jeudi 8 juillet 2021

Le variant Delta sur Cnews: «ils veulent qu’on marche au pas , ils veulent nous imposer une dictature sanitaire» «C'est un discours satanique»

 



31 commentaires:

  1. C'est de plus en plus mondial, sauf quelques exceptions.
    Je pense qu'il n'y a plus de belles paroles que l'on pourrait lancer pour détendre l'atmosphère.

    On se retrouve tous de l'autre côté du 'voile' pour rigoler un bon coup en regardant ce que l'on a fait de notre civilisation.

    Bonne chance à tous, et que le moins malade gagne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA LIBERTE
      La liberté est la Vérité, l’acte libre est l’acte vrai de la volonté, qu’est-ce donc que la Vérité ? ce n’est rien d’autre qu’une intelligence qui connait réellement, et si elle est dans l’erreur, elle ne connait pas tout simplement, connaissance, il y a vraiment naissance, sinon c’est un avortement, la vérité c’est l’intelligence qui connait réellement, c’est la réalité de la connaissance, l’acte libre, c’est la réalité de la volonté, l’acte libre, c’est l’acte vrai de la volonté, or nous savons que la volonté est signe de l’intelligence, la volonté est vraiment elle-même, elle est volontaire quand elle se porte vers le bien vrai, vers le bien qui lui est présenté par une intelligence vraie, donc en conséquence, il n’y a de liberté que dans la vérité, on est psychologiquement vraiment libre quand on est dans la vérité, repris dans l’Evangile, Jésus dit : La Vérité vous libérera, donc liberté=Vérité

      Supprimer
    2. Bonjour 'Unknow' ...

      Dernièrement(quelques mois), notre représentant du peuple a dit: "... le masque permet d'aller dans les commerces(et autres), donc, LE MASQUE C'EST LA LIBERTÉ ..."

      Cela ressemble étrangement à '1984' de Orwell ...

      La Vérité(spirituelle?), la liberté, tout cela est manipulé à volonté, depuis tant de temps.

      Je suis quand même optimiste pour le futur, mais pas à cour terme.

      C'est mon avis, bien sûr!

      Supprimer
  2. "dictature sanitaire"
    Dictature numérique, plutôt/avant tout.
    Et on n'a quasiment besoin de personne d'autre que nous, pour nous l'imposer. Même si pas uniquement, on se l'impose déjà suffisamment tout seuls comme des grands. Par notre comportement. Très généralement et majoritairement, à la con, inconscient, irresponsable, masochiste, débile, suicidaire, etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Les dirigeants ont empêchés les gens de vivre normalement, et tout-à-coup, rempli de vertus, ils nous offrent la liberté en échange du vaccin(passeport, etc.) et les gens sautent dans le piège sans réfléchir, tellement ils veulent retrouver la vie d'avant(ce qui est faux en fait!!!).

      Le 'lemming' humain court vers le précipice.

      Ils s'agit d'attendre un peu :((

      Supprimer
    2. Ils me font halluciner tellement leurs manipulations sont grossières. On a Véran qui nous balance que le vaccin est 100% efficace...contre le confinement (c'est pas ce qu'on a vu au Royaume Uni qui a prolongé son confinement au mois de mai malgré un fort taux de vaccination):

      https://twitter.com/BFMTV/status/1413079281220165632

      Fisher qui dit qu'il faut se vacciner sous 15 jours ou risque le confinement à la rentrée:

      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/vaccins-ceux-qui-attendent-commettent-une-erreur-selon-alain-fischer-20210704

      Et Castex qui dit déjà qu'il faudra sûrement une troisième dose (il faudra bientôt un abonnement semestriel à ce train là, Big Pharma salive d'avance):

      https://twitter.com/CNEWS/status/1413085759205150724

      Et la cerise sur le gâteau, on voudrait nous faire gober qu'il y a plus de gens qui veulent DES MESURES DE RESTRICTION PLUS CONTRAIGNANTES POUR LES NON-VACCINÉS que le réel nombre de vaccinés. ça fait des millions de masochistes qui veulent qu'on les oblige à vivre en paria de la société, on y croit.

      https://www.bfmtv.com/societe/sondage-bfmtv-61-des-francais-favorables-a-des-mesures-de-restriction-plus-contraignantes-pour-les-non-vaccines_AN-202107070330.html

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Quand on voit le curriculum vitae(imposant!!!) du Dr Geert Vanden Bossche, et les avertissements très sérieux qu'il détaillent et expliquent, je suis tenté tout naturellement de le placer très loin devant l'avis des politiciens.

      Supprimer
    4. Ils veulent aussi utiliser les vax invendus avant qu'ils ne soient périmés...

      Supprimer
    5. Bonjour ...

      Pour Guy Fawkes ... votre commentaire sur les restrictions demandés contre les non-vaccinés, et le nombre de non-vaccinés m'avait échappé :(

      Pour hotchiwawa ... peut-être pour les vaccins, mais je pense qu'ils sont ailleurs déjà, ils ont un coup d'avance.

      C'est 'Rudolf Steiner' qui disait: "Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle"

      J'espères que c'était une crapule, même s'il fait partie des lectures que j'ai parcouru, car il aurait tort comme moi et bien d'autres aimerions avoir tort sur ce qui semble se préparer à court terme.

      Les enfants non-vaccinés(mais porteurs d'anti-corps naturels) pourraient bien être les sauveurs de ce qui semble se présenter comme une catastrophe ou la pandémie de covid-19 sera une farce.

      J'ai un doute désagréable, à court terme ...

      Supprimer
    6. mariotr0250/Guy Fawkes Hello,
      mariotr0250 En effet, c'est bien connu, nos dirigeants (prochainement, comme nous, obsolètes. Remplacés par la machine. Par des algorithmes. Nous en sommes presque là, humain vs machine, façon Matrix movie. Or documentary, +/-) veulent (et ont toujours voulu) notre bien avant tout. Il va de soi que notre santé etc, est leur priorité et volonté ! '^^' "La liberté", oui bien sûr. And my butt on the commode ! �� C'est toujours (le prétexte, bidon) pour notre sécurité, le bien de tous, etc.. Classic ! Sinon, ce n'est bien sûr pas nouveau cette course collective vers le précipice. A l'abattoir et/ou en prison numérique (ultra connectée etc, et gérée/contrôlée totalement et de manière définitive, par la machine électro-numérique. Par l'IA. Autonome, elle !) tout l'monde. Et vos gueules (tout l'monde), en particulier parce que vous l'aurez bien bien bien cherché, d'une manière générale. Même si, influencés, trompés, manipulés, etc, pour le faire, on ne peut/pourra pas dire qu'on n'y peut rien et que c'est uniquement de la faute de nos dirigeants (qui appliquent les consignes/l'agenda...). Chacun a bien évidemment (aussi bien d'un coté que de l'autre) sa part de responsabilité. Plus ou moins selon les cas, mais quand même !
      Guy Fawkes Oui, plus c'est gros/grossier, plus ça passe. Apparemment/Classiquement.

      Supprimer
    7. Le NWO passe par une dictature (sanitaire et autres). Nos ancêtres l'ont expérimenté avec Hitler, les Romains, les Babyloniens, les Grecs...

      Ce ne sont pas des Rudolf Steiner qui apporteront la solution mais Jésus Christ. Ni même l'homme ou les enfants. Tout ce qui est en dehors de la Bible (parole de Dieu) vous pouvez les prendre et les jeter à la poubelle. Si l'on s'eloigne de Christ, on s'éloigne du chemin de la vérité.

      Le NWO (dernier royaume, celui de l'antichrist) est un chemin sans retour possible en arrière. Soit on est avec l'antichrist (la bête, le diable), soit on est avec Christ!

      Dieu trie le bon grain de l'ivraie et envoie une puissance d'égarement afin que les gens croient au mensonge (puisqu'ils n'ont pas cru en la vérité).

      Supprimer
    8. Bonjour hotchiwawa ...

      Si Dieu(le Créateur) est Amour infini, ce que vous dites est insensé, d'après moi !

      Une grande quantité de gens n'ont jamais entendu parler du Christ, ainsi que de Jésus, alors l'enfer va être bien rempli!!!

      C'est beaucoup plus simple que cela de mon point-de-vue.

      Supprimer
    9. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Beaucoup de manipulations effectivement, et notre travail(d'après moi) est de se frayer un chemin vers la liberté en défrichant le mensonge qui tapisse 'presque' tout ce qui nous entoure.

      Beaucoup de souffrance personnelle pour trouver 'sa' voie !!!

      Supprimer
    10. On peut démontrer l'existence Dieu...

      Le troisième degré d’abstraction de l’homme (qui peut être atteint sans passer par le deuxième), comme nous l’avons dit précédemment dépend aussi de la philosophie spéculative et notamment de la métaphysique, c’est le domaine des purs esprits et celui du Premier Moteur Immobile et Incorporel que la philosophie scolastique médiévale nomme Dieu (Ego sum Alpha & Omega, principium et finis). En reprenant les travaux d’Aristote, Saint Thomas d’Aquin a par les Cinq Voies prouvé que ce Premier Moteur Immobile est le Dieu Trine et notamment grâce au mouvement qui est la Première Voie. Notons également que sous la dynastie Yin, les Chinois avaient découvert aux environs de 1570 à 1045 av. J.C, un Dieu suprême qu’ils appelaient Shang-Ti qui se dévoya en adoration du Ciel (Tian).

      Supprimer
    11. "Si Dieu(le Créateur) est Amour infini, ce que vous dites est insensé"

      Dieu est amour mais aussi justice et vérité!

      Voilà pourquoi l'enfer a été créé, sinon tout le monde serait sauvé et irait au paradis :) Il ne serait pas juste d'y trouver les méchants de ce monde...

      "Ne soyez point sage à vos propres yeux!"

      Les voies et les pensées de Dieu sont différentes de celles des hommes.

      Les tribulations sont la colère de Dieu (avant le jugement).

      L'existence de Dieu peut être expliquée par la cause première (la singularité). Avant la singularité il n'y a rien (le néant total, même pas d'univers). La vie prouve l'existence de Dieu. Un scientifique peut-il créer une vie quelconque sans rien? Impossible!

      Supprimer
    12. LA VIE

      Notons que selon le Comte Napoléon-Henri Begouën , préhistorien, qui a collaboré pendant plus de quarante ans avec le « pape » de la préhistoire, l’abbé Henri Breuil, a émis l’hypothèse que cette Création serait issue de la vibration vitale qui a produit le protoplasma, cet édifice moléculaire semblable à une gelée plus ou moins liquide. C’est la matière à l’état naissant qui suppose un principe vital que rappelle Saint Thomas d’Aquin . Cette gelée serait-elle à l’origine de la matière première ? Tout porterait à croire , qu’un même atome matériel a pu être doué par le Créateur, soit de plusieurs formes en puissance, soit au moins d’une seule équivalence à plusieurs, qui se manifestent tour à tour, et produisent les singulières métamorphoses que la science constate, dans la structure moléculaire et dans les propriétés des êtres matériels .

      La Transsubstantiation est aussi un mouvement surnaturel, c’est une conversion, c’est-à-dire le passage d’un sujet à un autre sujet (ce qui était du pain devient le corps du Christ).

      La Contemplation, pour sa part, est un mouvement stable, en dehors du temps. Mais qu’est-ce que le temps se demande Saint Augustin ? « Si personne ne m’interroge, je le sais. Si je veux répondre à cette question, je l’ignore ». L’opération immanente et durable, c’est la contemplation, c’est une opération qui dure, c’est l’Eternité : « Envisagez que vous êtes dans une considération depuis un certain temps, que vous regardez toujours la même vérité quel que soit le mouvement continu autour de cela. Vous êtes dans la considération de cette Vérité, est-ce que vous êtes moins opérant, moins agissant qu’au moment où vous êtes entrés dans cette considération ou non, l’opération qui est considérée continue » .

      Le face-à face avec Dieu est un acte parfait, plus exactement c’est un acte de ce qui est parfait .

      Supprimer
    13. Rebonjour Hotchiwawa ...

      N'oubliez pas que quand je fais un commentaire sur le Créateur(l'indescriptible), ce n'est jamais une vérité fondamentale, ce n'est 'TOUJOURS' que mon avis.

      Vos affirmations sont, selon moi, anthropocentristes comme pour la plupart des religions(mouvements, sectes, etc.).

      On met Dieu au niveau des désir de l'Homme pour pouvoir le comprendre, le 'saisir' dans sa globalité, et s'en satisfaire, surtout. C'est humain !!!

      Neils Bohr avait répondu à Albert Einstein: "qui êtes-vous pour dire à Dieu ce qu'il doit faire" à l'énoncé bien connu "Dieu ne joue pas aux dés". C'est assez intéressant il me semble!

      Je peux donner une analogie(il y en a tant) sur l'impossibilité de cerner le Créateur avec le cerveau humain.

      De très grands mathématiciens, pour le moment, s'accordent pour dire que:

      -1/12 = 1+2+3+ ... +infini.

      À l'évidence, ce sont des clowns, non ?
      Un nombre négatif ne peut égaler une addition de nombre positif !!!

      Et pourtant, un physicien l'a confirmé avec une expérience concrète.

      Et nous, on veut expliquer le Créateur ???
      Ses buts, sa volonté en plus ???

      Supprimer
    14. Rebonjour 'Unknow' ...

      Sans démontrer la possibilité d'une Source Absolu, le Créateur, les scientifiques nous facilitent souvent le gros du travail!!!

      Un exemple concret, et d'actualité, serait que:

      les astrophysiciens(la plupart) admet 'presque' avec certitude que l'univers entier(c'est grand longtemps) juste avant le Big Bang, était rassemblé dans un point d'espace de la grandeur d'une particule atomique. Impensable, mais pourtant ...

      Si cela est théoriquement admissible, je me permet mon Dieu sans trop de question ;)

      Supprimer
    15. DIEU
      Le monde a une cause ou une chaîne de causalités qui en vient nécessairement à une première cause non causée, or celle-ci ne peut être une cause non causée que si elle préexiste éternellement et donc elle n’est pas composée d’acte et de puissance et donc elle est immatérielle parce qu’un corps, une matière c’est toujours informé, donc, une matière n’existe jamais seule, mais en tant qu’elle est composée, en tant qu’elle est unie à une forme. Or, la première cause et bien ne peut être qu’unique, si elle était composée, elle serait composée par autre chose, ce qui est mu est mu par un autre, ce qui est causé est causé par un autre et ce qui est composé est composé par un autre. Donc, ça veut dire que le premier moteur, a)il est immobile, il n’est pas causé et il n’est pas corporel, il est parfaitement simple, c’est l’acte pur, (s’avance en métaphysique) c’est quelque chose, qui ??c’est un être qui précisément parce qu’il ne peut pas être composé, ne comporte aucune puissance, aucun mélange de puissance et d’acte, donc il est parfaitement en acte, et s’il est parfaitement en acte ce premier moteur ne peut être qu’unique , puisque deux êtres parfaitement en acte, parfaitement parfaits ne se distingueraient en rien , l’Acte Pur ne peut être qu’Unique , il ne peut y avoir deux actes purs puisque sinon il n’y aurait rien qui les différenciaient.
      En d’autres termes la preuve des Physiques conduit naturellement à la preuve métaphysique et donc à la démonstration d’un premier moteur parfaitement en acte, l’Acte Pur qu’on appelle Dieu et c’est peut-être ce qu’on peut retenir en conclusion de ce cours de physique, on est parti de ces constations qu’on fait les présocratiques , le mouvement, d’où vient le mouvement, on a cherché des causes qui n’en étaient pas véritablement, des principes qui n’en n’étaient pas, en tous cas des principes très matériels, on est parti de ce mouvement qu’on rencontré ici-bas et puis de là Aristote en a induit la notion de matière et de forme, une composition et à travers cela on a expliqué le mouvement qui est justement une matière qui va changer de forme, passer d’une forme à une autre, voyez c’est un sujet qui va revêtir une autre forme, que cette forme soit accidentelle ou substantielle et bien on a vu plus précisément que ce mouvement est l’acte de ce qui existe en puissance en tant qu’il est en puissance, on a vu qu’avec le mouvement il y avait des concomitants comme l’infini, le lieu, le temps et ensuite quelle est la cause de ce mouvement et là on arrive à un premier moteur mais un premier moteur immobile Acte Pur , voyez comme la Physique, la philosophie de la nature si on suit le cours naturel de cette philosophie et bien elle nous conduit tout droit à la question de Dieu, elle nous conduit tout droit aux questions métaphysiques, aux questions de l’être, aux questions de la cause et des principes de l’être.
      Et c’est un autre cours et avant la Physique va se prolonger dans une de ses parties plus particulières que l’on va appeler la « Philosophie du vivant » ou la « Physique du vivant », c’est-à-dire avant d’aller étudier le premier moteur l’Etre en tant que tel , on va étudier un type d’être mobile , l’être vivant et ce vivant mérite une étude tout à fait particulière surtout à posteriori ce vivant, tout à fait particulier qu’est l’homme, qui a deux facultés particulières, l’intelligence et la volonté

      Supprimer
    16. @ Unknow ...

      Vous allez vous exploser les neurones inutilement, ainsi que les miens.

      Bye ...

      Supprimer
  3. Ce "dressage" de la population mondiale s'inspire t-il des travaux de Martin Seligman concernant "L'impuissance apprise", il semble qu'il y est une très forte corrélation entre "Guantanamo" (après le "Patriot Act" de 2001 et la déclaration du "Nous sommes en guerre" du 16 mars 2021,conflit qui risque de durer jusqu'à ce que le dernier humain soit vacciné...Vincent Peillon avait raison, "La Révolution n'est pas terminée", seul un mouvement contre-révolutionnaire abattra cette tyrannie qui dure depuis 1789 avec une petite bouffée d'air de 1940 à 1944!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      À la vitesse où les peuples se mettent à genoux, il n'y aura pas beaucoup de gens pour la faire cette révolution :((

      Supprimer
    2. La réponse n'est pas dans le "quantitatif" mais dans le "qualitatif" (Lire René Guenon à ce sujet), il y eut les "300" de Gédéon, les "300" de Léonidas, il y aura les "300" de...La symbolique de la Tour de Babel du Parlement Européen est la figure de leur fin, cette dictature de type "soviétoÏde" sera détruite par les grains de sable. Quant à leur grains de sable, le silicium et leurs écrans qui empêchent toute transcendance, leurs jours sont comptés, mais ils ne le savent pas...

      Supprimer
    3. Bonjour 'Unknow' ...

      Même les nations construites sur les puissantes valeurs de la familles et de l'appartenance à un groupe(ethnie)finissent pas disparaître.

      J'imagine le peu de stabilité qu'aura une Union Européenne dans le temps, en partie construite sur le mensonge et la coercition, tout en oubliant pas qui en était le premier président ... le banquier d'Hitler, Walter Hallstein, un Nazi.

      Elle s'écroulera sans aide ...

      Supprimer
    4. Il ne faut pas confondre le "Traditionnel" qui est la source surnaturelle le lieu de fraie de reproduction et de mort du vieil homme et le Traditionalisme, fabrication humaine, canonique synonyme de nostalgie, de nationalisme (terme inventé à la Révolution), nous avons une double appartenance comme le démontre Karlfried Graf Dürckheim dans son livre "L'homme et sa double origine.

      Supprimer
    5. Bonjour 'Unknow' ...

      Apparemment, je n'ai pas votre culture, donc je résumerais par:

      - il y a les gens sérieux, qui ont de l'honneur.
      - les 'putes' qui vendent leur âmes au plus offrant.

      Il n'y a plus beaucoup de gens sérieux dans ceux qui dirigent le monde. On ne peut rien espérer d'eux de leur vivant.

      Supprimer
    6. D'"Eux" non mais de "Nous" oui, voyons la volonté.
      Un acte de volonté est un acte vital ; un acte par lequel l’homme se prend en main et vous trouvez un très beau résumé de la chose dans saint thomas, le Prologue de la Prima Secundae : « Comme le dit Jean Damascène, l’homme est fait à l’image de Dieu dans la mesure où à l’image signifie qu’il est intellectuel et doué de libre arbitre « , il se prend en main, il prend la maîtrise et a la maîtrise de soi, en fait il est maître de lui-même, on est à l’image de Dieu, dans la mesure où on est un être spirituel (activité spirituelle) et libre, doué de liberté et qu’on est maître de soi. Passons aux images, à l’homme en tant qu’étant lui-même le principe de ses œuvres, car il a le libre arbitre et la puissance, le pouvoir sur ses œuvres, voilà la conclusion, quand on regarde l’acte de la volonté.

      Supprimer
    7. Rebonjour 'Unknow' ...

      Totalement d'accord avec vous dans l'ensemble.

      Supprimer
  4. C'est étonnant que Praud et ses émissions ne soient pas encore interdits d'antenne, lui et certains de ses intervenants en balancent de belles quand même.
    Malheureusement même pas le million de téléspectateurs.
    Ou alors leur rôle c'est juste de nous prévenir comme ça on ne pourra pas dire "on ne savait pas", ce qui vaut acquiescement de la politique actuelle...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Titty ...

    Peut-être que de cette façon les dirigeants peuvent identifier les réfractaires ?

    RépondreSupprimer
  6. @Titty Praud, c'est celui qui faisait la promo de matzneff ouvertement. Même si il a retourné sa veste, ce qui est dit est dit surtout dans ce milieu et ce domaine. Pour moi il fait parti d'une caste. Caste malsaine qui fait la guerre avec d'autres du même genre mais d'une autre obédience pour le pouvoir.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog