L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favorables à la vitamine D sur son site
Ces articles étaient encore en ligne au mois d'avril 2021 et ils ont depuis mystérieusement disparus. Cela semble peu probable que ce soit un hasard que tous les articles mentionnant un effet préventif sur les maladies virales aient disparu du site de l'OMS à peu près dans la même période.
Le premier datait de 2017 et s'intitulait "La vitamine D pour la prévention des infections des voies respiratoires" (lien vers la dernière archive du mois de mai). Il indiquait notamment que "la carence en vitamine D peut affecter le système immunitaire car la vitamine D joue un rôle immunomodulateur (6), renforçant l'immunité innée en régulant à la hausse l'expression et la sécrétion des peptides antimicrobiens (7-8), ce qui stimule les défenses muqueuses. De plus, des méta-analyses récentes ont rapporté un effet protecteur de la supplémentation en vitamine D sur les infections des voies respiratoires". Article envolé.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Afghanistan: 20 ans pour rien ?.. Avec Aldo SteroneIl y a 43 minutes
-
-
-
-
-
Nous piquer, c’est compliqué-2021Il y a 1 semaine
-
AntéchristIl y a 1 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(259)
-
▼
août
(17)
- L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favor...
- En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des st...
- Les docteurs Didier Raoult et Louis Fouché poussés...
- Il faut désormais un pass pour aller dans certains...
- En République post-démocratique du Macronistan tou...
- Véran affirme qu'il ne voulait pas du pass sanitai...
- Le Dr Ryan Cole au sujet des myocardites vaccinale...
- L’affaire AstraZeneca: des victimes du vaccin COVI...
- Un médecin de Rennes affirme qu'elle ne voit pas d...
- Covidisme: l'Australie est devenue un état policie...
- Le dernier rapport du ministère de la santé britan...
- Nouveau rapport : le SARS-COV-2 provient bien du l...
- L'Allemagne prévoit des mesures sévères pour les n...
- L'histoire pathétique des moyens et des méthodes d...
- Le directeur de la publication de VSD traite les n...
- Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un i...
- En Guadeloupe, le Préfet donne ses consignes à la ...
-
▼
août
(17)





0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.