vendredi 20 août 2021

L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favorables à la vitamine D sur son site

 


Ces articles étaient encore en ligne au mois d'avril 2021 et ils ont depuis mystérieusement disparus. Cela semble peu probable que ce soit un hasard que tous les articles mentionnant un effet préventif sur les maladies virales aient disparu du site de l'OMS à peu près dans la même période. 

Le premier datait de 2017 et s'intitulait "La vitamine D pour la prévention des infections des voies respiratoires" (lien vers la dernière archive du mois de mai). Il indiquait notamment que "la carence en vitamine D peut affecter le système immunitaire car la vitamine D joue un rôle immunomodulateur (6), renforçant l'immunité innée en régulant à la hausse l'expression et la sécrétion des peptides antimicrobiens (7-8), ce qui stimule les défenses muqueuses. De plus, des méta-analyses récentes ont rapporté un effet protecteur de la supplémentation en vitamine D sur les infections des voies respiratoires". Article envolé.



Un autre article de 2011 intitulé "Supplémentation en vitamine D visant à améliorer les effets du traitement chez les enfants atteints d’infections respiratoires" (lien vers la dernière archivea également été supprimé récemment. L'article affirmait que "Une carence en vitamine D est fortement associée au risque d’infections aiguës des voies respiratoires inférieures dans un certain nombre de contextes" et que " La supplémentation en vitamine D semble réduire l’incidence et les effets délétères de ces affections ou d’autres, telles que les infections aiguës des voies respiratoires inférieures, ainsi que la mortalité toutes causes confondues".


En faisant une recherche sur leur site sur le sujet de la vitamine D, c'est le néant. On ne trouve plus qu'une seule mention et il s'agit d'un article sur la prévention des chutes en français. Plus rien sur le sujet de la prévention des maladies virales.




Rien non plus sur la version anglaise du site:




L'OMS s'est donc auto-censurée sur un sujet actuel et critique qui pourrait sauver de nombreuses vies. En effet, plus d'une centaine d'études se sont penchées sur l'intérêt de cette vitamine pour le COVID et de nombreux spécialistes plaident pour une utilisation généralisée de celle-ci pour prévenir les formes graves. 

Dès le mois de mai 2020, une étude montrait que la vitamine D peut réduire de moitié la mortalité COVID. Depuis, les études se sont enchaînées, quasiment toujours positives. Pourtant, à ce jour le gouvernement n'a toujours rien fait pour combler les carences des français (notamment les personnes âgées qui se trouvent être la population à la fois la plus à risque de formes graves de COVID mais aussi la plus à risque de carence en vitamine D) préférant tout miser sur la vaccination.

Il est certain que les décès de nombreuses personnes auraient pu être évités si une supplémentation généralisée en vitamine D avait été faite pendant l'automne/hiver. Malheureusement, contrairement à ce qu'il tente de nous faire croire, le gouvernement ne cherche pas à sauver des vies.


Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. Etude très intéressante sur la protéine spike

    Pourquoi la protéine Spike est toxique dans le COVID-19... Et aussi dans les vaccins ARNm et ADN

    ANALYSE - Des chercheurs, des universitaires, des statisticiens et quelques journalistes essayent d’alerter la population sur la « mortalité vaccinale », c’est-à-dire sur les morts provoquées par la vaccination COVID, qui se chiffrent déjà en milliers de personnes et qui est aussi accompagnée de centaines de milliers d’effets secondaires graves dans le monde.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pourquoi-la-proteine-spike-est-toxique-dans-le-covid-19-et-aussi-dans-les-vaccins

    Envoyé à partir de Courrier pour Windows

    RépondreSupprimer
  2. Il y à déjà longtemps que je ne fait plus confiance en l'OMS depuis que j'avais lu à propos de l'aluminium dans les vaccins.Du poisons pour nos enfants,mais ces nouveaux vaccins alors là je ne pensais pas que je vivrais cette trahison de nos gouvernants.

    RépondreSupprimer
  3. La drogue nuit à vos études, quittez l'école.
    La bonne santé nuit à vos vaccins, soyez malade !

    RépondreSupprimer
  4. L'OMS est infiltrée par les mondialistes eugénistes, un nid de vipères néfastes.

    RépondreSupprimer
  5. La plupart des organisation dans le monde sont au moins infiltrés, sinon subventionné par le privé.

    Pas tous, heureusement.

    Je ne sais pas ce que les mondialistes et leurs 'fans' vont nous laisser quand cela s'écroulera, mais les peuples libres devront refaire le monde un jour.

    Peut-être bientôt ???

    RépondreSupprimer
  6. On atteint le sommet mondial de BIG brother... bientôt il vont faire comme Busyn....interdire des médicaments qui peuvent nous soigner ! Il devraient interdire LE SOLEIL ...;qui nous apporte la vitamine D et les aliments qui en contiennent le plus ! Si cette info est avérée C'est vraiment très grave !!! Partageons un maximum

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog