parisien : le majordome est un professionnel de l'hôtellerie chargé d'assister et de servir certains clients privilégiés), tel le cas typique du président français Augustus Macronus, incapables d’une conduite d’homme d’Etat, de prendre des initiatives, et encore moins capables de se mesurer aux réels hommes d’Etat adverses Chinois, Russe, Iranien, Cubain, Syrien, Vénézuelien, et autres Nord-Coréens.

    http://aredam.net/assassinats-ordre-carceral-global-numero-1.pdf


    2 - La vidéo que voici est une interview de Rosa Koire, dénonçant le programme Eden (Agenda 21 ou Agenda 2030). Elle fut assassinée le 30 mai 2021 :

    http://aredam.net/Agenda-21-Rosa-Koire.mp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment en est-on arrivé là ? (1913-1968)

      La Première guerre mondiale a été initialisée indirectement par la création aux États- Unis, en 1913, de la Fed par les banques new-yorkaises (J.P Morgan, Jacob Schiff, qui a financé la Révolution « dite » russe). Celle-ci a crédité les belligérants en n’oubliant pas cette règle d’or que le Président Roosevelt connaissait : Qui tient la dette d’un pays fait la politique du pays. Le but de cette guerre était de créer les bases d’instances supranationales (SDN), de jeter les bases d’un état Juif (Déclaration Balfour), d’éliminer les empires (Allemagne, Autriche-Hongrie, Russie, Turquie) pour y implanter de soi-disant États démocratiques. Les conséquences pour la France ont été terribles : Elle a été une hécatombe pour les élites de droite, la paysannerie, et contribué à l’implantation du féminisme. La seconde a été favorisée par les conditions d’armistice de la première selon l’adage : Malheur aux vaincus…
      Les épurations réalisées par les Alliés (cf. le massacre de Katyn par les Soviétiques, ou le génocide ukrainien Holodomor organisé par Enoch Yagoda qui est avant Hitler le plus grand criminel du XXème siècle) leur ont permis d’éliminer tous les intellectuels nationalistes. Il y a eu un dernier sursaut en France lors de la guerre d’Algérie, qui fut d’ailleurs gagnée par la France en grande partie grâce aux talents du capitaine Paul-Alain Léger. Puis vint 1968…

      Les Occidentaux soumis aux « théologiens » de l’Ecole de Francfort (1968-2017)

      Avec Reich (La Révolution sexuelle), H. Marcuse (Eros and Civilisation) T.W. Adorno (The Authoritarian personality), véritable trio infernal, sans oublier le docteur Kinsey, mettront les Universités en folie (C’était et c’est toujours l’époque, où il valait mieux être un intellectuel qu’un manuel). Depuis, des générations d’antifa se succèdent pour détruire la famille, la propriété, la Patrie, l’identité des individus, soumettre l’économie aux volontés d’un clan. Ces gens sont les Idiots utiles d’une oligarchie mondialiste qui a en haine à ce qui ressemble de près ou de loin à un conservateur, « patriote » ou mieux à un mâle blanc hétérosexuel… Mais avant d’en arriver à cette chasse au mâle blanc hétérosexuel, à leur assassinat pur et simple, les « Blancos » chers à Emmanuel Valls, planqué chez BFM TV, allons-nous devenir le gibier de toutes les « Chances pour la France » ?

      Il ne nous reste plus qu’à parler du Wokisme, novlangue & repentances, mais avant quelques piqures de rappel :

      1) 3 janvier 1973 : Loi Pompidou/Rothschild fera perdre à la France son droit régalien de battre et émettre monnaie.

      2) 9 octobre 1981 : Jacques Attali se vantera à juste titre que la loi Badinter contre la peine de mort a permis d’enlever à l’Etat souverain le premier droit régalien, celui de la Justice.

      3) 19 décembre 2018 : Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’ONU, visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale, ce qui a détruit le troisième droit régalien : celui de défendre son territoire.

      Supprimer
  5. Salut tout le monde 'Les enculuminés'...et oui ça fait un bail !!
    Voilà à mon sens ce qu'il faudrait faire, manifester c'est bien, mais ça c'est beaucoup mieux > https://odysee.com/@valeriebugault:c/Appel-aux-forces-de-l'ordre:2?

    RépondreSupprimer
  6. https://www.divulgation.fr/actu-politique/il-a-menti-au-congres5-ans-de-prison-le-senateur-rand-paul-annonce-envoyer-fauci-pour-crime-devant-le-departement-de-la-justice/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir tous le monde ,
    et oui nous y sommes...
    j’ai envie de dire sauve qui peut .
    J’ai bien l’intuition que nous assistons à un nouveau Pragmatisme bipolaire tu veux connaitre la fin de l histoire , regarde les films américains...😂

    RépondreSupprimer
  8. D’un côté une vision du monde actuelle et de l’autre la nouvelle qui se dessine.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog