lundi 23 août 2021

Ce scientifique a fait des recherches sur les effets de la vaccination COVID sur le sang

 



7 commentaires:

  1. Bonjour,

    A mettre en lien avec cet article > https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/le-vaccin-pfizer-covid-19-detruit-les.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  2. Je vois tout ceci comme une épreuve qui mettra chacun face à sa conscience et à ses responsabilités. Et je dois avouer que c'est très une situation très intrigante.

    https://filsuniversel.blogspot.com/2021/08/la-crise-du-covid-le-grand-revelateur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour da brown,
      Oui absolument d accord. Malheureusement tout ce mal est permis afin que les gens se rendent compte du monde dans lequel ils vivent et qu ils prennent brusquemment conscience que les dirigeants de ce monde ne leur veulent pas du bien.Malheureusement cela se fera au detriment de leur sante et probablement de souffrances importantes.

      Supprimer
  3. Une information capitale qui finit de classifier définitivement l'actuelle campagne de'injection génique expérimentale et quasi obligatoire parmi les opérations génocidaires les plus perverses de l'Histoire de l'Humanité .
    On voit en un coup d'oeil la modification de l'apparence des globules rouges dans le sang avant et après l'injection . Un sang normal avec des globules rouges bien séparés et bien délimités assurant une bonne fluidité de celui-ci se transforme en sang peu fluide du fait de l'agglomération de ces globules par un excès de fibrine .. Ainsi on voit pourquoi il y a une explosion des thromboses après injection avec AVC et Crises cardiaques , perte du souffle par atteinte des petits vaisseaux des poumons et autres effets secondaires au niveau du système circulatoire .
    Ceux qui auront échappé à la mort au moment de l'injection n'y échapperont pas dans les années qui viennent car cela s'inscrit dans un plan mondial de "dépopulation" largement documenté .

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement c difficile de cacher le contenu:

    https://www.businessbourse.com/2021/08/28/florian-philippot-au-japon-le-gouvernement-retire-16-million-de-doses-moderna-car-il-y-ont-trouve-une-substance-peut-etre-du-metal-ca-reagit-aux-aimants-dit-le-ministr/

    RépondreSupprimer
  5. Selon la fabrication ou l'environnement cela doit ressortir...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog