vendredi 2 juillet 2021

Notre vie est un enfer depuis le vaccin!

 


Le sénateur Ron Johnson tient une conférence de presse à Milwaukee, Wisconsin, avec des familles de tout le pays qui partagent leurs expériences concernant les effets indésirables des vaccins COVID-19.

Transcript en français:

Merci de me soutenir sur:

Tipee

Traduction: Quadrillage


Et voilà que ces pourris de la Haute Autorité de la Santé recommandent carrément l'obligation pour tous dès 12 ans. On est chez les fous.

Au fond, ce scénario était prévisible et lorsque Macron a affirmé qu'il ne rendrait pas la vaccination obligatoire, il s'agissait probablement dès le départ d'un écran de fumée pour masquer leur stratégie: d'abord vacciner de leur plein gré les plus malléables puis piquer de force les autres. C'était la façon la plus évidente de procéder pour ne pas braquer les gens. Comment allons nous éviter le rouleau compresseur covidiste de nous broyer?




Publié par Fawkes News

 

21 commentaires:

  1. Véran vient de dire qu'ils ne contraindront pas les français à se faire vacciner:

    https://twitter.com/LCI/status/1410940537805344769

    Ils sont fatigants à souffler le chaud et le froid en permanence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le tweet il precise bien "en population générale", par contre pour aller bosser (selon le secteur d'activité), pour aller a l'école ou dans un autre pays ce n'est pas une obligation en population générale? (et effectivement ça existe déja pour un certain nombre de vaccin), le fait de le rendre obligatoire pour aller au restaurant ou autre ça serait une première par contre

      Supprimer
    2. Ça se fera par secteur d'activité.

      Supprimer
    3. "ils ne contraindront pas" Sauf qu'on sait tous comment ça va finir.

      Supprimer
  2. Des journalistes dénoncent leur chaîne:

    https://youtu.be/tWRWGH89ZuI

    https://youtu.be/t8P3LAPco8k

    RépondreSupprimer
  3. Allo ... ALLOOOOO ... Y'A QUELQU'UN ?
    personne n'échappera a la vaccination s'il souhaite vivre en société. Les variants sont des virus recombinés du fait d'être au contacte de personnes vaccinés. Tout est fait pour que ça continue jusqua ce que tous ou une tres tres grande majorité soit vacciné.. et ke but n'est pas le coronavirus mais tres probablement de lingenierie genetique... on nous prepare, a quoi ? C'est tout ce qui compte tout le reste ne sont que des details... faut arreter a un moment de parler et de repeter les memes choses! Dans ce site aussi ça commence a tourner en rond... sérieusement!
    Et ce que je trouve colpletement fou c'est que les teste pcr donne une majorité de faux positif et sont caduques vu le nombre de cycles mais ils n'ont jamais ete retiré et leurs donnés font toujours partie des etudes...c de la folie mais surtout de la connerie qui me font honte a un moment .. comment on peut etre aussi con et continuer comme ça? Les testes cest dla daube, on revois tous les chiffres et la on demonte tout automatiquement ... mais non ... pourquoi? Moi pas comprendre.. si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous prépare à quoi ? personne ne le sait, sauf quelques personnes.
      Virus répandu délibérément pour transformer la société ? (Contrôle, tracage, soumission, peur, modification de l'humain, etc)
      Virus répandu par erreur un peu trop tôt dans le planning ? (ce qui expliquerait les mesures excessives par rapport à la relative dangerosité du virus et à la sorte d'empressement qui se dégage de leur décisions).

      Je pense qu'il ne faut pas aller chercher bien loin, on arrive à un système en fin de cycle et ils le sentent, leur but c'est de garder le contrôle et le pouvoir, quoi de mieux que la peur et le contrôle des individus ?
      Si en plus ça permet de mieux faire passer l'explosion économique qui arrive et le fameux grand reset tant voulu...
      Après les questions plus complotistes (baisse de la population humaine, transformation des humains, suppression de l’âme spirituelle des hommes) j'y crois moins mais sait on jamais

      Supprimer
    2. Il faut lire Jacques Attali !
      Le but de toute cette opération est l'identité numérique pour tous. Nous allons devenir une adresse IP.
      C'est une condition obligatoire pour continuer leurs plans, surveillance de masse, Abolition de l'argent liquide et mise en œuvre de l'immense marché des objets connectés.
      Un max de fric et de pouvoir en perspective !

      Supprimer
    3. N'étions nous pas déjà, et depuis un bail, des ID numériques? Dès la naissance, nous sommes des numéros, et avec la biométrie et la reconnaissance faciale, nul besoin d'utiliser ce biais pour le moins complexe d'un "vaccin traceur" pour identifier chaque individu. Sauf si une puce était réellement injectée avec le vaccin (théorie qui, selon moi, est retombée comme un soufflet), ce vaccin ne peut constituer à mes yeux un quelconque moyen de nous transformer en "adresse IP".

      Supprimer
    4. A notre naissance nous avons une identité nationale, c'est tout.
      Je ne parle pas de cela, je parle d'une identité numérique mondiale pour une monnaie mondiale.
      https://www.economist.com/leaders/2021/05/08/the-digital-currencies-that-matter?utm_campaign=editorial-social&utm_medium=social-organic&utm_source=facebook&linkId=100000043609126&fbclid=IwAR1DAVfvz4o-9eIKLxLEqYjF6bIo_BGqCDsDNhGqD9F1qe6kIlZoilhNG_k

      Supprimer
  4. il faut absolument que les peuples se révoltent contre leur gouvernement respectif si on veut pas finir comme des légumes.
    Non à ce vaccin arnm et puis point barre.Déjà pour me faire signer le consentement ils peuvent se brosser.Qu'on fasse tous chaque citoyens de chaque pays des pétitions référendum etc dans ce sens.La science nouvelle religion?c'est quoi ce délire qui touche +ou - le monde entier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi triste à dire qu'à écrire, mais non, il n'y aura pas de révolte. C'est la plus belle opération de cette mécanique : tuer au fond des coeurs toute volonté de rébellion, et faire accepter la soumission comme une forme de liberté. "« la vie vaut ce que nous sommes capables de risquer pour elle » Relire Hegel, et sa dialectique du maître et de l'esclave.

      Supprimer
  5. Cela dit ces parents qui ont accepté de vax leurs enfants pour voir s'il y avait des effets! Maintenant ils devront vivre avec cela sur la conscience. Et pareil pour les autres qui vax leurs enfants un vaccin expérimental!

    RépondreSupprimer
  6. NON ! tout cela est un PLAN prémédité, étudié depuis longtemps. ILS ont interdit des traitements qui fonctionnent parfaitement. Rien que çà nous donne la preuve que la vaccination n'est pas nécessaire. Mais il n'y a pas que çà : ils y'a des dizaines autres raisons dont ne parlent pas les Merdias. Le complot c'est le leur. Mais tout est inversé.
    Les agents du système rabâchent la même soupe de propagande en faveur du vaccin, mais tout est FAUX. Donc NON !

    RépondreSupprimer
  7. ALLO Y'A QUELQU'UN? (SUITE)
    Si on realise qu'un siecle avant la meme histoire c'est produite avec la "grippe espagnole" et qu'il y eu exactement les memes evenements sauf que les peuples etaient un peu plus dociles. Mais a cette epoque aussi, il y eu un vaccin expérimental etc etc, et depuis pour ceux qui cherche depuis longtemps, et meme le Pr Raoult l'a dit entre deux phrase lors d'Xi n commision et tout le monde a fermé sa gueule preuve en est que c'est une chose su dans le domaine, il netait pas question de grippe (virus) mais de bacteries.. et ce que je trouve etrange dans toute cette histoire aussi c'est qu'un anti parasitaire ait autant d'impacte sur un virus (hydroxicloroquine, ivermectine... etc.)
    Pour que deux evenements arrive avec un intervalle de cent an, et en connaissant la symbolique, je doute mais fait j'exhorte chacun de vous a oublier le hasard, il n'existe pas et s'il existe il bosse pour eux.
    Une thérapie génique, voila ce qu'on subit et plus ça va plus je me demande si "l'informatique" cette "univers de l'information" était rellement qu'un outil ou si finalement il n'était pas une fenetre sur autre chose, qui nous depasse.
    Un jour, on vivra dans un cloud, et ce qui vivait dans ce cloud vivront dans des corps dans ce monde. La revolution cybernetique, et si la 4eme revolution industrielle n'était pas un moyen de donner un support à certaines entités pour quelle puisse exister dans ce monde.
    On y croit ou pas, les evenements tendent vers cette finalité me semble-t-il, et avec ça, l'éternel anéantissement de l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que vous dites est très proches de la vérité.
      C.ertification O.f V.accination I.D.entity 19 (1=A+9=I)

      Supprimer
  8. Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu en plus je suis au volant, désolé.

    RépondreSupprimer
  9. Allo ... ALLO Y'A QUELQU'UN?
    Pour ceux qui peuvent encore se demander si cela ne résulterait pas d'un accident ont la mémoire courte voir sélective et c'est jamais bon pour apprécier les choses à leur justes valeurs.
    Piqure de rappel:
    Dès le début de la "pandémie" les autorités sanitaires ont empêché tous traitements.
    Dès le début ils ont confisqué le débat en le réduisant à hydroxichloroquine ou pas, alors que beaucoup d'autres alternatives existent bloquant le médecin dans ses démarches allant jusqu'à menacer et punir ceux qui ont osé soigner.
    Dès le début ils ont tout fait pour perdre du temps délibérément et systématiquement.
    Juste avec ces trois points n'importe-qui peut saisir le caractère prémédité que revêt cette gestion catastrophique, d'ailleurs elle ne l'est pas, c'est exactement comme cela qu'il fallait que cela se produise.
    Pour moi finit les débats stériles

    RépondreSupprimer
  10. https://rumble.com/c/StewPeters

    Je ne sais que penser de ceci, on est en pleine dénonciation complotiste. Il y a de bons arguments, il faudrait vérifier plus de ses vidéos.

    Regardez celle-ci qui dirait "après vérification" que 99% du contenu du vax Pfizer serait de l'oxyde de graphène:

    https://rumble.com/vjgmj9-breaking-discovery-the-actual-contents-inside-pfizer-vials-exposed.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog