mardi 20 juillet 2021

Le pass sanitaire et son QR Code associé permettront à terme de faire accepter aux gens la puce RFID

 

C'est devenu évident aujourd'hui: un jour les gens feront la queue pour aller se faire pucer comme du bétail.


 


 

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Smartphone (possiblement) implanté, attendu/prévu pour 2024, selon le WEF. Le piège c'est ça (smart tech' implantée ou non) avant tout. Smart tech' of the beast (si beast il y a bien, ou pour les croyants). Implant/Puce RFID, obsolète/has been/dépassé. Et de toute façon (sous n'importe quelle forme) optionnel/accessoire/facultatif seulement. Pas du tout indispensable (pour un contrôle total, de la machine, et non pas de l'oligarchie ou de l'élite, sur l'homme), malgré la légende (à succès, coriace. Et surtout efficace. Excellente diversion/distraction/manipulation...). Ce qui est indispensable réellement, pour ça, c'est la suppression généralisée du cash. Une fois ça fait, implanté ou pas, du pareil au même. Par contre, maintenant, à bien y réfléchir, probable qu'avec ce (smart) pass sanitaire, cette suppression de l'argent liquide ne soit finalement ou en fait, plus si indispensable que ça (voire même peut-être optionnelle également. Et plus encore éventuellement). Pass sanitaire, à priori pire encore que le Système de Crédit Social (qui est fait pour aller avec la monnaie unique et uniquement numérique, plus la reco' faciale, la 5G, etc etc). Puisqu'avec ce pass c'est directement 1 ou 0 (soit tu l'as et tu peux manger etc, soit non). Alors qu'avec le Système de Crédit Social, c'est plutôt de 10 (par exemple) à 0. Tu pars avec 10 points (idem like/dislike, au passage. Les prémices. En haut tu vis, en bas...) et plus tu en perds (au fil du temps et en fonction de ton comportement), plus tu es dans la m..... Jusqu'à tous les perdre (ou pas bien sûr, toujours selon...) et dans ce cas t'es mort/désactivé. Le pass à coté c'est plus rapide/radical/efficace/performant...

    NB: en réfléchissant d'avantage, ou mieux/plus, je pense que la suppression du cash reste quand même indispensable pour un contrôle total... Sans ça laisse une faille, alors qu'avec aucune.

    RépondreSupprimer
  3. POST 14 JUILLET 2021, L'AN 01 DE l'EUGENISME INTEGRAL

    En ce grand jour “Le Jour de la Guillotine et/ou de l’application du “principe” L.E.F dont l’application du Co-Vide 19 + n “vides” dérive radicalement (LEF tout sauf une bonne bière)
    L.E.F c-à-d Liberté surveillée (ou mort !) Egalitarisme (effacement par des étiquettes (ou Kit de “libertés”) de toutes les différences) Fraternité (ce que tout bon psychanalyste traduit par “fratricide”)
    En ce jour qui évoque SADE et les 120 journées du “encore un effort pour être raie publicain il serait juste et bon de revenir aux sources de la Raie Publique c’est-à-dire à l’invention par les Lumières de la biopolitique (c-à-d de l’Eugénisme massif) initiateur de la médecine des camps (qu’il ne faut pas limité au “bon Adolf” mais aux divers Lenin, Staline, Mao, Pol-pot l’étendre jusqu' au totalitarisme “souriant” du Fordisme, de Laban et des autres désordres des médecins)
    Ces sources sont magnifiquement présentées (et fort heureusement non comme de la documentation journalistique de plus mais “par reports sur les textes des instituteurs de cette raie-publique du Crime mêmes) par Xavier Martin dans 2 de ses livres essentiels (CF. Photos jointes)auxquels j’invite depuis plusieurs années entre des “actes invisibles” c-à-d ceux de l’A VENIR etc.

    Alors il est calmement urgent de …

    Se rappeler en ce temps où la Couronne (Kether) est un “virus” et qu’un dieu manque (“dieu” expression choquante lorsque rapprochée de “virus” les prétendus croyants des 3 dieux uniques tremblent et que les sectateurs du mono-athéïsme d’Etat s’énervent jusqu’à être pleins de ressentiment contre la Nature … que les Démissionaires “orientaux (adwaitins et nirvanistes - fuites et endomorphine, fuite en éloge médical-MENTEUSES et que beaucoup s’engagent vers les deux fictions “écologismes d’éoliennes” et trans-humanismes de titans destitués il est juste et bon de n’être ni pourris de repentance, résilients ou bouffis comme tout Artaban guerroyant contre moins que des Moulins à Vents. Etc.

    Je ne m’attarde pas mon Journal continue la rédaction de CODE XIX ou l’AGONIE DU PRINCIPE DE (DE)RAISON.

    FAIRE SUIVRE A TOUS NOS AUTRES amis-ennemis pour rejoindre la Résistance et non pas stagnés une fois de trop en contestataires ordinaires depuis plus de … 50 ans (pour la F/RANCE). Je me permets de conseiller la lecture attentive, méditative de l’Homme Résolté d’Albert Camus mais en étant à l’Ecoute du Midi dans son Amitié avec notre unique poète, René Char.
    Amitiés à tous
    Le Philosophe Invisible.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de gens se feront avoir, mêmes parmi des soit disant résistants, et des croyants hélas aussi....je le vois tragiquement venir....car ils vivent encore et surtout selon le "monde".
    Ils sont prisonnier et soumis à ses perversions, par le matériel....La technologie y participe pour beaucoup....

    Mat 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

    Et ça hélas c'est peur appliquer....je passe pour un "ovni" de vivre comme un spartiate, cultivant ma terre et le contentement... mais bref, au moins je suis libre. Plus qu'eux en tout cas. :/

    Apocalypse 13:16-17
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    Ca ne restera pas impunis, au contraire.

    Apocalypse 14:9-10
    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

    jaques 4:4
    Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu

    Tout est dit, toutes les prophéties biblique se sont réalisé, toutes en temps voulu!
    Reste quelques unes de l'apocalypse et nous sommes en plein dedans. Il reste que peut de temps pour se repentir sincèrement.
    Une fois la grâce accorder terminé, ce sera "le déluge de feu", la colère de Dieu.
    Et là personne sauf les vrais fidèles en réchapperons.

    C'est dur à admettre pour beaucoup...pourtant de base tout homme mérite la mort pour notre rebellion (par adam) envers Dieu.

    Nous avons eu un sursis pour nous tourner vers nos "avocat", Jésus, par qui, si on a foi, nous sauve de notre péché par son sacrifice à la croix. Et seulement par une vrai foi. On ne dupe pas Dieu !

    Beaucoup moquerons cela...tant pis , ça fait 2000 ans que c'est ainsi. Mais au moins le message est passé, une énième fois, chacun en fera ce qu'il veut selon sa conviction.

    Perso je résisterai jusqu'au bout, par solidarité, et car on ne se soumet pas au diable. aussi pour en réveillé (vraiment) un maximum avant l'échéance finale.
    Mais croire qu'on sauvera ce monde voué à la destruction...c'est illusoire et mensongé surtout. Ce qu'il faut sauver ce sont les âmes et rien d'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA DEFAITE ANNONCEE DU MONDIALISME (partie I)

      Il y a une escalade de l’orgueil humain, à l’époque de la Tour de Babel, les hommes veulent égaler Dieu, mais à notre époque, ils veulent le surpasser, le Mondialisme, c’est cela un monde dans lequel Dieu est banni et dans lequel les Créatures se sont divinisées, mais qui ne sont que des esclaves soumises à leurs vices et à d’autres créatures. Alors pourquoi dire que la fin du Mondialisme est annoncée ? Ce qui s’est passé pour la Tour de Babel risque bien de recommencer, Dieu est la Simplicité et il est jaloux de sa Gloire et il ne permettra pas que le petit nombre disparaisse, c’est avec ce petit nombre qu’il devrait intervenir, selon Anna Maria Taigi, mais en attendant, nous devons tenir et conserver dans nos cœurs le dépôt de la Foi.
      Notre Dame à La Salette a reproché aux clercs de rechercher leur bonheur terrestre au lieu de se consacrer à servir son Fils. Elle les a mis en garde contre sa colère, mais ils n’ont rien voulu entendre. Dieu leur a envoyé la pire des malédictions : La destruction de son Église qu’ils utilisaient pour assurer leur bonheur terrestre. Il a suscité les Modernistes, qui adhéraient à la « Théologie Libérale » développée par les théologiens luthériens de Tübingen dans les années 1830, aux fondements athées, prônant le culte de l’Homme et la mondialisation. Avec le Néo-Modernisme, le Modernisme a trouvé sa radicalité et sa fin. Avec les Néo-Modernistes on a eu droit à la négation de Dieu (invention du dictamen de la conscience) et à la mise en place par le biais du Concile Vatican II de cette religion mondialiste qu’est la « religion néo-moderniste conciliaire » qui par une imposture infernale s’est parée du qualificatif de « catholique », une imposture préconisée au début du XXème siècle par Alfred Loisy qui avait déclaré que Rome serait réformée avec ou contre elle mais dans Rome. Avec Vatican II, l’homme s’est fait Dieu, la porte lui a été cependant ouverte par Grégoire VII, avec sa fameuse réforme où la Papauté a voulu dominer les laïcs et les abaisser au rang de sujets des clercs.

      Supprimer
    2. LA DE FAITE ANNONCEE DU MONDIALISME (partie II)

      Le Pape Innocent III s’est fait « Vice-Dicem », « Vice-Dieu », et s’est approprié les pouvoirs royaux du Christ, la « plenitudo potestatis », en se servant des attributs de l’empereur romain païen qu’il a faits sien. Ce faisant, il a ouvert les portes de l’enfer, favorisé le doute sur l’existence de Dieu, l’athéisme, et les attaques contre la religion chrétienne…Dieu a puni les Hébreux pour l’avoir contesté par dix fois, il a projeté les lévites dans l’abîme, enlevé aux Hébreux leurs guides, Moïse et Aaron, et décidé que toute la génération adulte qui était sortie d’Égypte ne verrait pas la Terre promise. Or, depuis un siècle, les hommes ayant choisi la réalisation de leur bonheur terrestre, au point qu’aujourd’hui l’immense majorité d’entre eux ne croient plus en Dieu, les choses vont de mal en pis. Avons-nous atteint le fond ? On peut en douter. Ce qui est sûr, c’est que la fin du mondialisme passe par un retour des hommes à la foi (Cf. Pierre Hilard), et le retour des clercs au service de Dieu.

      Alors, verra-t-on les prophéties de la Bienheureuse Anna Maria Taigi se réalisées ? Deux questions demeurent, quelles sera la « confusion » de l’ennemi et quel sera son « châtiment », les fameux « Trois jours de « Ténèbres », allez savoir, nous pouvons méditer dessus, c’est un mystère !
      et ce « mystère » ne peut être perçu que par le « Petit Nombre » car beaucoup de clercs et de laïcs le perçoivent comme un problème, et pourtant la réponse est simple : parce que j’y suis moi-même engagé et que l’attitude de l’homme à l’égard d’un mystère oscille entre trois tendances :

      1) La dégradation : En le ramenant à un problème, c’est une procédure vicieuse qui corrompt l’intelligence.

      2) Le détournement : qui permet de l’ériger en tabou, justifiant les tièdes, c’est un manque de courage, car l’esprit humain n’est à son aise que dans la problématique

      3) La reconnaissance : (3ème classe d’hommes), en reconnaissant le Mystère et en l’accueillant, non pas par la voie logique, mais avec un effort de recueillement, de méditation, c’est regarder au-dedans de soi avec les yeux de l’âme.


      Supprimer
    3. Exactement, même si je ne suis pas catholique. Et sans connaitre cette Anna Maria taigi. Je me retrouve assez dans ce que vous dites. Et puis la parole (bible) ne ment pas. Les hommes mentent et détournent ses propos oui, mais elle, non elle n'a jamais mentit.

      Supprimer
    4. a) Une preuve métaphysique apriori : Est-ce que la volonté veut nécessairement tout ce qu’elle veut ?

      On va partir de la relation de la volonté à l’intelligence, la vérité est omniprésente à la nature même de la volonté et de l’agir volontaire . Pour être libre, il faut être intelligent (dans le vrai), quel est en effet l’objet de la volonté, c’est un bien que lui présente l’intelligence (on ne pas vouloir ce que l’on ne connait pas) et c’est donc dans l’objet de l’intelligence qu’il faut chercher la raison profonde de la volonté, or cet objet de la connaissance, son caractère le plus profond est l’universalité, par abstraction, des concepts qui nous disent quelque chose de l’essence des réalités matérielles ; or cette intelligence est une capacité illimitée de vrai, l’intelligence n’est jamais complétement nourrie et satisfaite tant qu’elle ne connait pas l’être absolu, ainsi donc, aucune des réalités concrètes que nous rencontrons, que nous connaissons ne satisfont parfaitement notre capacité de connaissance, elles sont toujours particulières et donc présentes à l’esprit de lumière, de vérité, ce qui vaut d’ailleurs aussi pour les actions à faire, une action est toujours particulière toujours déterminée, limitée dans le temps, dans le lieu, elle est particulière, en conséquence quand l’intelligence envisage telle action à faire, elle voit ce bien qu’elle représente, elle voit en relation avec la cause finale mais aussi le bien qui lui manque, elle voit ses limites, ainsi le bien que l’intelligence présente à la volonté est toujours limité, tant que l’intelligence n’a pas la vision béatifique, la Vérité, l’Être Absolu, or de même que l’intelligence est une faculté illimitée de vrai, la volonté est une capacité illimitée de bien, donc la volonté n’est nourrie totalement, parfaitement satisfaite que par un bien universel et définitif, la volonté n’est fixée et déterminée que par la félicité, cette extase d’amour qui suit la vision face à face, en conséquence vis-à-vis des biens qui ne sont pas le bien parfait et définitif, la volonté reste indifférente, elle reste libre d’atteindre cette extase d’amour pour cette adhésion parfaite, immobile définitive au Bien Absolu Eternel qui est Dieu, puisqu’elle est capable de cela, elle est aussi capable de ce qui est moindre et particulier, elle reste libre justement, qui peut le plus, peut le moins, qui peut vouloir un bien infini, peut se contenter d’un bien seulement limité (Une Ferrari qui roule à 250 Km/h peut faire aussi du 50…), puisqu’elle est capable de l’universel (250 Km/h) et bien elle est indéterminée vis à vis de choses particulières ; et c’est là la source de la liberté, devant quelque chose à faire ou à ne pas faire, la volonté reste maitresse d’elle-même, elle reste indifférente, elle est capable de désirer un autre bien ou elle est capable de retenir son adhésion, sa volonté, son appétit parce que l’intelligence lui montre ce bien comme contingent et limité et la volonté peut se satisfaire de cet acte, entendu adhérer à cet acte, bien que limité, mais je peux très bien considérer ses désavantages pour y renoncer et c’est l’indifférence supérieure de la volonté qui est la source de la liberté, d’abord supériorité, universalité de l’intelligence, donc intelligence supérieure de la volonté à égal tout bien particulier, c’est ça la source de la liberté ,puisque toutes sont limitées.




      Supprimer
  6. Cela fait deux mois que des scientifiques espagnols dénoncent la présence d'oxyde de graphène dans les vaccins anti-COVID avertis par les symptômes analogues provoqués par cette toxine, les tests et les écouvillons. Le 30 juin l'analyse d'un flacon scellé de vaccin Pfizer par le Docteur en chimie Campra de l'Université d'Alméria a révélé 740 nanogrammes d'oxyde de graphène et 6 nanogrames d'ARNm en solution aqueuse, confirmant leurs appréhensions. Cela fait 137 molécules d'oxyde de graphène et 1,5 molécules d'ARNm par cellule du corps humain.
    Le graphène résonne avec les fréquences des antennes 5G que l'on commence à peine à ouvrir. Ces scientifiques préviennent que le déploiement de la 5G multiplierait la toxicité du graphène par résonance, en ligne avec les observations cliniques puisque les foyers d'infection apparaissent avec l'ouverture des antennes que l'on accuse aussi de l'hécatombe d'oiseaux.
    Le site scientifique qui a revélé l'affaire : LaQuintaColumna.net en espagnol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau, je subodorai qu'il y avait "aiguille" dns le micro-onde. Après la perte du cash dans les mois à venir: arrestation et direction les camps Fema (20000 Guillotines made in China sont stockées)

      Supprimer
    2. Oxyde de graphène (GO en abrégé) – Je sais … une nouvelle peur possible du porno, mais vous devriez au moins rester informé…

      GO est dans les masques !

      GO est dans les bandes de test !

      GO est dans tous les vaccins C !

      GO crée des thromboses !

      GO crée des caillots sanguins !

      GO perturbe le système immunitaire !

      GO déclenche une tempête de cystokine !

      GO crée la pneumonie !

      GO provoque un goût métallique dans la bouche(après les tests C) !

      GO provoque une inflammation des muqueuses !

      GO produit une perte du sens du goût et de l’odorat !

      GO est magnétique ! (surtout sur le lieu de vaccination !)

      Donc l’oxyde de graphène est le seul déclencheur de tous ces symptômes du COVID ! Donc pas un VIRUS, mais un agent de guerre chimique !

      GO bloque la détoxification du corps par le glutathion !

      GO est déclenchable par la 5G !

      LeGO était déjà inclus comme adjuvant dans les vaccins contre la grippe en 2019 !

      GO surmonte la barrière hémato-encéphalique !

      Le COVID19 est donc une maladie télécommandée 5G par empoisonnement chimique et non un virus !
      WUHAN était le premier projet 5G au monde et a coïncidé avec la prétendue “épidémie Corona”.

      Les enfants et les athlètes ont beaucoup de glutathion, à partir de 65 ans, ce taux chute de façon spectaculaire ! C’est pourquoi ce sont surtout les personnes âgées qui sont mortes et les enfants et les sportifs ont été totalement épargnés !

      Donc c’est une attaque terroriste chimique sur la population ! !!

      Avec l’introduction successive de la technologie 5G dans le monde entier, de nombreuses autres personnes vont mourir !

      Par conséquent, des réinoculations régulières sont nécessaires pour maintenir la concentration d’oxyde de graphène nocif à un niveau élevé. Vous comprenez maintenant pourquoi desvariantes de mutation de plus en plus nouvelles sont poussées dans le village !

      Source : Canal Telegram t.me/GrapheneAgenda

      Ma conclusion :

      Il est possible que le MMS/CDS/dioxyde de chlore ne fonctionne pas du tout contre un agent pathogène. Au contraire, il peut neutraliser l’oxyde de graphène et/ou ses effets dans le corps !

      Mon Dieu, quelle bonne supposition j’ai faite le 16 mai 2020 en interviewant Jo Conrad (bewusst.tv).
      voir la vidéo ci-dessous !

      Supprimer
    3. Il y a des antidotes, notamment l'ail, l'oignon et en général les nutriments anti-oxydants. En même temps la Chine est truffée d'antenne 5G arrosant les appartements, la circulation et ils ont éradiqués le COVID. Il est vrai qu'ils hébergent les principales usines à vit.C d'occident et savent s'en servir, eux.

      Supprimer
  7. Le contrôle est une arme pour les fascistes.
    « Jane Kayne »

    « Trop de sécurité tue la liberté » La volonté d'avoir le contrôle, c'est ce qui isole les bourgeois, les monarques et autres technocrates dans ce cadre fermé de sécurité, c'est la peur du boomerang car ils craignent tous que ces maux qu’ils sèment et qu'ils font aux peuples leur soient rendus au centuple en pleine face...
    C.C.S…. « 火 猪 »

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog