lundi 12 juillet 2021

Macron annonce un immonde apartheid sanitaire covidiste dès le 21 juillet

 


C'est complètement délirant. Les non vaccinés vont très vite devenir des parias de la société. En les excluant de "tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes" cela représente une quantité considérable d'endroits. Entre autre cafés, restaurants mais aussi cinémas, musées, parcs d'attraction, piscines. 

A peu près tout les lieux de loisirs seront à court terme interdits aux non vaccinés. Pire, Macron a même cité...les centres commerciaux. Qui va se charger de faire appliquer ces restrictions dictatoriales? Un restaurant va-t-il sérieusement interdire à un non vacciné de manger? Les soignants qui refuseront la vaccination seront-ils licenciés? Les français vont-ils niaisement accepter tout ce cirque sans rien faire? Le Conseil d'état et les associations de défense des libertés vont-ils permettre que l'accès à l'hôpital soit conditionné à un pass sanitaire? Ces nouvelles mesures posent de nombreuses de questions. 


Après de nombreux mois de privations et d'obligations, la volonté de résistance des français a été brisée. Il est fort probable que la grande majorité des gens aillent se faire vacciner simplement par peur d'être exclus. 

Qui aura le courage d'assumer de vivre en marge de la société?

Dans son allocution, Macron a également laissé entendre que le vaccin serait probablement bientôt obligatoire pour tout le monde malgré le fait qu'ils ont martelé le contraire à plusieurs reprises.

D'abord le 24 novembre:



Puis à nouveau un mois après


En 2021, Véran a continué à marteler ce mensonge maintes fois:




Y compris il y a 10 jours à peine:




MAJ: pour ceux qui penseraient que la majorité des français vont refuser ces mesures aberrantes, détrompez-vous. Ce soir, Doctolib affiche 11 minutes d'attente pour faire une réservation (chose qui n'arrive absolument jamais en temps normal).








Les résistants sont toujours minoritaires. Cette fois-ci ne fera pas exception. N'ayez pas peur et rejoignez la résistance (celle-ci ou un autre peu importe. Cela commence à notre niveau. Le fait de ne pas céder fera de nous des résistants).


Publié par Fawkes News

 

42 commentaires:

  1. Pour ma part, ça ne change rien. J'ai fais sans restos ni ciné pendant des mois donc je m'en passerai. C'est quand même problématique quand on a des enfants de leur dire qu'on ne peut pas aller à tel endroit parce que le gouvernement a décidé qu'on doit vivre en marge de la société.

    Je déteste qu'on me force la main. Plus on m'obligera et plus je m'y opposerai. Mais je me demande quelle va être la réaction du français moyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je m'en doutais, le mouton moyen est déjà en train de courir vers les centres de vaccination. Doctolib affiche 11 minutes d'attente actuellement (voir MAJ article). Les français sont désespérants...

      Supprimer
    2. Même sans enfant, je ne trouve pas cela évident, honnêtement... Mais je me dis que nous avons déjà fait ce chemin-là, donc ce serait vraiment dommage de céder à présent. Aussi, il y a de petits moyens de se réinventer tout de même. Peut-être aller au lac, s'il y en a un proche de chez vous. Bon, comme écrit, les restos ne vont peut-être pas faire trop de zèle. Choisir d'aller faire ses courses dans de plus petits établissements (où vous connaissez peut-être les vendeurs/ses) ou directement chez des producteurs, si c'est faisable parfois...
      En tous les cas, expliquer aux enfants que pour l'instant et durant un temps indéterminé (agréable pour personne) des gens qui ont perdu la tête (pour peu qu'ils en aient eu un jour) tentent de faire faire des choses contre-nature et mauvaises pour la santé de ceux qu'ils estiment être inférieurs à eux... [Ce qui est totalement l'inverse de ce que représente cette "fameuse ère du Verseau", dans laquelle nous sommes censée être entrés ; "chacun est souverain et nous sommes tous des semblables"...]

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Bonjour 1_obo_1 ...

      Pour l'Ère du verseau, à ma connaissance, ce ne sont pas tous qui pourront y entrer.

      Certains ne sont vraiment pas prêt spirituellement, et d'autres resterons derrière volontairement pour terminer leur apprentissage et pour les guider(je sens que ça c'est moi). Il y a encore du boulot bordel !!!

      D'ailleurs, peut-être est-il déjà trop tard ???

      Ceux qui se libérerons avec la nouvelle Terre(Gaïa?), n'aurons peut-être plus l'obligation du Karma.

      C'est mon expérience, et mon avis, bien sûr !!!

      Supprimer
    5. Dans "Le cycle de l'humanité Adamique" de Jean Phaure, l'Ere du Verseau est contenue dans le Kali Yuga (6480 ans), le début de cette "Ere" aurait commencé avec le Concile de Vatican d'Eux" (La Franc-maçonnerie), un texte arabe cité par René Guenon dans le n°247 des Etudes traditionnelles dit ceci:" Dans les temps les plus anciens, les hommes n'étaient dirigés entre eux que par la connaissance, ensuite on prit en considération la naissance et la parenté, plus tard encore la richesse en vint à être considéré comme une marque de supériorité; enfin dans les derniers temps, on ne jugea plus les hommes que d'après les seules apparences extérieures." Sursum corda.

      Supprimer
    6. Je partage totalement, mais perso ça fait des années que j'ai changer de paradigme. (ma façon de vivre) en prévision de cela. Donc leur délire ne changera strictement rien pour moi. Sauf s'il leur prenait l'envie de venir contrôler dans les forets etc...mais le maquis est vaste et ils n'ont absolument pas les moyens de le faire.
      Je produit ma propre nourriture donc de ce côté là aussi je suis pénard.
      L'argent liquide va disparaitre, donc là aussi....

      Bref ça être dur, mais i lest encore temps de se préparer histoire de ne pas se retrouver le bec dans l'eau ou devant le fait accompli.

      Courage à tous et garder la foi, ne céder rien. Notre intégrité vaut bien plus que le petit confort illusoire de ce monde.

      Supprimer
    7. La Belgique va suivre .
      Le pire d'après ce que j'ai lu le droit international interdit l'obligation vaccinale au stade expérimentale.
      Alors là je pige pas !

      Supprimer
    8. Les policiers et gendarmes ne seront pas soumis à l'obligation vaccinale en septembre

      Supprimer
  2. moi ce qui m'emmerde c est la vaccination de mes gosses pour aller a l'école m'enfin bordel les Français sont aussi con que ca a bouffer du foin, accepter de ce faire picouser par une thérapie génique même pas valide par l'EMA et tout ca pour a peine 100000 morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux il n'y a pas 100000 en un an, regarder les stats officielles on a au total 44000 morts encore un mensonge mediatique

      Supprimer
  3. Juridiquement, une obligation serait difficile à appliquer pour qui que ce soit.
    Néanmoins, les soignants ont bon temps de se mettre ensemble pour d'éventuels procès...ou se mettre en arrêt en attendant que ces menaces d'obligation finissent par être battues en brèche. ça finira tout de même par advenir. (Même si ça semble prendre un temps interminable...)
    Pour les restos, cafés, etc., même si un QR code est affiché, personne n'oblige à scanner... Les tenanciers seraient bien mal avisés d'obliger les gens à le faire. (Ici, nous en avons et je n'ai jamais vu personne scanner quoi que ce soit...)
    Pour les endroits plus imposants, par contre, il y a effectivement plus facilement des structures logistiques type 4e Reich. Néanmoins, il se peut que des personnes qui y travaillent y fassent elles-mêmes de la résistance, ne sait-on jamais ?
    Niveau astro, 2022 sera prétendument un peu mieux et 2024/25 devrait repartir dans un sens nettement moins abjecte que la voie qu'on tente de nous faire emprunter cette année...
    En attendant, dans cette guerre psychologique 2.0/3e guerre mondiale, je souhaite à chacun d'entre nous de trouver la voie de son coeur et rester zen (du mieux qu'il/elle peut) face à de la com' et aux changements momentanés à mettre en place dans sa vie ces temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il suffisait de ne pas scanner le QR Code ce serait trop facile. Ils vont trouver une façon de nous interdire totalement l'accès à ces endroits. Ceux qui voudront manger ailleurs que chez eux ce sera le drive ou les commandes à emporter façon confinement pendant x mois supplémentaires. Ils nous préparent un apartheid à l'israélienne. La bas, ils ont arrêté le pass au bout de 6 mois je crois. Ils ne pourront pas garder ça éternellement.

      Par ailleurs, Macron a sciemment éludé un point essentiel: la vaccination de fait pour tous les salariés en contact avec du public. ça ne peut pas être exigé seulement pour les soignants dans ces conditions. Ce serait illogique que tous les clients d'un ciné soient vaccinés mais pas les employés. Pourtant il n'a pas dit un mot à ce sujet.

      ça fait beaucoup de gens qui vont subir des pressions pour se faire vacciner dans les jours/semaines à venir.

      Supprimer
    2. Et pourtant, il y a pas mal de témoignages français que je vois défiler (sur les réseaux sociaux) de personnes qui ne scannent rien et ne complètent aucun formulaire avant d'entrer dans des restos, et qu'on n'embête pas !
      Parfois, malgré les annonces et les pressions, il faut un peu fermer ses oreilles et continuer comme si de rien était, au travail par exemple et/ou discuter pour remettre de l’humanité dans des décisions politiques absurdes. (ça, c'est dans le meilleur des cas bien sûr...)
      Essayer, tantôt, quand le courage (ou une humeur un peu plus légère) nous en dit d'aller dans des endroits où l'on n'est pas sûr de pouvoir rentrer...soit en ayant réellement une attestation médicale par exemple, soit en prétextant en posséder un (pour les plus assurés), soit en connivence avec d'autres "résistants".... Ou soit s'abstenir, oui ;)
      ...tant que l'on respecte son âme et sa conscience...

      Supprimer
    3. ça je confirme, j'y étais aujourd'hui au resto. Mais ça c'était avant et jusque là il n'y avait pas besoin de pass sanitaire dans ces endroits. On rentre désormais dans un tout autre niveau de contrôle. ça ne peut pas se passer comme avant. Reste à voir comment ils vont s'y prendre. ça n'a pas du tout été évoqué. S'il faut une personne à l'entrée qui va vérifier tous les pass sanitaire ça va être un joyeux bordel.

      Supprimer
    4. Il me semble que la fin du pass sanitaire est prévue pour septembre d'après la loi qui a été votée. Mais je suis certain qu'il y aura prolongation.

      Supprimer
    5. Vous voulez dire, je pense, l'état d'urgence qui a en effet été prolongé jusqu'en septembre.

      Supprimer
    6. De toute façon ils doivent passer par une loi pour valider tout ce qu'ils ont prévu (sauf qu'eux, en bons dictateurs annoncent d'abord et demandent l'autorisation ensuite).

      C'est prévu pour la semaine prochaine je crois. Une procédure accélérée pour prendre de cours les français pendant les vacances, classique. Ils vont prolonger l'état d'urgence jusqu'à la fin de l'année.

      Supprimer
  4. le "dressage" des covidés continue, seulement les derniers résistants qui ne voudront pas prendre le maquis en seront pour leurs frais (suppression du cash et son remplacement par une monnaie numérique), 2021 est l'année jubilaire (Dans l'Ancien testament, tous les 50 ans on effaçait la dette de l'Etat et des particuliers), or Nixon le 15 août 1971 mis fin à la parité du dollar adossé à l'or (Accords de Bretton Woods de 1944)
    Dans une décision diffusée ce jeudi 8 avril 2021, la Cour de Strasbourg a prononcé une sentence historique : l’obligation vaccinale est légitime selon la Cour européenne des droits de l’homme…la question que nous devons nous poser est celle-ci :
    - DEVONS-NOUS MOURIR DEBOUT EN HOMMES LIBRES OU SURVIVRE A PLAT VENTRE COMME DES ESCLAVES ?
    La soumission des merdias, des gouvernements et de certains médecins à GROSS PHARMA a enclenché cette guerre que le gang de Macron nous a déclaré et nous devons la gagner !
    Comment ? en refusant d’abord l’INNOCULATION de ce « Vaccin », et en agissant pour la dissolution à travers le monde des laboratoires de type P4 comme celui de Wuhan, nous devons également envisager la dissolution de l’OMS, organe supranational ainsi que celle de l’ORDRE DES MEDECINS, en un mot nous devons détruire le « SCIENTISME », ses « Spécialistes », ses « experts », nous devons retrouver l’esprit de la médecine : « Un esprit sain dans un corps sain ».
    Camarades, Pindare disait : « Deviens ce que tu es », nous devons retrouver notre forme, celle d’un homme libre qui a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles et non pas celle d’un ver de terre…C’est cela, la véritable EVOLUTION, deviens EVOLUTIONNAIRE au lieu d’être DEMISSIONNAIRE…en un mot préfères tu rester un Lâche ou devenir un héros, un COVIDE ou un COVIDOR ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il fait le plus chier c'est les trains selon moi.
    il y a 10 JOURS : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/pas-besoin-de-pass-sanitaire-dans-les-trains-dit-le-ministre-des-transports-20210702
    "Interrogé sur les risques de contamination à bord des rames, le ministre a cité des études «qui convergent toutes sur le fait que quand le masque est bien porté, les transports en commun et les TGV notamment ne sont pas des lieux de propagation, en particulier quand on les compare à d'autres lieux»."

    On vit une GROSSE étape dans le suite de leurs plan, à voir si la résistance s'organisera d'une façon ou d'une autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour eux tout ce qui compte c'est «rendre la vie impossible aux Français» pour les forcer à se faire vacciner.

      https://francais.rt.com/france/88674-executif-veut-rendre-vie-impossible-francais-non-vaccines-journaliste-bfmtv

      Peu importe si les restrictions sont sanitairement justifiées ou pas. Apparemment, même les terrasses seront interdites aux non vaccinés. Limite s'ils pouvaient nous éradiquer de l'espace public ils le feraient.

      Supprimer
    2. Depuis 1789, la France sert de creuset à l'élaboration d'une "République universelle", le Concile de Vatican II (1789 dans l'Eglise selon le Cardinal F.M Suennens), à la mise en place d'une religion universelle (Syncrétisme religieux).La Création de la Fed (1913) permettra de financer l'effort de guerre allié et de les endetter et de donner ensuite l'hégémonie au dollar. Les deux Guerres mondiales permettront la création de structures supranationales (ONU, OMS, FMI, Banque Mondiale) et de la Création de l'Etat d'Israël, ces structures sont des Etats sans couronnes qui ont permis de faire perdre aux Nations leur souveraineté. Cette 3ème Guerre mondiale vise à mettre les peuples à genoux (voir travaux de Martin Seligman, l'Impuissance apprise" afin qu'ils abandonnent toutes leurs libertés individuelles (Pour ceux qui ne seront pas éliminés).
      Mais le pire est à venir lorsqu'il faudra rembourser la dette, n'oublions pas que cette Conjuration antichrétienne (Mgr Delassus) a pour objectif la destruction des trois piliers de la Civilisation chrétienne: la famille, la propriété chrétienne et la patrie. Cette dette permettra de mettre fin à la propriété privé, loi Lapeyre qui fait la distinction entre le bâti et le foncier, lorsque le système financier va s'écrouler apparaîtra le "pompier pyromane", sa devise sera l'oxymore orwellien: "L'ESCLAVAGE C'EST LA LIBERTE!"

      Supprimer
  6. Voilà je suis médecin je travaille dans le monde du handicap et je refuse la vaccination car c'est une thérapie génique expérimentale . déjà j'ai été heurtée par l'obligation vaccinale des onze vaccins pour les enfants ! mais là il ne s'agit pas d'une mesure sanitaire mais d'un programme de mise sous contrôle par une élite mondialiste.apres ce sera la monnaie numérique le QR code et le crédit social.lisez Klaus Schwab qui a écrit le grand reset et vous aurez une idée de ce qu'ils veulent faire des peuples c'est instructif de leur intensité machiavélique et destructrice.reveillez vous résistez Macron est un petit homme au service de ces psychopathes.il a dit dans une vidéo l'air illuminé "la bête est là, elle arrive..." Celle de l'apocalypse ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est lui-même "psychopathe"...

      Supprimer
    2. Bonjour,moi je cherche un médecin dans le Jura pour faire vacciner mes enfants,🤫😁

      Supprimer
    3. Un prince bien avisé ne doit point accomplir sa promesse lorsque cet accomplissement lui serait nuisible, et que les raisons qui l’ont déterminé à promettre n’existent plus : tel est le précepte à donner. Il ne serait pas bon sans doute, si les hommes étaient tous gens de bien ; mais comme ils sont méchants, et qu’assurément ils ne vous tiendraient point leur parole, pourquoi devriez-vous leur tenir la vôtre ? Et d’ailleurs, un prince peut-il manquer de raisons légitimes pour colorer l’inexécution de ce qu’il a promis ?

      MACHIAVEL, Le Prince

      Supprimer
  7. si je n'ai meme plus le droit d'avoir le moindre service de cette société (de merde et d’abrutis ),j'estime que je devrait être exonéré de tout impôts !!

    des que je reçoit ma feuille d’impôt foncier je file les voir ( ou si pas possible d'entrer , je leurs téléphone pour leurs demander s'ils se foutent pas de ma geule ? ) vue que je n'ai plus droit a aucun services pourquoi je devrait les fiancer ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas con je regarde tout cela depuis Andorre et je me gausse ,le pauv Macaron uis juste une feuille de route ,il faut pas lui en vouloir dans un an ca sera un autre qui prendra cette meme feuille

      Supprimer
  8. HS à partager
    No comment
    https://odysee.com/@FredJAC:a6/Leurs-corps-vont-exploser-à-moins-que...-(1080p_30fps_H264-128kbit_AAC):e?

    RépondreSupprimer
  9. François Asselineau mobilise contre le coup d'Etat Santaire de Macron :
    https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça super que les gens retrouvent la convivialité d'aller manger chez les uns et les autres ou faire un pic-nic et un repas partagé. Qu'ils redécouvrent les commerces de proximités ou les petits producteurs locaux. Qu'ils retrouvent l'idée d'aller en nature au bord d'un fleuve ou autour d'un lac. Qu'ils s'organisent pour passer des soirées culturelles avec un rétroprojecteur ou mieux qu'ils invitent les enfants à faire des spectacles... Bref, sortir du système, c'est aussi refaire société !

    RépondreSupprimer
  11. Les gens ouvriront-ils enfin les yeux ? Rien n'est moins sûr !

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/verront-ils-enfin-clair.html

    RépondreSupprimer
  12. Regardez moi ce clown d'Attal incapable de dire pourquoi la police est exemptée de vaccination alors que tous ceux qui sont en contact avec le public vont devoir y passer (chose que Macron n'e même pas eu le courage de dire hier):

    https://twitter.com/Europe1/status/1414834576636137476

    Ce qui est choquant aussi c'est que toutes ces mesures nécessitent d'être votées. Hors Macron agit comme si c'était déjà acté. Il faut dire que les chances pour que ça ne passe pas sont maigres. La macronie fait ce qu'elle veut depuis des mois.

    RépondreSupprimer
  13. Ils paniquent car les chiffres qu'ils montrent ne sont pas la réalité à en croire ce site. En France, seulement 36 % sont doublement vaccinés et 16 % ont reçu une seule dose :
    https://edition.cnn.com/interactive/2021/health/global-covid-vaccinations/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous ne précisez pas 36% de ceux qui ont reçu une 1ere dose, votre message est contradictoire.

      Supprimer
  14. Je crois , au vu des réactions , même sur ce site que la plupart de mes chers compatriotes ne se sont pas encore rendu compte de l'ampleur de la chose: il s'agit ni plus ni moins de la tentative de mise en place d'une dictature totalitaire mille fois plus terrible que le III eme Reich car pilotée à l'échelle mondiale par les multinationales de Big Pharma en particulier et imposée par la contrainte des appareils d'états fantoches .
    Pour ma part j'en avais déjà divulgué l'essentiel puisqu'un parlementaire Canadien Randy Hillier s'en était fait l'écho dès Octobre 2020 . Il serait maintenant temps de éagir ( si ce n'est pas trop tard ?) .
    L'heure n'est plus au quant à soi dans son petit coin ? à moins de vouloir finir en camp de concentration ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De gros porteurs pour emmener tous les récalcitrants dans les camps Fema?

      Supprimer
    2. Cher ami cela fait des années que j'essaie de prevenir les gens de ce qui s'en vient ! Mais rien ou pas grande chose n'y fait, alors à force. Les gens sont inconscients qu'y pouvons-nous ?

      https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/inconscients.html

      Supprimer
  15. 2030 faisait (encore) partie de "son" discours. Agenda 21/2030 onusien (UN Smart & Green Agenda). Logique/Classique. Ce qu'on vit actuellement, c'est exactement ça. Voire même rien d'autre que ça. Et ce type est un excellent/important représentant/exécutant de cet agenda...

    RépondreSupprimer
  16. comme ici au Québec ,,,,,,,,,sont tous menteurs,,,,,,,,,,,,s en ai effrayant,,,,,,,

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog