mercredi 11 août 2021

Le Dr Ryan Cole au sujet des myocardites vaccinales: "une fois qu'une cellule cardiaque est endommagée, elle l'est pour toujours", "nous devons arrêter cette folie immédiatement"


27 commentaires:

  1. Alors lui s'est fait avoir sur toute la ligne. Après une myocardite post-vaccinale, un infarctus à 32 ans suivi d'une opération du cœur, une semaine en soin intensif, 5 semaines de rééducation cardiaque et 75 jours d'arrêt de travail, il ne peut pas avoir de pass et se voit exclu de sa salle de sport:

    https://t.me/Laveritecensure/4060

    En plus de discriminer les non vaccinés, le pass pénalise aussi les gens qui ne peuvent pas avoir la deuxième dose à cause d'un EI grave lors de la première. Pour eux c'est la double peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très difficile pour un citoyen "normal" d'admettre que son propre gouvernement veut sa mort, le Français en évoquant la propagande parlait dans son livre "L'Humanisme économique" des "mitrailleuses de la suggestion", non ce pauvre homme ne l'a pas cherché, il s'est fait avoir.

      Supprimer
    2. PS: oubli, le Français COUTROT

      Supprimer
    3. Tiens donc nous ne serions ainsi pas « normaux »

      Supprimer
  2. Combien de temps reste t il à vivre pour ceux qui se sont fait vacciner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Certains auront eu le placébo(3e phase), et pour les autres cela dépend beaucoup de la génétique(ethnique?).

      Étant donné que le vaccin ressemble à une arme biologique de type militaire, s'il faut vacciner le plus de gens possible il ne faut pas les rendre malade trop vite, sinon les non-vaccinés et même les vaccinés n'en voudront plus.

      On peut penser que le but principal du vaccin est de surcharger et d'écraser les systèmes de santé pour qu'ensuite la société décline.

      Ce n'est probablement que la 1ere étape :(

      Supprimer
    2. Ils conditionnent et préparent les gens pour la future marque de la bête (du diable). Ils vont y venir sous peu (~4 ans).

      Supprimer
    3. Bien vu mario
      Sans doute un déclenchement à distance devrait être prévu
      On sent quand même qu’ils sont un peu bousculés dans leur agenda, il n’est pas exclu que tous ait reçu le marquage mais seuls ceux n’ayant pas reçu le placebo seront éliminés. Resteront les placebos marqués qui pourront toujours être contrôlés à distance d’où la précipitation de piquer le maximum; j’oubliais resteront nous aussi qui avons tenu bon jusqu’au bout quitte à devenir sdf ou prendre le maquis, mais nous serons tellement peu nombreux qu’on se fera écraser sans trop de peine.
      Bon bien évidemment c’est si on continue à attendre de voir ce qu’il se passe que ça se passera.

      Supprimer
    4. Bonjour Hotchiwawa ...

      Probablement que 2030(agenda) est une date charnière à ne pas dépasser. Trop de personnages 'importants' s'y sont préparer!!!

      Supprimer
    5. Bonjour Josi ...

      Même si seulement une influence extérieure mineure peut-être faite aux vaccinés - comme entendre un son, des voix???, un inconfort physique - cela sera un cauchemar pour eux :(

      J'espère tous que nous nous trompons, mais les petits 'cailloux blancs' semblent mener vers ce fait!

      Supprimer
    6. A "Josi"
      "On sent quand même qu’ils sont un peu bousculés dans leur agenda", il est tout à fait possible que la présidence de Trump a freiné leurs plans, maintenant ils agissent à visage découvert sans prudence, ils savent que nous sommes à la fin d'un cycle d'involution de la matière (aspect quantitatif) et que le cycle suivant sera un cycle d'évolution non de la matière mais de l'esprit (aspect qualitatif) et que ce cycle ne sera pas celui des forces occultes.

      Supprimer
    7. @ Unknow ...

      Concis et clair !

      Supprimer
    8. Salut Mario
      Oui nous espérons tous nous tromper mais la probabilité qu’on se trompe est très faible malheureusement. Nous devons chacun à son niveau passer à l’action d’une manière ou d’une autre. Il faut prendre réellement conscience de ce qui nous attend si on ne fait rien.
      L’homme de Davos le dit clairement ils seront capable de contrôler les pensées ! C’est du délire ! ils pourront créer un monde à la walking dead si on pousse la réflexion.
      Il faut déjà penser à l’autonomie et la création de groupes d’éveillés solidaires.

      Supprimer
    9. @Inconnu, oui effectivement l’hypothèse de la fin de cycle peut expliquer aussi l’empressement. Raison pour laquelle il faut résister et tenir le temps qu’il faudra.

      Supprimer
    10. Bonjour Josi ...

      Le contrôle total n'est pas nécessaire, j'ai bien peur.
      S'il vous demande de tourner à gauche, vous le ferez pour éviter les conséquences sur votre vie numérique et sociale, comme en Chine.

      D'ailleurs dernièrement, grâce à l'intelligence artificielle ils sont parvenus à lire assez bien les pensées des gens(rêves?).

      On approche le dit contrôle total !!!

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. @ Josi

      "Il faut déjà penser à l’autonomie et la création de groupes d’éveillés solidaires."

      Très précieux conseil !!!

      Supprimer
    13. @MARIOT

      "Le vrai Luciférien ne voit partout que des équivalences, toutes également destructrices, il ne peut pas établir un système durables de valeur: "Toutes les entreprises humaines sont équivalentes, dit Sartre...et toutes sont vouées par principe à l'échec. Aussi revient-il au même de s'énivrer solitairement ou de conduire les peuples." Raymond Abellio

      Supprimer
    14. @mariot

      Le monde ne se divise pas en classe mais en castes, et dans celles-ci, il y a des classes:
      1) Je distingue les "Eveillés", les Brahmanes qui ont une vie spirituelle
      2) Les Kahatryas (Guerriers)
      3) Les Vaisyhas (Chefs de production)
      4) Les Shirdrias (Travailleurs indépendants)
      Dans le Bhajavad Gîta les premiers sont les Sattwa, les Rajas sont le 2ème et 3ème clan et les 3ème les Tamas. Il n'y a pas de lutte de classes, mais lutte de caste.
      Vous voyez, il ne faut pas que des "Eveillés", les Swatta, il faut les autres.

      Supprimer
    15. Je ne sais pas si c'est le même 'unknow' ...

      - Contre les Lucifériens, avez-vous un conseil ?

      - Pour les castes/classes je n'en vois que deux.
      Ceux qui vont manger de la viande 'AAA',
      et les autres, qui vont peut-être manger

      Supprimer
    16. @Mariot: PROPHETES CONTRE MAGICIENS

      S'il peut donc y avoir des Prophètes qui se battent isolément, contre la caste magicienne (technocrates) et l'Ordre spirituel proprement dit qui ressemble les prophètes, il n'y a plus à proprement parler de combat visible. La force magicienne nourrit, le long de la circonférence de base, sa propre force antagoniste, car les Magiciens se battent entre eux. La force du Prophète , bien que mesurable à tout instant par cette force antagoniste, ne s'emploie pas dans le même plan. Elle se résume dans la force verticale du Fils de Dieu, opposée à celle de Lucifer; alors que les Magiciens se battent au sein même de Lucifer, les Prophètes sont le corps mystique du Christ.

      Supprimer
    17. C'est un peu plus clair, merci !

      Supprimer
  3. Bonjour je poste pour la première fois et pourtant ça fait des années que je te suis et félicitations pour ton boulot !!! Je poste une vidéo c'est du "tiktok" mais bon ça interpelle quand même. En avez vous entendu parler et qu'est ce que vous en pensez? https://www.tiktok.com/@amandabizfit/video/6993737240690068742?_d=secCgYIASAHKAESMgownF7qXJvDG672YAgQPY0nD6yiazR3OqZy7%2FdHUFD8yq34TukWUYKT8COpc%2FL6rTMjGgA%3D&checksum=fbfff9a48a2f9d17d3e7cacc490aed148f909087422d496077fbda57eadfd512&language=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAAV0LxUPL3F3xUrM8f0ikwqmz4RS88HVhSWPXlfVMqGCMcyI56THvMseZ4Zq6U0rzs&share_app_id=1233&share_item_id=6993737240690068742&share_link_id=e844eeaa-30ed-4d0a-b34a-d862a521ec04&source=h5_m&timestamp=1628378356&u_code=d312d4ad04af50&user_id=6619276005452988421&utm_campaign=client_share&utm_medium=android&utm_source=messenger&_r=1
    J'espère que le lien va fonctionner

    RépondreSupprimer
  4. juan 20 ans vacciné hospitalisé d’une myocardite aprés le vaccin.
    La tante d’un ami, meurt d’un arrêt cardiaque aprés le vaccin....

    Aucun antécédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement de témoignages post vaccination mais perso aucune connaissance malade ou décédée du covid

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog