jeudi 5 août 2021

L'Allemagne prévoit des mesures sévères pour les non-vaccinés: “Ils ne seront autorisés à entrer nulle part”

 


Pour lutter contre la quatrième vague, le gouvernement allemand veut que les personnes non-vaccinées “ne soient autorisées à entrer nulle part”. Selon le journal allemand Bild, des “mesures sévères” vont être prises pour l’automne et l’hiver.

Lancée fin décembre, la campagne de vaccination allemande fait face à un rythme moins soutenu ces derniers temps alors que les doses sont désormais disponibles en nombre suffisant. Le chemin à parcourir est encore long pour atteindre les 80% de vaccinés, soit le seuil visé par le pays pour atteindre l’immunité collective.

La chancelière Angela Merkel a affirmé mi-juillet miser sur “la volonté” de la population et non l’obligation face à la vaccination. L’Allemagne a jusqu’ici conduit sur une politique très prudente dans la gestion de l’épidémie, maintenant durablement de nombreuses restrictions. Beaucoup de ces restrictions sont désormais levées, mais pour aller au cinéma ou dans certains restaurants, les spectateurs doivent prouver qu’ils sont immunisés, soit par un vaccin, soit par guérison, et les non-vaccinés doivent présenter un test négatif.

Des restrictions strictes à venir

Selon Bild, Angela Merkel et son gouvernement vont désormais mettre en place des mesures beaucoup plus dures pour les non-vaccinés au début ou à la mi-septembre. Entre autres, aller au restaurant, à l’hôtel, aux événements en salle et chez le coiffeur ne serait possible que pour les personnes vaccinées, qui peuvent présenter un test négatif ou la preuve qu’elles sont guéries. Si le nombre d’infections ou d’hospitalisations dépasse une certaine limite, les personnes non-vaccinées ne seraient plus du tout les bienvenues dans le secteur de l’horeca.

Selon le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung, le ministère veut donc accroître la pression sur ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. En plus de l’accès interdit à de nombreux lieux pour les réfractaires au vaccin, les tests gratuits seront supprimés cet automne et “d’autres restrictions pourraient être nécessaires.”

52,2 % de la population allemande, soit plus de 40 millions de personnes, est actuellement entièrement vaccinée, selon les chiffres publiés ce mercredi par l’agence de presse AFP. “Plus il y aura de personnes qui se feront vacciner maintenant, plus l’automne et l’hiver seront sûrs!”, a exhorté le ministre de la Santé, Jens Spahn.

La “règle des 3G”

En outre, le mois prochain, la “règle des 3G” (vacciné, guéri ou testé négatif) entrera en application. Si vous ne remplissez pas l’une des trois conditions, vous ne serez plus autorisé à travailler dans le secteur de l’horeca, chez le coiffeur ou dans d’autres professions de contact. Les sports ou les événements en salle et les grands événements en intérieur ou en extérieur seront aussi concernés.

Le Frankfurter Allgemeine Zeitung rapporte que l’obligation de porter un masque restera en vigueur pour les transports publics et les magasins, au moins jusqu’au printemps. Le maintien de la distance, la ventilation et d’autres mesures d’hygiène seront également maintenus dans les zones où de nombreuses personnes se rassemblent.

L’augmentation du nombre d’infections est due notamment aux personnes qui reviennent de voyages, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung qui craint une nouvelle vague. Par ailleurs, les gens se comporteraient presque comme avant la pandémie avec leurs contacts. 

Pas de lockdown

Cette politique plus stricte pour les millions de citoyens qui n’ont pas été vaccinés signifie qu’”un lockdown aussi drastique que lors des deuxième et troisième vagues ne sera, selon toute probabilité, plus nécessaire”, indique le Bild, citant le ministère de la Santé.


Source: 7 sur 7


19 commentaires:

  1. Les origines de la chancelière. Le nom de naissance d’Angela Merkel est Angela Dorothea Kasner. Elle est le premier enfant de Horst Kasner [1], né Kazmierczak en 1926 à Berlin-Pankow et décédé en 2011 à Templin, et de Herlind Kasner, juive polonaise née Jentzsch en 1928 à Elbing, au nord de la Pologne dans la voïvodie de Varmie-Mazurie, à l’époque en Prusse-Occidentale. Angela Merkel est officiellement née à Hambourg en 1954.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas que les ordres au 27(28?) viennent de l'Union Européenne, et qui en était le 1er président ?

      Le banquier personnel de Hitler, un certain Walter Hallstein.

      Supprimer
    2. En 1936, Salomon Sorowitsch, l'un des faux-monnayeurs les plus recherchés du Reich, est arrété à Berlin avant d'étre déporté à Mauthausen. En 1942, il est envoyé au camp de Sachsenhausen pour superviser le travail d'une équipe de banquiers, typographes, illustrateurs, imprimeurs, tous juifs, chargés de fabriquer des faux billets. Telle est la surprenante histoire racontée dans Les Faussaires, un film adapté d'un livre d'Adolf Burger, paru en Allemagne mais non édité en France. Burger, 90 ans, est l'un des derniers survivants de cette équipe. " J'ai voulu montrer que les nazis étaient non seulement des criminels mais aussi des faussaires ", nous a-t-il déclaré, lors de son passage à Paris, à l'occasion de la sortie du film en France. Un film sur lequel il émet quelques réserves. " Tous les détails sont vrais, explique-t-il, comme le traitement privilégié dont nous bénéficiions dans le camp : nourriture, tabac, vétements. Mais l'intrigue diffère de la réalité. C'est du cinéma... " ...

      Supprimer
    3. Walter Hallstein n'a jamais été le banquier personnel d'Hitler.
      Il n'a jamais été membre du parti nazi, et état prof de droit commercial.

      Supprimer
    4. Bonjour Tyr ...

      À ma dernière vérification c'était le cas, et cela est partagé par François Asselineau qui semblait sincère et sérieux.

      Supprimer
    5. Tiens, encore une juive...

      Supprimer
  2. ‘Exactly. By making him suffer. Obedience is not enough. Unless he is suffering, how can you be sure that he is obeying your will and not his own? Power is in inflicting pain and humiliation.
    Power is in tearing human minds to pieces and putting them together again in new shapes of your own choosing. Do you begin to see, then, what kind of world we are creating?
    1984 - George Orwell

    Il y a quelqu'un qui peut décrire les politiques actuelles plus précisément et correctement ?
    Sadisme noir, arrêtez-le tout de suite. Chaque militaire et policier complaisant est un sinistre criminel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir utilisé le peuple en vue d'une République Universelle, ce même peuple devient l'ennemi à abattre et dans les temps que nous connaissons, la Synagogue de Satan utilise toutes les techniques de l'ingénierie sociale pour fabriquer le consentement du peuple à son esclavage et ce du berceau au tombeau, c'est un dressage mis en lumière par les travaux de Martin Seligman concernant "L'Impuissance apprise".

      Supprimer
    2. J'ai bien peur que vous êtes dans le vrai!
      Je ne parlerais pas de Satan, car l'Homme lui-même est capable de grande chose mais aussi des pires horreurs.

      Supprimer
    3. "L'extermination sans haine des adversaires politiques se situe au sommet de cette intelligence dépouillée de passion pour tout ce qui n'est pas elle. Nous sommes obligés de voir dans cette singerie de l'impassibilité divine une nouvelle manifestation du caractère inverti de Lucifer; car parvenu à ce point, le chef marxiste, antiluciférien en paroles et peut-être en conscience, est devenu en acte, Lucifer lui-même; il est atteint de la suprême maladie de l'âme."
      Raymond Abellio " Vers un nouveau prophétisme", Essai sur le rôle politique du Sacré et la situation de Lucifer dans le monde moderne, p. 57, Gallimard, 1950.

      Supprimer
  3. Le Québec aussi prépare le 'passe sanitaire' appelé le 'passe liberté' ... Orwell devrait demander des droits d'auteur !!!

    Ainsi ils veulent empêcher les gens de vivre, mais c'est dangereux de pousser dans le coin quelqu'un qui ne veut pas mourir !!!

    J'ai vu de petits animaux devenir très dangereux en un instant, et même le prédateur être repoussé!

    J'espère que tout le monde pèse bien le pour et le contre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pass nazitaire et passe "sanitaire"

      LE 16 MARS 2020
      LE « BOHEMIAN Grove » et sa marionnette gérontophile
      vous ont déclaré la guerre
      Vous n’avez pas voulu combattre
      Vous avez eu le déshonneur (Le confinement et le masque)
      Muselés comme des esclaves
      Vous êtes victime et votre propre flic dans vos goulags de 30 m2
      Et maintenant vous avez une guerre totale et le déshonneur

      C’est l’ère des Dr Mengele, c’est l’ère de l’an 01 de l’eugénisme intégral

      Le 05/08/2021
      Journée sombre de notre histoire

      C’est l’infâmie orchestré par le Conseil Constitutionnel
      Chambre d’enregistrement des oukases
      De la DICTATURE NAZITAIRE
      C’est « LA VACCINATION FINALE »
      C’est la « Nuit et le Brouillard »
      NACHT UND NEBEL

      LE PASS SANITAIRE DEVIENT OBLIGATOIRE
      REAGISSEZ AU GENOCIDE QUI SE PREPARE
      PASS SANITAIRE=AUSWEIS=NAZIPASS

      UNE SEULE SOLUTION

      ARRETER ET JUGER TOUS CES CRIMINELS

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Il semblerait que plusieurs pays ne pourront obliger le 'pass-sanitaire', cela dépend beaucoup de leur constitution, à ce qu'il me semble. Des procès sont en cours, on verra bien!

      Personnellement, me faire arrêter par la police et incarcéré, non pour violence mais pour absence de pass, sera ma voie si jamais c'était un besoin essentiel, pour moi.

      Éviter les endroits demandant le pass, fera se rassembler les gens sous un même idéal.

      Une personne m'a tendu la main dernièrement, et ce fût un grand plaisir de lui répondre de la même façon., et de le regarder dans les yeux pour voir la 'flamme'!!!

      Supprimer
    3. Boycott total et s'il le faut vraiment, quitter le pays.

      Supprimer
  4. LISTE DES COLLABOS

    Qui sont les membres du Conseil constitutionnel ?

    Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel. En fonction depuis le 8 mars 2016. ...
    Claire Bazy-Malaurie. En fonction depuis le 7 septembre 2010. ...
    Alain Juppé. ...
    Dominique Lottin. ...
    Corinne Luquiens. ...
    Nicole Maestracci. ...
    Jacques Mézard. ...
    François Pillet. ...
    Michel Pinault. ...
    Valéry Giscard d'Estaing (membre de droit) En fonction depuis mai 1981. ...
    Âge, formation, origine... Qui sont les membres du Conseil constitu…
    www.francetvinfo.fr/politique/age-formation-origine-qui-sont-les-membres-du-conseil-constitutionnel_3190289.html
    www.francetvinfo.fr/politique/age-formation-origine-qui-sont-les-membres-du-co…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valéry Giscard d'Estaing ne participe plus beaucoup au conseil constitutionnel depuis son décès le 2 décembre 2020

      Supprimer
    2. C'est vrai, il est MORT! (ancienne liste), notons que Fabius est toujours là avec ses casseroles: sang contaminé, le "bon boulot" pour un groupe islamiste combattant en Syrie, son fiston, bref, la vraie question est celle-ci: Combien y'a-t-il d'authentiques juristes parmi ces neuf "Sages"?

      Supprimer
  5. Ciao amici :)
    Connasse, elle aussi, elle avait dit: "nicht ausweis" !
    Pour une qui a souffert, d'après ses dires, d'avoir vécue de l'autre côté du mur. Je vois qu'elle a la mémoire courte, et qu'on a vite des relent autoritaire de ses ancêtres ^^
    Tracasse pas, ton peuple aussi va avoir des relant révolutionnaires vite fait...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  6. Pression sociale qui rends la vaccination illégale au regard d'une chiée d'institutions.

    À oui mais c'est vrai, les lois on s'en fout.
    J'avais oublié que depuis 20 ans on fais des guerres illégales au regard du droit international et idem pour la gestion des migrations depuis 2012.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog