dimanche 18 juillet 2021

Manifestations massives en France contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale


L'intégration du fil semble ne pas bien fonctionner (les vidéos ne s'affichent pas correctement) donc pour ceux qui veulent avoir une idée de l'ampleur des manifestations d'hier allez voir directement ce fil ou sur Twitter. J'espère que vous avez aussi marché pour vos libertés. Informer et s'insurger sur les réseaux sociaux c'est bien mais participer à des actions plus concrète c'est mieux. 


 C’est massif comme mobilisation. 

Aix

Quimper

Annecy

Lyon

Marseille qui met toujours un peu de temps à se réveiller, mais n’est jamais en reste pour l’ambiance:)
Marseille après le café du matin à 15h😜

Perpignan. Il y a des jours où la gare de Perpignan est le centre du monde. C’en était un😜

Nice toujours avec le sourire

Metz. Et dieu sait qu’il faut du lourd pour que l’Alsace manifeste.

Besançon. Peut-être pas la destination de vacances favorite des français, mais ils compensent par le cœur.

La Lorraine. Ses terrils, ses gueules noires, son incroyable force de travail, sa rectitude, sa dignité et son sens de l’honneur. 
Lille. Dans le Nord on est des hommes, on ne fait pas de vidéos, donc ce sera photos. Mais vous savez ce que l’on dit: « … on pleure deux fois ». Sauf le PR, qui pourrait pleurer 3 fois.
Dijon
Il ne fallait pas leur faire monter la moutarde au nez💁‍♂️

Caen
Sérieusement, c’était quand la dernière fois que Caen a manifesté?

Toulouse
À Toulouse on aime 4 choses: Toulouse, le rugby, la chocolatine et la liberté. Deal with it💁‍♂️

Reims
Il y a des rois qui ont été faits et défaits à Reims

Saint-Brieuc😅
À Saint-Brieuc on a connu les légions romaines, les rois bretons, on a été chouan pendant la terreur, on a payé le tribut de la résistance sous l’occupation. Il n’y a pas grand chose qui nous en touche une.

Pau
À Pau on ne demande rien à personne. Ici c’est sauvage. Ici on respecte la Nature.
Et on aime la liberté.

Strasbourg
À Strasbourg on n’est pas inutilement émotifs. On ne parle pas pour rien. On n’agit pas pour rien.
Mais quand on agit

Rouen
À Rouen on a du sang Viking dans les veines. On a traversé la mort noire de 1348 en pleurant nos morts et chérissant nos vivants. Nous avons survécu à toutes sortes d’avanies. Et on est encore là.

Chambéry
À Chambéry on a vu venir Hannibal. On l’a aussi vu repartir. Ici c’est la maison de Savoie, on ne nous impressionne pas comme ça. On prend notre temps pour prendre une décision. Et quand elle est prise

La Rochelle
Ici on n’a jamais eu peur ni de l’océan, ni de s’opposer au plus puissant roi de France au nom de la liberté.
Alors voici notre réponse

Brest.
Nous sommes ceux qui dressons le nez au ciel, nous mouchons dans les étoiles et pissons comme vous pleurez sur les ennemis de la liberté.
Et, non, il ne pleut pas.

Mulhouse
Attila n’a pas aimé. C’est normal, nous ne sommes accueillant que pour les amis de la liberté.
Ah, et au fait, la bataille des champs catalauniques, Clovis, tout ça: c’est nous.

La Réunion
Vous l’avez peut-être un peu oublié, mais les DOM TOM c’est la France. Et niveau tyrannie on a subi aussi. Vous avez vraiment cru qu’on ne serait pas là pour manifester pour la liberté avec le reste de la France?

Bayonne
Ici quand on s’ennuie on lâche des taurillons dans les rues pour se détendre.
Vous pensiez vraiment qu’on allait accepter la tyrannie sans broncher?

La Rochelle, autre vue. 
Mulhouse, autre vue

Narbonne

On n’aime pas trop se faire remarquer: ici la vie est douce et ça nous a valu plusieurs vagues d’envahisseurs. Ils ont brûlé et détruit. Mais nous avons toujours reconstruit. Et quand il le faut, nous sommes là.

Saint-Étienne

3 manifestants selon BFM. 2 selon le ministère de l’intérieur. 50 selon france bleu.

Lyon, autre vue

Albi

Nous, nous nous sommes pris une croisade. Pas avec des fragiles en costume et pantalon carotte. Non. Avec du gros chevalier franc deter. Alors quand il s’agit de liberté, nous sommes et nous serons toujours là.

Reims, autre vue, fin de manifestation

Nîmes

Nous avions l’eau courante et les raffinements de la civilisation romaine avant que nos élus n’aient la lumière à tous les étages.
Nous aimons la joie, les fleurs, les vignes et nos femmes plus belles que les fleurs. Nous n’aimons pas la tyrannie.

Vous êtes nombreux à m’envoyer des vidéos d’autres lieux, je ne pourrai pas tous les ajouter, mettez les en commentaire:)
Une dernière chose. Il y avait plus de 100 lieux. Selon les médias 140 000 personnes. Ce qui ferait moins de 1400 personnes par lieu de rassemblement. mdr😂 

21 commentaires:

  1. D'après le 'Roi' de la France, vous n'étiez qu'une dizaine ...

    Bravo Guy Fawkes pour le travail !!!

    RépondreSupprimer
  2. https://www.disclose.tv/t/vaccine-side-effects-shown-at-a-fda-presentation-in-2020/38203

    RépondreSupprimer
  3. Aucun interet,Seul les armes pourront changer quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, ils agitent le drapeau de leur asservissement...

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Il y a un intérêt à se rassembler ... J'ai besoin d'un forgeron pour aiguiser ma guillotine ;)

      Évidemment Macron comme les autres dirigeants, les marionnettes aux service du N.O.M., n'en on rien à foutre, mais les gens qui sont là savent qu'ils ne sont pas seul.

      On ne peut pas que compter sur internet, car c'est trop facile à manipuler. Quelques personnes peuvent tromper des millions de gens avec l'I.A.

      Supprimer
    3. Le quantitatif a toujours desservi le qualitatif...

      Supprimer
    4. 1000 personnes un tant soit peu organisées et équipées seront toujours plus efficace que 1 million de manifestants pacifiques, c'est sur...

      Supprimer
    5. Donc quand il se passe rien vous râlez parce que les gens sont des moutons et que personne ne bouge et quand les gens se décident à sortir dans la rue en masse...ah ben non là finalement, aucun intérêt, ils sortent le mauvais drapeau et puis c'est pas assez qualitatif. Pff, vous êtes désespérants.

      Vous vous trouvez des excuses pour ne rien faire vous aussi. En fait, aucune manif ne sera jamais à votre goût et vous ne prendrez pas non plus les armes (je vous le déconseille fortement). Vous seriez à 1 contre 100 contre des gens bien armés et entraînés: aucune chance. Dans le meilleur des cas vous passerez un lonnnggg moment derrière les barreaux dans le pire vous serez plombé dans la journée.

      Alors non une manif ça ne garantie pas que ça va changer les choses mais ça ne vous coûte pas grand chose d'y participer et au moins on montre qu'on n'est pas une petite minorité et qu'on résiste à leurs mesures. N'allez pas faire des choses stupides. On n'est pas dans un film.

      Supprimer
    6. @ Fawkes,
      j'ai manifesté pour la première fois de ma vie samedi dernier, la manif partie du louvre...
      Il n’empêche que le gouvernement (français) a davantage peur et peut reculer devant des manifs telles que l'acte 3 des GJ que devant des manifs pacifiques, c'est un fait.

      Supprimer
    7. "les armes (je vous le déconseille fortement)"
      Idem. Il faut faire le poids pour envisager la violence (physique). Sans tanks/chars, f16, porte-avion, etc etc, oubliez c'est (évidemment) mort ! Sauf si suicidaires. Dans ce cas, pourquoi pas après tout.

      Supprimer
  4. Oui t'as raison Guy, c'est un succès !
    Et le Alexandre sur RT qui a encore utilisé l'argument éclaté au sol "extrême dpuattte" pfff !! Ils c'est fait reprendre de volée par l'autre invité et la journaliste.. Puis les médias français qui utilisent le terme pour la plupart des régions, "quelques centaines" tu parles !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. Titty18 juillet 2021 à 22:31
    Il y eut les 1000 "Chemises Rouges" de Garibaldi, c'est assez pour des Révolutionnaires, mais beaucoup trop pour des Contre-Révolutionnaires, 300 est le nombre qui me convient. Une vidéo de Boris le Lay insistait pour que ces "300" deviennent les eaux souterraines chargés de sel qui éroderont les fondations du barrage pour provoquer les fissures, ensuite les "eaux d'en haut" s'y engouffreront et balaieront tout sur leur passage, comme pour ce qui est arrivé en Allemagne et en Belgique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)
      300 comme Léonidas et ses potes ? :) Ben oui si c'est 300 lascars qui portent ses couilles, oui c'est clair que ça peu le faire ^^

      Akasha.

      Supprimer
    2. Eher cher à Tesla et à Swâmi Vîvekânada, vous avez raison: "Des burnes, oui, des urnes non!"

      Supprimer
  6. En Angleterre il y a eut 2 millions de personnes dans les rues contre le pass sanitaire et le gouvernement a du reculer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)
      Oui ben dans s'cas ça urge sévère, c'est déjà dans trois jours qu'ils votent le pass !! J'ai l'impression que c'était pas prévu aussi rapide, est ce qu'ils seraient déjà en mode "je flippe" ?
      https://www.youtube.com/watch?v=0NpucLsGEVQ
      Asselineau nous explique tout ça !

      Akasha.

      Supprimer
  7. Brive

    https://www.youtube.com/watch?v=cpW7DYNJTnM

    Hier dimanche à 16 h.

    Bien entendu, pas un mot aujourd'hui dans le quotidien régional macroniste "La Montagne" !...

    RépondreSupprimer
  8. Ca manifeste en étant contre le pass sanitaire, mais (comme d'hab') pas contre la tech' smart (phone etc). Donc pour en fait. Inconsciemment mais ça revient au même. Smart (and Green) Sanitary Pass. Ce pass sanitaire va avec le smartphone (en particulier. C'est la suite ou un des compléments) et les 2 ne sont pas réellement dissociables. Mis à part en rêve, à la limite. Mais bon, bien sûr autant uriner dans un violon que de le dire. Peine perdue. Les gens y tiennent trop à leur piège toxique pratique et intelligent. S'en débarrasser, comme il faudrait pour agir pour de vrai, c'est hors de question et même pas envisageable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "IN TECH WE TRUST", le jeune "techniquiste" est un esclave soumis au langage binaire de l'intelligence artificielle, dans la revue des Rothschild "The Economist" de mai 2021, on s'aperçoit que le Govcoin (monnaie digitale qu'on appellera peut-être "Phoenix" après le 18 décembre 2021 (année jubilaire faisant suite aux accords de Smithsosian de 1971 avec feu Nixon) qui mettra fin à l'argent fiduciaire éliminant du même coup les derniers résistants à la vaccination COVID XIX. Dettes éffacées en échange de quoi? Cessations de 33% des territoire des Etats et fin de la propriété privée, du moins dans une première étape le foncier à l'état et le bâti aux propriétaires, sous forme d'un bail de 25 ans renouvelable...
      Je blague...

      Supprimer
    2. Tout un (smart...) programme !
      Ca fait rêver. ^^ 1 ou 0 (& inversement).

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog