samedi 14 août 2021

En République post-démocratique du Macronistan toute convivialité est interdite

 




13 commentaires:

  1. La police égale à elle même, toujours dans les coups pourris comme en 42.

    RépondreSupprimer
  2. Ces "braves" pandores me semblent plus à l'aise à contrôler les "pass" d'honnêtes citoyens qu'à faire régner l'ordre dans certains quartiers. Fort avec les faibles et faibles avec les forts comme toujours !

    RépondreSupprimer
  3. "Le pass sanitaire, on n'en veut pas !"
    Pourtant notre smartphone, avec il va !
    "Liberté Liberté Liberté !" '^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les gens comprendrons que les nouvelles technologie comme les smartphones font intégralement partit du problème alors on pourra avancé.

      Supprimer
    2. Tout à fait Viracco. Mais autant rester lucide/réaliste, malheureusement pour le monde entier, ça tient du rêve.
      Ce smartphone est rien de moins que notre problème principal.
      Smartphone et bien sûr la tech' smart dans son ensemble.
      Du Smart Phone au Smart World.
      Convenient/Toxic/Fashionable/Trap Phone.

      Supprimer
    3. Bon, ok : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas !".

      Mais essaie un peu d'payer en ligne sans l'aide d'un smartphone aujourd'hui... => Secur'passsssssssssssssssss

      Tout est lié, sans pass on pourra plus rien foutre mais sans smartphone non plus et sans et sans et sans... autant résumer le tout et directement dire : SANS LE TRIPLE 6 (car tous les chemins mènent au triple).

      Supprimer
    4. Brulé Parlesilluminés Yes, tout est lié bien sûr. Et l'offre et la demande, concernant ta citation du début. Pour ce qui est des achats online par CB, effectivement, il faut un téléphone maintenant. C'est un scandale et bien relou, mais c'est ainsi. Le téléphone portable, smart ou non, est bien un piège (toxique, pratique, à la mode...). Qui devient obligatoire après avoir été longtemps facultatif seulement. Possiblement implantable en 2024 selon Davos (smart phone of the beast, si beast il y a bien ou pour les croyants). Les paiements électroniques (donc en ligne etc) sont bien sûr à éviter le plus possible, si l'on souhaite agir pour de vrai. C'est la base, payer en liquide le plus possible (total c'est trop compliqué, voire pire). Et la crypto, à boycotter total ça par contre (crypto user = collaborateur). Histoire de participer le moins possible à l'assassinat de la 'liberté' par la fin du cash. Puisque quand il aura disparu (par notre faute essentiellement, notre comportement), là nous seront définitivement faits comme des rats, sous le contrôle total et définitif, de la machine électro-numérique (IA, autonome, au contrôle du monde. Il ne lui manque en gros que ça, la suppression généralisée du cash, pour entamer sa domination mondiale sur l'humanité, de manière définitive). Un tél' portable sinon, j'en ai un (smartphone iPhone 4, un reste d'avant, quand j'étais fan et inconscient de ce que c'est vraiment), qui est éteint h24 et 7j/7. Il me sert très très très rarement, principalement pour recevoir un code par SMS justement. Je ne l'emmène pas avec moi quand je sors. Si le monde faisait ça déjà, ça serait bien. C'est surtout son utilisation le problème, plutôt que le fait d'en avoir un. Bon courage !

      Supprimer
  4. Il faut toujours inversé ( ne jamais oublier ) ce qu'ILS disent , donc on peut traduire par " le pass sanitaire c'est la dictature ".

    RépondreSupprimer
  5. Le pa(SS S)anitaire, c'est le Six Six Six.
    Le PaSS SaNITaIRE, c'est le aaa => 666.

    RépondreSupprimer
  6. On comprend mieux pourquoi Macron a exonéré les policiers de la vaccination

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben il y a de l'ambiance chez vous, il n'y a pas à dire... Purée tout le temps avoir un flic par dessus ton épaule quand tu vas prendre un verre, c'est insupportable !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog