jeudi 8 juillet 2021

Xavier Bertrand soutient un apartheid sanitaire excluant les non vaccinés

 





 

13 commentaires:

  1. Professeur Peter McCullough, visiblement complotiste.
    Pour tenir de tels propos (irresponsables/scandaleux/honteux...) ! 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il existe des "complotistes "terme péjoratif crée après l'assassinat à Dallas du président JFK envers ceux qui mettaient en doute le rapport de la commission Warren (Un seul tireur), c'est qu'il existe des "comploteurs", et les comploteurs pratiquent l'inversion accusatoire en disant que les anti-comploteurs (que nous sommes) sont des complotistes...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "Oui". A peu près OK. Mon commentaire ci-dessus est bien sûr ironique. Comploteur ça existe bien, mais complotiste non. Mis à part officiellement évidemment. Perso je suis contre l'utilisation de ces mots/armes là (contre la "liberté" tout court et d'expression, d'opinion...). C'est maso de notre part de les employer (comme voulu. Et le faire revient notamment à jouer le jeu...). Lien que je partage toujours à ce sujet / La véritable définition (et fonction), que tu connais bien visiblement, des mots "complotiste" et autres dérivés en français de "conspiracy theory/theorist" : https://www.coreysdigs.com/u-s/cia-coined-weaponized-the-label-conspiracy-theory/

      Supprimer
  2. CET INCAPABLE EST LE LARBIN DE MACRON LUI MEME UN PALE EXECUTANT DE SES PÄTRONS NOUS SOMMES EN PRESENCE DE PAUVRES GENS INODORES ET SANS SAVEURS

    RépondreSupprimer
  3. Si j'osais je dirais : "Tous pourris !!" Mais c'est pas vrai n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Macron/Bertrand, fausse opposition comme toujours, et encore une fois nos chers électeurs moutons, souvent les + de 65ans d'ailleurs ou les bobos urbains, iront voter betrand pour alterner avec macron alors qu'ils avaient dégager l'umps en 2017 au profit de macron, un cycle sans fin qui tue la france.
    Concernant le discours de bertrand il n'a rien a envié aux nazis, d'ailleurs avec son discours il s’apparente à un dictateur voulant faire plaisir à son électorat gériatrique sénile.

    Au bout d'un moment, les non vaccinés le seront par choix et les vaccinés aussi, le vaccin épargnant des formes graves, en quoi les vaccinés seront un danger pour les vaccinés ? c’est même plutôt l'inverse !

    RépondreSupprimer
  5. "... il faut renforcé et développé..." les tribunaux populaires!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dorénavant et parce-qu'en tant que non vacciné (covid), je suis devenu un paria, une brebis galeuse et l'ennemi à abattre, je considèrerai les "vaccinés" comme des OGM.

    Je défendrai mon intégrité et celle de mes proches, face à toute entité qui tentera de nous inoculer cette thérapie génique expérimentale.

    Que les futurs mutants et leurs serviles acolytes corrompus du corps médical en soient avertis, est le moins que je puisse faire.

    RépondreSupprimer
  7. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/covid-19-s-il-faut-imposer-la-presentation-du-pass-sanitaire-a-l-entree-des-centres-commerciaux-ce-sera-fait-affirme-un-representant-du-secteur_4694803.html

    :) va falloir s'armer... de courage, bien sur =)

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes dans le temps des révélations sans doute possible, les choses cachées sortent clairement à la lumière. Ce sera à chacun de faire ses choix en son âme et conscience et d'en assumer les conséquences ! Les gens ne pourront pas dire je ne sais, car "je ne savais pas" sera la pire des excuses. Si certains veulent se faire injecter ce produit qu'ils le fassent, c'est leur choix.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog