mardi 27 juillet 2021

La nièce d’un sénateur confirme que Joe Biden lui a pincé le téton lorsqu’elle avait 8 ans

 


La nièce du sénateur du Montana Steve Daines, Maria Piacesi, a confirmé que Joe Biden lui a pincé le téton devant les médias du monde entier alors qu’elle n’avait que 8 ans.

En 2015, Joe Biden, alors vice-président, a présidé une cérémonie de prestation de serment au Sénat, au cours de laquelle il a été surpris en train de pincer le téton droit de Maria Piacesi, la fille de Christine, la sœur du sénateur du Montana Steve Daines, et de son mari Rob Piacesi.

La séquence originale était disponible sur le site C-SPAN.org, mais a été retirée lorsque les démocrates et les grands médias ont demandé aux téléspectateurs de ne pas croire leurs yeux et faire confiance aux médias.

Regardez :

Rightjournalism.com rapporte : Maria confirme maintenant que Joe l’Affreux l’a pincée, mais elle a peur d’en parler.

Selon le témoignage de Maria, c’est la petite fille de 8 ans (aujourd’hui 14 ans) que Joe Biden aurait molestée sur la scène.

Un détective du web a trouvé son profil Tik Tok et l’a interrogée quant à cet « incident ».

Elle a confirmé que Joe Biden lui avait pincé le téton droit, mais qu’elle avait peur d’en parler et que même si elle le faisait, rien ne serait fait !

Captures d’écran de la conversation avec Maria :

Vous vous souvenez de tous les cris que nous avons entendus ces 4 dernières années à propos de « croire toutes les femmes » ?

Il s’avère que ceux qui l’ont poussé ne le pensaient pas vraiment. A moins qu’un conservateur/républicain ne soit accusé sans preuve.

Rappelez-moi à quoi sert la « Journée internationale de la femme ».

Une séquence de C-SPAN montrant Joe Biden en train de toucher des jeunes filles a été signalée et supprimée par Twitter pour avoir violé sa « politique d’exploitation sexuelle des enfants ».

Selon Summit News, le problème est apparu après que le militant progressiste texan Johnny Graz a affirmé que Joe Biden devait faire l’objet d’une enquête pour agression sexuelle.

L’utilisateur de Twitter Jake Koenig, cherchant à soutenir l’argument de Graz, a posté des images de C-SPAN montrant Biden interagissant avec des jeunes filles lors des cérémonies de prestation de serment de leurs parents au Congrès en 2015.

Les critiques ont souligné que Biden touchait les jeunes filles dans des zones sensibles et chuchotait parfois à leurs oreilles.

Lorsque Koenig a publié la séquence sur Twitter, a rapporté Summit News, son compte a été verrouillé jusqu’à ce qu’il accepte de la supprimer.

« J’ai essayé de répondre avec une vidéo de preuves sur la façon dont Biden interagit avec les femmes et les petites filles, mais Twitter m’a signalé que j’essayais de poster des images de molestation d’enfants hahahahahahhaha. Je suppose que Twitter est d’accord avec @jvgraz », a-t-il tweeté.

Twitter l’a signalé comme « contenu interdit qui « viole [sa] politique d’exploitation sexuelle des enfants ».

Source: Aube Digitale


3 commentaires:

  1. Bidon qui appelle sa maman en plein discours. Ce gars me fait halluciner. C'est dingue qu'un type pareil ait été élu président. Il est complètement à la masse:

    https://twitter.com/FranceRsistanc1/status/1419963082009452550

    RépondreSupprimer
  2. Touche pipi... mince téton... ils ont gardé une "âme" d'enfant ma parole 😅

    RépondreSupprimer
  3. Ciao amici :)
    Bident c'est l'exemple parfait qui démontre que les médias mainstream ne font plus leur boulot et est devenu une officine idéologique et propagandiste. Car en effet, ce mec n'est pas capable de gouverner et ne gouverne pas d'ailleurs... On l'a encore vu lors du fameux sommet avec Poutine, dont les médias n'ont eu de cesse de nous rabâcher, pour finalement une fois eu lieu, ne presque pas en parler vu l’incompétence qu'il a affiché et le déséquilibre entre lui et Poutine ... !

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog