vendredi 23 juillet 2021

Pass nazitaire: dernières nouvelles de la tyrannie qui nous attend


Comme on pouvait s'y attendre, la loi concernant l'obligation vaccinale et le pass sanitaire a été adoptée il y a quelques heures et le texte final est pourtant vraiment catastrophique.

Les députés prévoient un an d'emprisonnement et 15 000€ d'amende contre les clients qui ne rempliraient pas le cahier de rappel papier ou numérique dans les établissements recevant du public. Tout simplement délirant.



Le gouvernement refuse d’exclure les bureaux de vote du dispositif de passe sanitaire. Les non vaccinés pourront-ils accéder aux bureaux de vote l'année prochaine?



Nous sommes partis pour une tyrannie en CDI:



Le pass sera bien exigé pour accéder aux hôpitaux et aux EHPAD. La mesure, d'abord rejetée a été revotée (technique classique des macronistes). Un non vacciné ne pourra donc plus aller voir ses parents en maison de retraite.


 L'amendement permettant la suspension du contrat de travail des salariés concernés par le pass mais réfractaires à la vaccination a bien été voté.



Cet amendement ignoble est passé uniquement grâce aux députés macronistes (pourtant pas très nombreux). On peut saluer les deux frondeurs qui ont osé défier leur groupe. Les 3 abstentions sont nettement moins courageux par contre. Par contre, honte aux soit-disant insoumis qui n'étaient même pas au complet (10 présents sur 17 et 2 abstentions, incompréhensible pour un groupe d'opposition de gauche).


Un amendement permettant aux directeurs de connaitre le statut vaccinal d'un élève a également été voté, très certainement dans l'objectif d'organiser une campagne vaccinale directement dans les collèges à la rentrée scolaire.

" Par dérogation à l’article L. 1110‑4 du code de la santé publique, aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19 et pour la durée strictement nécessaire à cet objectif ou, au plus tard, jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, les directeurs des établissements d’enseignement scolaire et les personnes qu’ils désignent à cet effet peuvent avoir accès aux données relatives au statut virologique des élèves, à l’existence de contacts avec des personnes contaminées ainsi qu’à leur statut vaccinal.

Ils peuvent procéder au traitement de ces données, aux seules fins de faciliter l’accès aux campagnes de vaccination organisées dans les établissements et d’organiser des conditions d’enseignement permettant de prévenir les risques de propagation du virus.

Les données à caractère personnel collectées ne peuvent être conservées que jusqu’à la fin de l’année scolaire en cours. 

Les modalités d’application du présent article sont fixées par décret en Conseil d’État après avis public de la Commission nationale de l’informatique et des libertés."


La résistance s'organise

Le boycott a déjà commencé et risque de s'intensifier. Les gérants de parcs d'attraction le remarquent déjà avec une diminution drastique des clients et des résiliations en pagaille pour les salles de sport. Les salles de cinéma ont vu une chute de 70% des entrées le jour de l'entrée en vigueur du pass. Les hôtels aussi enregistrent une baisse record des réservations à Paris. 70% des hôtels devraient rester fermés pendant le mois d'août tant la capitale est désertée par les touristes. Les mesures covidistes de ce gouvernement vont mettre à genoux l'économie française et mener à la faillite de nombreux commerçants.

Mais Macron n'en a pas encore fini avec nous. Apparemment, il a encore l'intention d'imposer la vaccination à tout le monde: 

"Le Président n'écarte pas à terme une vaccination obligatoire". Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, l'a affirmé sur l'antenne de France Inter ce 22 juillet, la vaccination obligatoire pour tous ce n'est pas pour tout de suite, mais Emmanuel Macron y pense. "Par la conviction, l'échange le dialogue et la pédagogie, on arrive à faire beaucoup (...) on peut convaincre encore des Français qui hésitent a expliqué".

Selon Attal, menacer des français de licenciement et d'amendes relèverait donc du "dialogue et de la pédagogie"...

A quoi devons-nous donc nous attendre lorsqu'il n'y aura plus de "dialogue"?


Publié par Fawkes News

 

29 commentaires:

  1. http://echelledejacob.blogspot.com/2021/07/la-garde-republicaine-sest-retiree-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fai un rêve il y a 5 jours .
      Macron et sa femme c'est fais lapidé par le peuple . Beaucoup de gens , moi y compris , criaient Allahu akbar .... Je ne suis pas musulman ..Ni religieux .
      Dans mon rêve les gardes du corps étaient complices .Ils voulaient l'éliminé ou donné une leçon .

      Supprimer
  2. La Liberté (Preuve morale de son existence)

    C’est une preuve apostériori, le premier argument vient de la vie de l’homme en société, si on donne à un ami ou à un subordonné des conseils, des exhortations, des commandements, des interdictions, des récompenses, des punitions, c’est bien parce qu’il est bien responsable de ses actes, il a la possibilité de poser tel acte ou de s’en abstenir et si je nie la liberté, je détruis tout ce monde des actions responsables et donc des lois morales, c’est pour cela que Saint Thomas affirme que la négation de la liberté conduit à la destruction de la philosophie morale elle-même (Prima pars q. 83, art 1 : L’homme possède le libre arbitre) et de même dans le De malo q.6. Il y a actuellement subversion de tous les principes de la philosophie morale et de même beaucoup d’institutions politiques civiles, comme le serment, le contrat, la promesse présupposent le libre arbitre.

    RépondreSupprimer
  3. Pass nazitaire, excellent jeu de mots => Ausweis vaccinal!

    Excellente vidéo postée sur les Moutons enragés:
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/23/maitre-virginie-de-araujo-recchia/
    Absolument à écouter!

    RépondreSupprimer
  4. Attali l'a dit, il y aura une révolution avant 2022, donc tout est orchestré, et il avait ajouté qu'avec cette révolution, ce sera encore pire après, logique, c'est leur plan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, nous sommes dans la Révolution qui vise à faire table rase de la famille, de la propriété privée et de la patrie.

      Supprimer
  5. "Personne ne pourra s'opposer au Nouvel Ordre Mondial" Sarkozy en 2009, nous sommes en 2021 et je crois bien qu'on l'a dans l'os...

    Il va falloir réfléchir à une société parallèle parce que ça va chier !!!

    RépondreSupprimer
  6. Welcome to (Smart & Green) Hell!
    Réalité cauchemardesque.

    RépondreSupprimer
  7. "Par la conviction, l'échange le dialogue et la pédagogie, on arrive à faire beaucoup (...) on peut convaincre encore des Français qui hésitent a expliqué".

    La mise en place du pass s'est bien entendu faite par le dialogue, l'échange et la pédagogie...
    Aller oust attal, un collabo de plus

    RépondreSupprimer
  8. Christian Estrosi impose un pass sanitaire aux enfants pour aller au centre de loisirs

    https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-a-nice-christian-estrosi-impose-un-pass-sanitaire-aux-enfants-pour-aller-au-centre-de-loisirs-23-07-2021-SA22NHM3NJCRJNIK35X3NFBN5M.php

    Quelle ordure ce type. C'est vraiment infect comme mesure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pass des enfants, des parents mais en plus ils vérifient qui nous fréquentons (grands-parents...) et forcement l'un ou l'autre a attrapé quelque-chose. C'est diabolique.

      Supprimer
    2. C'était la technique du NKVD...

      Supprimer
    3. Oui dans le genre ordure s'en est une belle ce mec, très à la pointe du flicage de ses administrés

      Supprimer
    4. administrés qui votent toujours pour lui , incroyable non !!

      Supprimer
  9. Les manifs sont nombreuses et de grandes ampleurs (en France, en UK).

    Voir le Telegram de "Le mouton enragé"
    https://t.me/lemoutonenrag

    RépondreSupprimer
  10. Opération Covid, accélération de l’avancée dans la nasse, ou un programme qui n’est plus qu’une fuite désespérée en avant.

    http://aredam.net/operation-covid-acceleration-avancee-dans-la-nasse.pdf

    RépondreSupprimer
  11. "Le boycott a déjà commencé et risque de s'intensifier. Les gérants de parcs d'attraction le remarquent déjà avec une diminution drastique des clients et des résiliations en pagaille pour les salles de sport. Les salles de cinéma ont vu une chute de 70% des entrées le jour de l'entrée en vigueur du pass. Les hôtels aussi enregistrent une baisse record des réservations à Paris. 70% des hôtels devraient rester fermés pendant le mois d'août tant la capitale est désertée par les touristes. Les mesures covidistes de ce gouvernement vont mettre à genoux l'économie française et mener à la faillite de nombreux commerçants."


    Ça par contre je pense que ce n'est pas du à un quelconque boycott (ou peut être un peu) mais surtout que les gens qui vont dans ces endroits n'ont pas eu le temps de se faire vacciner et n'ont pas forcement envie de se faire tester...
    Une fois que tout ceux qui se sont rués pour leur dose suite au discours de micronmacaron seront vaccinés, l'affluence reprendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cible est l'élimination de la classe moyenne blanche.

      Supprimer
  12. ça marche trop bien leur pass. Dans une boite, 78 contaminations:

    Un cluster dans une discothèque à Lille, l'ARS appelle les clients à se faire tester

    https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/un-cluster-dans-une-discotheque-a-lille-l-ars-appelle-les-clients-a-se-faire-tester-1627137007?__twitter_impression=true

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila pourquoi Gates et Soros ont investi dans les tests PCR.

      Supprimer
  13. Oui , avec les manifestations massives des deux derniers Samedi , la situation s'est subitement trans formée et la peur a changé de camp. Désormais ils vont avoir un mal fou pour instaurer le pass et vacciner les résistants voir même à réimposer le masque en extérieur : ça ne marche plus et les covidistes seraient bien avisés de faire marche arrière durant l'été car en Septembre , ils vont se faire enfoncer et leur santé risque d'en pâtir grave ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comment trouve-t-on les lieux et les horaires des manifs ?

      Supprimer
    2. Calendrier des manifs mis à jour ici:

      https://facebook.com/groups/mcseofficiel/announcements

      Pour samedi en particulier:

      https://twitter.com/Sebastiennoffi/status/1420134542363537410

      Supprimer
  14. Le passe sanitaire a été institué par décret, or dans la norme et la hiérarchie du droit, un décret est inférieur à la loi et ne peut modifier la loi.
    Ce décret est contraire à la loi à savoir l’article 225–1 du code pénal sur le principe de non discrimination pour raisons de santé : dès lors il est illégal.
    Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on vous refuse l’entrée d’un lieu .
    De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110–4 du code de la santé publique.
    En ce qui concerne la vaccination, aucune loi ne peut vous y obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure Mais aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’homme.
    Si votre employeur vous fait de la pression, demandez immédiatement qu’il vous écrive sa demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement.
    De plus, si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.


    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033461473/2021-07-25/?isSuggest=true

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog