vendredi 16 juillet 2021

Punchline du maire de Villeneuve Loubet: "Plus moutons que nous je ne connais pas dans l’histoire et sur le territoire. On accepte tout, on avale tout"

 


Bravo à ce maire d'avoir eu le courage de prononcer un tel discours à ses administrés. C'est d'autant plus à son honneur qu'il affirme être vacciné mais s'insurge contre les nouvelles mesures dictatoriales annoncées par Macron.

12 commentaires:

  1. le plus important pour ma part c'est quand il montre son qr code, affirmant que c'est un faux (imparable), ça fait plusieur mois que je le dis, ceux qui ne voudront pas se faire piquer auront des solutions, j'ai toujours été confiant sur ce point

    l'opposition frontale pour tenter de faire reculer le gouvernement pourquoi pas mais ne commencez pas a dire que vous aller démissionner pour vous retrouver dans la merde (je dis ça pour les soignant notamment), il vaudra mieux faire semblant

    RépondreSupprimer
  2. « Ne pensez pas que la France était résistante ! La résistance c’était une petite fraction de la France. La France était vichyste. » Une petite fraction suffit pour changer le cours de l'histoire
    Stéphane Hessel, en 2013 :

    RépondreSupprimer
  3. Grande classe, meme si au fond il.prone le vaccin obligatoire, s il avait parlé des traitements on aurait été nickel nickel. Bon après là il s expose deja fortement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il est pour la liberté vaccinale. Ceux qui ont envie de se vacciner peuvent le faire et ceux qui n'ont pas envie ne le font pas. C'est un autre genre que les antivax.

      Sont combat n'est pas de lutter contre la vaccination mais de laisser le choix aux gens et d'empêcher la stigmatisation des non vaccinés. De toute façon, il est clair que s'il avait affiché une position ouvertement antivax ça n'aurait pas été accueilli de la même manière par ses administrés.

      Supprimer
    2. Ciao Guy :)
      Ben oui, et il a raison, selon moi rejeter le vaccin en bloc est une position extrémiste. Certains vaccins sont éprouvé et on rendu un réel service à l'humanité. Ce qu'il faut prôner, c'est une vaccination à la carte et non systématique et encore moins obligatoire. Laisser tomber aussi les vaccins trithérapie qui sont bien trop lourd pour les enfants. Demander plus de transparence sur ce qu'ils contiennent, etc... Ça c'est une position plus raisonnable et réaliste !

      Akasha.

      Supprimer
  4. Ciao amici :)
    J'ai été fort occupée avec les inondations dans ma région, une véritable tragédie, v'là deux jours que je suis dans la boue et je me suis même niquée des ongles lol

    Donc du coup ma question est, un succès ou pas ce 1er WE de contestation ? Car c'est important que ça commence en force sinon...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé d'apprendre ça. Concernant les manifs, je pense que c'était une franche réussite. J'y étais et j'ai marché avec des milliers de résistants fiers de tous bords sociaux, politiques et de toutes origines. J'ai même défilé...avec des antifas. ç'a m'a pas emballé mais on était tous là pour la même raison donc peu importe (même si ça m'a gonflé quand même qu'ils fassent chanter des chants antifa à la foule, on frisait clairement la récup politique).

      A Pris, certains sont partis parce qu'ils ont dit que Philippot aurait fait selon eux un meeting politique et tentant de récupérer la manif à son compte. Il a du appeler à adhérer aux Patriotes je suppose, je n'ai pas écouté son discours.

      C'est dommage que les gens soient constamment dans la division alors qu'on devrait tous s'unir contre ces mesures discriminantes et dictatoriales. Aujourd'hui, même des vaccinés marchent aux côtés des non vaccinés parce qu'ils se rendent compte de la dérive totalitaire qui arrive.

      https://twitter.com/_GENERAL_OFF/status/1416688711274799106

      Supprimer
    2. Ben oui, surtout dans la situation actuelle, ça ne peut clairement aller plus loin. Il est temps d'y mettre un terme à ce gouvernement, j'ai eue une sorte d'illumination en écriture automatique et j'ai vu ça pour l'automne ! On verra.. Et après une fois fait, il sera toujours temps de régler les p'tits différents internes ^^

      PS: nous on a rien eu, mais la vallée Liège Verviers est pratiquement toute sous eau !! Donc on a été aidé.

      Akasha.

      Supprimer
    3. "a ne peut clairement aller plus loin. Il est temps d'y mettre un terme à ce gouvernement, j'ai eue une sorte d'illumination en écriture automatique et j'ai vu ça pour l'automne"

      Ca ira plus loin >> au point de tuer les personnes qui n'accepteront pas la marque de la bête.

      (ce n'est pas encore la marque de la bête car elle n'est pas implantée dans la main droite ou le front, mais ils vont y venir prochainement. Ce vax est le précurseur de la marque)

      Abandonne l'écriture automatique des démons t'utilisent.

      Stoppe la mascarade FM (il n'y a rien de bon pour toi), tourne-toi vers Jésus. C'est un passage obligé pour chacun de nous.

      Supprimer
    4. Tu es quelqu'un de bien Hotchi !
      Mais bon pour moi, c'est un peu tard*, ça ne m'empêche pas d'être du bon côté !

      (*) Enfin tard, c'est pas le bon mot, enfin c'est compliqué, c'est une question de cercle..

      Akasha.

      Supprimer
    5. Akasha,

      Seul Dieu est bon :) (nous sommes tous pécheurs)

      >> Il n'est pas trop tard, tant qu'on est pas mort, même si l'on passe par les tribulations.

      Mieux vaudrait éviter les tribulations = 7 ans de jugement (ça va être apocalyptique, c'est le mot). Dès le début des tribulations 1/4 de l'humanité va mourir avec les guerres, pestes, famines, les gens vont s'entre-tuer... (donc on passe de 8 milliards à 6 milliards). Et ensuite encore 1/3. Au final il ne restera que 4 milliards de gens sur 8 milliards!

      Mieux vaut commencer maintenant à se mettre en ordre, comme on ne sait pas si demain nous serons encore en vie. Les douleurs de l’enfantement s’accélèrent mondialement et deviennent de plus en plus douloureuses, jusqu’à l'enfantement (l’enlèvement prétrib), l’accès au paradis :D

      Ensuite vient le jugement final => enfer, paradis.

      Pour éviter tout cela il suffit d'accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur (il est mort pour nous et a été ressucité), se repentir sincèrement (peu importe ce que l'on a fait) et d’éviter les péchés au maximum, c'est un long process (beaucoup d'addictions) mais il faut monter la 1ere marche si je puis dire. Le saint esprit agira directement en nous. Prenez une Bible Louis Segond par exemple, lisez, priez, étudiez...

      Courage, Jésus n'est pas méchant! :)

      Rem: pas besoin d'aller à l’église, c'est une relation entre nous et Dieu/Jésus. Pas besoin d'idoles...

      J'avais aussi de nombreuses casseroles derriere-moi et des terribles! Je suis passé par plein de fausses croyances avant d'en venir à Jésus. Vous pouvez retrouver certains anciens passages dans les très vieux articles. Personne n'est parfait ici-bas.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog