lundi 16 août 2021

Il faut désormais un pass pour aller dans certains hypermarchés alimentaires...et même des plages




Il s'agit probablement d'un plage privée car l'accès reste accessible à tous dans les plages publiques...pour l'instant. Les vigiles vont jusqu'à fouiller le coffre des voitures, hallucinant:

 


Concernant l'accès à l'alimentaire




Véran avait dit qu'il n'empêcherait pas les non-vaccinés d'accéder à l'alimentaire: encore un mensonge. En fait, les centres commerciaux de plus de 20 000m² des départements ayant un taux d'incidence supérieure à 200 seront bien réservés aux vaccinés dès lors que l'accès à la nourriture est possible ailleurs dans la ville. De de nombreux grands Centre commerciaux ou nous avons actuellement l'habitude de faire nos courses vont très bientôt nous être interdits d'accès.

Nice Matin confirme qu'en pratique, "ce n'est pas seulement les magasins cités qui sont concernés mais bel et bien l'ensemble de la structure. Comme le précise la préfecture du Var, les magasins et les galeries marchandes adjacentes sont concernés". Donc cela concerne de nombreux centres Commerciaux Auchan, Carrefour ou Leclerc. Actuellement, 37 départements sont concernés mais il y a fort à parier que cela va rentrer en vigueur dans une bonne partie de la France dans les semaines à venir au fur et à mesure que le variant Delta se propage.

On voit donc ce genre de panneaux à l'entrée des magasins cités.






Exemple d'un client refoulé à l'entrée d'un magasin alimentaire:



Voilà donc ou nous en sommes arrivés en France. Devoir chercher ou nous allons pouvoir continuer à acheter à manger. Il est temps de se diriger vers des centres commerciaux plus petits du type Super U, Lidl ou mieux d'aller directement chez les producteurs pour les fruits et légumes.



Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Bienvenue en Macronie :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/1000-jours-avec-les-gilets-jaunes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scandaleux la Macronie ! Plages bondées, vacanciers qui pique-niquent et restos vides, on a affaire à des fous dangereux.

      Supprimer
  2. Ca alors, incredible! lol
    Pas grave. Pour résister contre ce pass/vaxx obligatoire dans les centres commerciaux auchan etc, comme plusieurs (inconscients etc, comme les utilisateurs de caisse automatique et compagnie) je ferai mes courses en ligne. Click & Collect/Drive. Comment ça, tout faire à distance, dont ses courses par internet, c'est tout à fait ce qui est voulu ?! Zut alors, moi qui pensais être un résistant en procédant ainsi ! 😀

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la liste des 138 centres commerciaux qui exclus les non vaccinés:

    https://www.vosgesmatin.fr/amp/sante/2021/08/16/pass-sanitaire-quels-sont-les-138-centres-commerciaux-francais-qui-l-exigent?__twitter_impression=true

    Il y a:

    19 Carrefour
    13 Auchan
    13 Ikea
    8 Leclerc
    7 Casino

    La liste devrait vite s'allonger...

    RépondreSupprimer
  4. Et tout ça avec un masque 🤣 Je lutterai jusqu'à la mort, ils ne m'auront pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auront tout l'monde, comme d'habitude, j'en veux pour preuve, ma solitude.

      Supprimer
  5. C'est simple , se représenter en groupe pour discuter avec l'abominable censeur, en faisant durer les minutes, tout en restant correct. L'effet de groupe a de l'importance pour inciter à réfléchir. Le non-vacciné n'apparaît plus être le mouton égaré. Il fait parti d'un groupe. Pensez-y
    Quand quelqu’un se retrouve dans la difficulté, joignez vous à lui. Faites signe à d’autres pour qu’ils viennent. Plus nombreux ça incite beaucoup le senseur à réfléchir.

    RépondreSupprimer
  6. Les anti-pass sanitaire tentent d'entrer au centre commercial Pau-Tempo Leclerc ce mercredi matin :

    https://youtu.be/tB7W795dXyQ

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog