mercredi 21 juillet 2021

Selon le Dr Charles Hoffe, la plupart des vaccinés contre le COVID font des caillots sanguins. Beaucoup souffriront de dommages cardiaques ou pulmonaires permanents

 


12 commentaires:

  1. Si jamais tous les avertissements que nous entendons et lisons s'avèrent exactes, une bombe atomique qui explose passera inaperçue quand on pense aux ravages et au tsunami de maladies pour les mois/années à venir.

    Les hopitaux et autres seront débordés, et s'écraseront comme l'ensemble de la société :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILS diront que c'est les variants ... ou la faute des non vakkcinés et si on écoutent les vendus du système ce vakkcin ne sert à rien puisqu'il ne protège quasiment de rien et pire propage les variants.

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Personne ne doute qu'ils s'en prendront aux non-vaccinés, ils l'ont dit à tout vent, mais cela n'empêchera pas l'ensemble de la civilisation occidentale de s'écraser sous le poids des malades.

      Les pays n'ayant pas vacciné avec cette merde trans-génique pourraient bien prendre la tête de notre 'nouvelle' civilisation.

      Supprimer
  2. Le garcon de 20 ans d’un amie qui a reçu ses 2 doses vi3nt de faire une myocardite....

    RépondreSupprimer
  3. Je préconise d’atomiser les usa et la chine pour regler le problème à jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      En général, le peuple n'y est pour rien.
      Ce sont quelques dirigeants facilement manipulables,
      et probablement aussi incompétents.

      Il faut trouver la 'tête du serpent' ...

      Supprimer
    2. Les PDG de moderna, pfizer et astra ne sont ni chinois ni américain, au niveau origine ethnique, chercher plus loin :P

      Supprimer
  4. Son explication est très intéressante je trouve. Malheureusement les gens diront que c'est du délire. Ils préfèrent croire qu'une baguette magique à savoir ce machin que le système et ses chiens de garde appellent vaccin peut les sauver du vilain croquemitaine appelé comachin. Quel monde de fous dans lequel nous vivons !

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/un-vent-de-folie.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ...

    Les gens ne peuvent imaginer un dirigeant qui fait de beaux sourires - pour lequel on a voté et qui a été élu - qui mentirait sur la santé du peuple, et encore moins sur un produit sensé les guérir.

    C'est trop important ... et pourtant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les gens naïfs, inconscients et inconsistants. Mentir est le propre de tous les politiciens qui ne sont souvent que des acteurs pas toujours très doués d'ailleurs. Moi et des amis avions prévenu les gens dès que ce saligaud avait été élu, on nous a ri au nez !
      http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/05/le-pire.html
      http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/05/en-marche-vers-le-chaos.html

      Malheureusement comme on fait son lit, on s'y couche ! Les docs sont disponibles comme le livre de Klaus Schwab "la grande réinitialisation". Que faut-il aux gens de plus ? Quand on refuse la réalité on finit par se la prendre violemment en pleine figure.

      https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/inconscients.html

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Une grande quantité d'énergie(médias, dirigeants, milliardaires philanthropes, les 'Verts', changements climatiques, influenceurs, etc.) est déployée depuis bien des années pour nous faire comprendre qu'il y a probablement trop d'humains sur la planète. 80% et plus ... quand même!

      C'est un véritable lavage de cerveaux, pour ceux qui 'savent'... les autres sont endormies, c'est la vie!

      Tout-à-coup arrive une maladie mortelle, une vrai pandémie - c'est ce qu'ils disent - qui pourrait faciliter le boulot. Mais au contraire, tous ces 'sauveurs de planète' c'est tout-le-monde qu'ils veulent sauver, avec un vaccin expérimental de surcroît!!!

      C'est peut-être ainsi, entre autres, qu'une race s'épure(sans méchanceté, je crois au karma).

      Parfois, comme dans la nature, la proie plus lente aide un groupe en se sacrifiant, probablement inconsciemment le plus souvent, sinon ce sont des héros.

      Supprimer
  6. Écoutez bien pour ne jamais avoir à vivre dans ce monde que les fous préparent à l’humanité.
    Quel genre de poisson peut-on trouver dans un hôpital psychiatrique..? Réponse ; un requin marteau..!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog