samedi 31 juillet 2021

"Le nouveau vaccin contre le coronavirus contient de l'oxyde de graphène" indique noir sur blanc un brevet chinois

 



Extrait traduit en français (traduction approximative trouvée sur la toile).



Karen Kingston est une ancienne employée de Pfizer qui assure qu'il y a bien de l'oxyde de graphène dans les vaccins COVID.


Elle évoque notamment un brevet chinois datant de septembre 2020 évoquant l'utilisation de ce matériaux toxique pour l'homme en tant que vecteur dans un vaccin contre le coronavirus. 


Contrairement à ce qu'affirment les médias de masse, la possibilité d'utiliser de l'oxyde de graphène dans un vaccin n'est pas une théorie fantasque. Dès 2016, des scientifiques chinois décrivaient le graphène comme un "nouveau nano-adjuvant vaccinal pour une stimulation robuste de l'immunité cellulaire".


Une autre étude en juin 2020, toujours chinoise, évoquait l'oxyde de graphène (OG) comme vecteur potentiel de vaccin et adjuvant "largement utilisé pour l'administration de biomolécules, qui excelle dans le chargement et l'administration d'antigènes et montre le potentiel d'activation du système immunitaire. Cependant, l'oxyde de graphène s'agrège dans le liquide biologique et induit la mort cellulaire, et il présente également une faible biosolubilité et biocompatibilité. 

Pour pallier ces limitations, divers protocoles de modification de surface ont été utilisés pour intégrer des substances compatibles aqueuses avec l'OG afin d'améliorer efficacement sa biocompatibilité. Plus important encore, ces modifications donnent à l'OG fonctionnalisé des propriétés supérieures à la fois comme support et comme adjuvant."

Kingston indique que tous les vaccins COVID contiendraient du graphène or on ne trouve pas ce composant dans la liste des ingrédients. Il s'agirait en fait d'un secret de fabrication selon elle. L'oxyde de graphène serait utilisé pour fabriquer les nano-lipides de Polyéthylène glycol comme l'ALC-0159 que l'on retrouve dans le Pfizer.

Le Dr. Astrid Stuckelberger, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne, présente des théories relatives à l'oxyde de graphène dans les vaccins. Des études plus poussées sont nécessaires, notamment pour démontrer la présence éventuelle de nano graphène dans les vaccins à ARNm. Jusque là, les médias de masse ont totalement renié cette possibilité.




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. bon bein l explication pour l électromagnétisme se précise. Le vaccin chinois n est pas un vaccin arnm et à l air d en contenir aussi (témoignage d une femme après injection sur l électromagnétisme de son bras)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masques, les écouvillons, les vaccins "traditionnels" en préparation en contiendraient également.

      Supprimer
    2. Pour les masques certains effectivement (encore une fois chinois) mais pas tous. Ce sont uniquement des masques FFP2 il me semble:

      https://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp

      Concernant les écouvillons et autres vaccins aucune idée. Pas à ma connaissance.

      Supprimer
    3. A propos de nanoparticules et d'électromagnétisme, regardez ce que je viens de trouver : https://www.futura-sciences.com/sante/breves/contraception-ce-contraceptif-masculin-chauffe-testicules-nanoparticules-4854/

      Supprimer
  2. Si on peut avoir internet(5G) gratuit avec l'oxyde de graphène, je suis preneur !

    Sérieusement, si cela se confirme(nous le saurons bien assez tôt) ce sera un véritable carnage :(

    Les dirigeants vont essayer de tout mettre sur le dos des non-vaccinés. La lutte va être dur, car ceux qui seront 'empoisonnés' seront plein de haine ...

    Il va falloir leur rappeler que ce sont les dirigeants, entre autres, qui les ont amenés là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme pour le mercure, l'aluminium etc..
    Pas de souci tout va bien ! 😵

    RépondreSupprimer
  4. Voici une expérience très simple à réaliser : activer le BlueTooth et actualiser la détection des appareils environnants.

    Si vous êtes dans un endroit avec des gens, il y a des chances que votre smartphone affiche la présence d'"appareils" qui n'ont qu'un matricule type MAC (type "1F:0A:23:8E:12:F3:52") associé à l'icône BT. Jusqu'ici cela paraît normal.

    Cependant, les téléphones, tablettes, oreillettes et autre "objets connectés" n'apparaissent que si leur propriétaire a spécifié qu'ils soient visibles. En outre, ils apparaissent avec des icônes spécifiques.

    Quels sont donc les autres "appareils" qui sont détectés par le smartphone ?

    (démo : cette vidéo de 2' https://video.liberta.vip/videos/watch/ee15137c-795f-497f-a1f8-f8ecec148151
    - elle n'est pas de moi)

    RépondreSupprimer
  5. Des articles de Mediapart sont fameux et que dire de cette video

    https://www.businessbourse.com/2021/08/01/on-a-enormement-de-temoignages-cest-une-catastrophe-recrudescences-de-cancers-au-bout-dun-mois-annonce-une-infirmiere-sur-les-vaccins/?fbclid=IwAR2Rmm8vjXH5go3eP2nBT02F8U1yYBMWYZaJ-k_FD-z-VgIaJ11gjnIXURM

    https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/300721/la-vaccination-covid-l-epreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite?fbclid=IwAR1bt0Uaedmi9NH4OqL56bzgywrW_SFswssVE62_KSlcBDs1L2ZMuvGAEOo

    RépondreSupprimer
  6. Le nombre de décès attesté par suivi d'effet secondaire est bien comptabilisé mais seul sont retenus les dêcés dit "marquant" constaté dans les minutes suivant l'injection... Soit avec seulement Pfizer pour le mois de mai 655 décès retenu 4/5 morts ( 4 décès soudain a l'injection et 1 coma soudain décédé quelques jours après a l'hôpital.. donc "doute" si causé par vaxx...) https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-21-05-2021-au-27-05-2021 vous avez toutes les données par produits injecté, l'Holocauste vaccinal en marche...

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi est-il si compliqué de prendre des masques, des écouvillons, des vaccins, de les amener dans un laboratoire d'analyse suffisamment pointu pour faire analyser tout ça et trancher une fois pour toute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      c'est déjà le cas, mais les médias de masse ne répercute pas ce qu'ils qualifient de 'fake news', tant que ce n'est pas validé par les GAFA, qui eux aussi attendent les ordres.

      Les ordres 'DE QUIiiiii???'

      Beaucoup plus sérieusement, un peu de lecture ... mais c'est troublant :(

      http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog