jeudi 19 août 2021

En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination




Un peu trop résistants pour Olivier Véran : Guadeloupéens et Martiniquais ne se pressent pas pour se faire injecter un produit en phase de test. Dans le climat de mensonge, les Antillais ne sont pas épargnés, bien au contraire. C’est ce que dénonce le député martiniquais, Jean-Philippe Nilor, dans une vidéo postée sur Facebook :

« Au lendemain de la visite éclair de deux ministres, il y a de quoi être interpellé. De toute évidence ces ministres ne sont pas venus pour voir, pour comprendre, pour écouter… mais pour nous asséner un discours bien rodé, bien préparé depuis Paris. Et ce discours répond à deux objectifs majeurs. Le premier c’est de nous culpabiliser, c’est à cause de nous, car nous ne sommes pas assez vaccinés…

Le deuxième objectif, c’est de valoriser l’action de la France qui vient nous sauver, nous les irresponsables. Le ministre de la Santé va plus loin contre les élus qui ne relaieraient pas clairement le discours pro-vaccination forcée et ces élus seraient tenus responsables de la situation.

Mais qui est responsable de la gestion des hôpitaux ? Qui est responsable du fait que ces hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe sont sous-dotés ? Qui est responsable du fait qu’au début de la crise, on se soit retrouvés en rupture de stock d’oxygène ? Des personnes sont décédées par manque d’oxygène ! Qui est responsable, alors même que des protocoles existent avec l’ivermectine, le zinc… qui permettent de réduire les risques de développer une forme grave de la maladie ? Pourquoi aujourd’hui, en Martinique et en Guadeloupe, nous nous retrouvons en rupture de stock d’ivermectine ? Pourquoi ?

Et plutôt que de réapprovisionner les pharmacies en ivermectine ou autres médicaments alternatifs, on envoie deux cents militaires, qui, comble du paradoxe, ne sont pas vaccinés. Nous n’avons de leçons à recevoir de personne, et surtout pas de ceux qui ne font rien en amont pour empêcher que la situation se détériore ; de ceux qui ne font rien en amont pour permettre aux soignants de soigner. Nou là, nou doubout ! Tchimbé raid pa moli ! (Traduction : Nous sommes là, debout ! Tenez bon, ne faiblissez pas !) »



L’ivermectine semble être l’ennemi à abattre, pire que le covid-19, de sorte que les stocks d’ivermectine ont été réquisitionnés. Voici maintenant le témoignage d’une femme vivant en Martinique.

« Tous les stocks d’ivermectine ont été réquisitionnés par l’Etat, par le biais de la gendarmerie, dans toutes les pharmacies. Puisque les médecins commençaient à prescrire l’ivermectine, l’azithromycine et tous les protocoles qui empêchent les gens d’aller à l’hôpital. Voilà la situation réelle en Martinique. Tout est fait pour que cela dégénère, pour que l’on soit un exemple et dire : ils ne sont pas vaccinés, regardez, ils meurent ! C’est faux puisque nous sommes la 17e région de France en terme de taux de mortalité, ça veut dire l’avant-dernière, celle où il y a le moins de mortalité. Donc le confinement est une punition politique, parce que les gens ne se vaccinent pas ici. Autre chose qu’on ne vous dit pas en France, c’est que nous avons une grosse épidémie de dengue, les gens meurent de la dengue et on le met sur le compte du covid. Ne vous inquiétez pas ! en Martinique, les morts ne jonchent pas les rues. »



Vous l’aurez compris, tout est très bien organisé pour que le chaos s’installe aux Antilles, afin de justifier la vaccination et faire taire les récalcitrants avec l’aide malveillante des médias prêts à compter les morts qu’ils fabriquent.


11 commentaires:

  1. J'ai envoyé la video de la femme qui parle sur les requisitions a Floriant Philippot on verra bien si cela ressort...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça vas mal finir,les peuples grondent de plus en plus malgré le silence des "médias" sur la vérité à propos de la pandémie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà des clashs en France au sujet du pass dans les centre commerciaux. C'est certainement la mesure ma plus susceptible de provoquer de vives tensions lorsqu'on empêche des gens d'acheter à manger:

      https://twitter.com/LaurentOzon/status/1428400036694614020

      Supprimer
    2. Ciao amici :)
      Bah ça ne peut que mal finir avec de tels mesures... Je n'aimerais pas travailler dans la sécu en ce moment.. Et je suppose que dans certains quartiers, ils oseront pas mettre de tels mesures en place !!

      Akasha.

      Supprimer
    3. @Vidéo de Fawkes...
      Au lieu d'aller consommer dans les grandes surfaces peut être que ce pass peut pousser les gens à se détourner des grandes enseignes et se tourner vers les commerces de proximité, seul point positif qu'on pourrait voir...
      Sinon on en parle du profil des vérificateurs du pass ? (souvent des gorilles (sans mauvais jeu de mot), bien serviles qui obéiront au bon maitre sans se poser de question, souvent des personnes issues de l'immigration qui doivent nourrir leur grande famille, on comprend mieux l'envie d'immigration de vous savez qui et qui veut le total contrôle de la population française... :)
      Franchement être un blanc en france et se voir refuser l'entrée, se voir priver de liberté, par quelqu'un issu de l'immigration c'est comment dire... pas de mots

      Supprimer
  3. Ca et surtout quand il vont piquer les gosses à partir de 6 mois à la rentrée...

    RépondreSupprimer
  4. http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/lautorisation-de-la-vaccination-de-6.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà expliquer qu'empêcher des gens de mettre fin à leur jour, d'être euthanasier, c'était dangereux car il pourrait décider de le faire en emportant un pâté de maison pour exprimer son désaccord.

    Les empêcher de vivre, c'est sans-doute plus dangereux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Situation troublante mais intéressante. On verra comment les gens vont réagir. En tout cas ces démons ont ôté le masque de l'hypocrisie pour montrer leur vrai visage. On verra si ce vrai visage plait aux naïfs qui ont voté pour ces démons.

    https://dacrazythinker2030.blogspot.com/2021/08/facilite.html
    https://dacrazythinker2030.blogspot.com/2021/08/le-pass-dit-sanitaire.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog