jeudi 29 juillet 2021

Les camps de quarantaine obligatoires pour les COVID positifs font leur entrée (MAJ 29/07)

 


Exclusif: le premier camp COVID en France (cliquez ici pour voir le reportage)

MAJ 28/07: Apparemment, Richard Boutry n'aurait pas vérifié les informations qu'il avance dans ce reportage ni contacté la préfecture qui affirme que tous les personnes présentes dans ce centre y sont de leur plein gré et quelles sont toutes majeures. Décevant qu'il ait relayé cette fausse information (d'autant qu'il a un bagage de journaliste). On ne peut pas combattre les fausses informations par d'autres fausses informations. Le pire est qu'il n'a pas retiré cette vidéo pour le moment, que le centre a reçu des menaces suite à la diffusion de sa vidéo (ce qui n'est pas étonnant) et que certains veulent aller "pendre haut et court" le préfet.

MAJ 29/07: Richard Boutry a publié une autre vidéo ou il affirme que des jeunes animateurs auraient été placés dans ce centre contre leur gré pendant une semaine. Cela dit, il ne se s'agirait donc pas d'enfants (ce que la préfecture confirme) et il ne montre malheureusement pas l'entrevue qu'il a fait de ces personnes qui semblent contredire la version du préfet. 


16 commentaires:

  1. Le plan mondial révélé par le parlementaire Canadien Randy Hillier en Octobre 2020 est presque entièrement réalisé avec la fin des libertés publiques , la liquidation des principes constitutionnels et sanitaires de base , la déshumanisation des vaccinés dont la Cour Suprême des USA a déjà fixé le statut de trans-humains après injection génique sans droits de l'homme et des non vaccinés que l'on ravale au rang de parias .
    Il ne manquait plus que l'ouverture de camps d'internement pour les récalcitrants et la saisie de leurs biens : c'est donc en cours de réalisation ...

    RépondreSupprimer
  2. Les jolies colonies de vacances.
    Merci maman, merci papa.
    Tous les ans, je voudrais qu'ça r'commence.
    You kaïdi aïdi aïda ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Fake news.... C'était juste un lieu de transit pour les saisonniers, ils ont tous pour la plupart quitté les lieux avant même la date sans contrainte... C'est un habitué des exagérations pour rester polie... ):

    Qui tu devrais faire une MAJ !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai vu ça hier chez un gars de fact and furious mais j'attendais une confirmation de la préfecture.

      https://twitter.com/TonioDaoust/status/1420002188210982914

      J'ai mis à jour l'article. Je suis déçu de sa part. Dans le reportage on sentait qu'il avait une idée en tête et qu'il voulait que les réponses collent à son narratif. A la fin il finit carrément sur "malheureusement on peut tout imaginer sur ce qui se passe à l'intérieur". C'est pas du journalisme ça. Le minimum aurait été qu'il interroge la préfecture pour connaitre leur version.

      A l'heure actuelle, il n'a ni supprimé sa vidéo ni modifié l'article ce qui n'est pas normal non plus d'autant que certains veulent carrément aller faire un commando pour aller "libérer les prisonniers"...

      "Opération commando pour libérer les jeunes. Et brûler la préfecture."

      "Nous sommes en guerre et ça suffit de chanter et danser. Allons libérer ces jeunes de force et les rendre à leurs familles... "

      "Nous devons nous rassembler et aller les libérer. Ce ne sont pas des lépreux il n y a aucun risque à les libérer. Positif à une pcr, c est à dire des faux positifs non malade."

      "Glaçant, terrifiant! que faire?
      Peut être libérer ces jeunes par la force car il est inadmissible de tolérer une telle chose!
      S’il s’agissait de mes enfants, je serais capable de tout pour les sortir de là, je suis une lionne
      lorsqu’il est question de mes enfants…
      Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais je crains le pire!"

      "Glaçant, terrifiant! que faire?
      Peut être libérer ces jeunes par la force car il est inadmissible de tolérer une telle chose!
      S’il s’agissait de mes enfants, je serais capable de tout pour les sortir de là, je suis une lionne
      lorsqu’il est question de mes enfants…
      Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais je crains le pire!"

      "Il faut libérer ces jeunes enfermés pire qu’en prison à Fleury !!!
      Si j’étais parent ou grand-parent, je les libère de force contre la force !"

      "Je suis Suisse et ne peut intervenir en France
      Mais il faut prendre d’assaut le camps et libérer les prisonniers et leurs redonner leurs droits."

      C'est délirant. Boutry pourrait être responsable d'éventuels crimes/délits commis dans ce centre mais visiblement ça ne le dérange pas de laisser tout ces messages sur son site alors même que les infos qu'il véhicule sont fausses. Désormais je me méfierai des "infos" qu'il relaye sur son site et je vous invite à faire de même parce que là c'est grave quand même. Si des adultes veulent s'isoler de leur propre initiative on a rien à dire. C'est une toute autre histoire que des enfants arrachés de force à leur famille.

      Supprimer
    2. il fait du mainstream, il cherche le sensationnel
      il a certainement été alerté par un parent ou un proche choqué d'entendre que son enfant est "enfermé" sans droit de visite, ça se comprend surtout si tout le monde est asymptomatique, la situation n'est pas normale

      après il y a toujours quelques marginaux (apparemment dépourvus de couille dans le réel) pour aller poster des commentaires douteux, autant il en rajoute des caisse autant la vidéo ne m'a pas choqué plus que ça (a la limite ça me choque moins de confiner les positif que l'intégralité de la population en un sens)

      Supprimer
    3. Je trouve effectivement qu'il essaye beaucoup de jouer sur les sentiments des gens, d'offrir du sensationnel (avec jamais de preuves de ce qu'il avance). Sauf que là ça se retourne contre lui. ça ne colle pas qu'un parent lui ait dit qu'un enfant était enfermé. Déjà parce que ce ne sont pas des mineurs et parce qu'il y vont de leur plein gré. Si ce n'est pas le cas...qu'il le prouve.

      C'est logique en même temps de ne pas avoir de visites en quarantaine. Si des gens estiment qu'ils peuvent mieux s'isoler là bas (imagions un mec qui vit à 6 dans un deux pièces) et que c'est leur choix on a rien à dire. A 25 ans, ils vont pas crever s'ils ne voient pas leurs parents pendant une semaine. Boutry a fait presque 300 000 vues avec cette vidéo le tout avec des fausses infos, c'est problématique. ça peut donner des idées dangereuses à des gens instables. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est en danger dans ce centre et il laisse entendre le contraire. Ce genre de fausses infos peut avoir des conséquences graves. Je pense malgré tout qu'il a bon fond mais ça me semblait utile de mettre à jour l'article pour montrer sa façon de faire. On ne peut pas croire sur parole ce qu'il dit et il n'a pas à cœur de modifier les informations fausses (la base du journalisme). On va voir quelle sera sa réaction dans les prochains jours. S'il ne fait rien c'est vraiment malhonnête de sa part. J'attend de voir.

      Je précise que j'ai rien contre lui à la base.

      Supprimer
    4. Tout est basé sur le mensonge .Un de plus ou de moins, surtout si c'est pour la bonne cause, ne me dérange absolument pas , d'autant plus que les camps de quarantaine existent bel et bien ..
      Il c'est peut être fait piégé , n'oublier pas que c'est la guerre , si le préfet ou d'autres collabos se prend une crotte de nez cela ne me dérange absolument pas ..

      Supprimer
    5. Au contraire, la Synagogue de Satan dont l'outil est la Maçonnerie use et abuse du mensonge, tout "Contre-Révolutionnaire" se doit de rétablir la Vérité, le Grand Alexandre Soljenitsyne l'avait compris, Confucius conseillait à l'Empereur pour retrouver grandeur et prospérité de redonner aux mots leur véritable sens, l'inverse produits de grands maux... LA liberté est synonyme de vérité, c'est qualitatif, les Macron & consorts, eux mettent l'accent sur le quantitatif, la loi du nombre, et cà en philosophie s'appelle un sophisme.

      Supprimer
  4. Je me méfie de boutry, soit il est très naif (j'en doute)... soit un opportuniste qui rattisse large. Rien que le coup de michael vendetta, et de son poster kabbalistisque...je sais pas...mais ça pue. Ca plus certains guignols qui gravitent autour de lui alors qu'il refuse la parole à d'autre....Je me dis que ça sent le coup de P...comme avec raoult.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. "La troisième facticité, réelle, trop réelle, assez réelle pour que le réel soit plus bégueule à le promouvoir que la langue, c'est ce que rend parlable le terme du : camp de concentration, sur lequel il nous semble que nos penseurs, à vaguer de 1'humanisme à la terreur, ne se sont pas assez concentrés. Abrégeons à dire que ce que nous en avons vu émerger, pour notre horreur, représente la réaction de précurseurs par rapport a ce qui ira en se développant comme conséquence du remaniement des groupements sociaux par la science, et nommément de l'universalisation qu'elle y introduit. Notre avenir de marchés communs trouvera sa balance d'une extension de plus en plus dure des procès de ségrégation." J. Lacan relayé par Anne-Lise Stern et l’Ordinaire de toute praxis de la Talking Cure - les POUVOIRS de la Parole titre d’un volume des oeuvres de René DAUMAL qui sut malgré sa jeunesse (tenir tête aux surréalistes) et achever la méta-physique sans jouer à saute mouton nietzschéen … Lacan ce qui par trop de clarté du Signifiant risque peut-être de ne rien vous. Dire (votre) Inconscient (UN-Bévue) finira bien comme les dieux à frapper trop tard mais par l’(.) c’est une un … non-agir qui n’est jamais trop tôt pour désigner une Etoile …

      Supprimer
  5. Etudiez la "Bleuite" du Capitaine Léger, méditez et appliquez!

    Grâce à ces hommes, arborant pour certains des bleus de travail, mais aussi à quelques femmes – comme la fameuse Ouria –, l’officier français parvient à arrêter Yacef Saadi, chef FLN de la zone autonome d’Alger. La ZAA décapitée, Paul-Alain Léger la « ranime » avec une redoutable duplicité. Le temps pour lui d’intoxiquer l’ALN, tout particulièrement le colonel « Amirouche le terrible », en lui faisant croire que ses troupes sont ­infestées d’agents doubles.

    RépondreSupprimer
  6. Il paraît que boutry est jésuites.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'est l'hérétique Bergoglio et comme l'était Teilhard de Chardin...

      Supprimer
  7. Calmons-nous !

    Vous savez très bien que des mensonges sont cachés dans une masse de vérités.

    Il n'est pas le seul à s'être fait prendre.
    Les élites font tout pour diviser.

    RépondreSupprimer
  8. Guy t’es au courant qu’on est le 29/07 aujourd’hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, je m'étais planté de dates merci. C'est corrigé.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog