mardi 10 août 2021

Un médecin de Rennes affirme qu'elle ne voit pas de cas COVID dans son hôpital mais beaucoup d'effets indésirables des vaccins

 


10 commentaires:

  1. Pourquoi tant d'insistance pour ces pseudos vaccins alors que le nombre de victimes est particulièrement limité et bien inférieur à ceux de la grippe qui, curieusement a disparu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre de victimes n'est pas particulièrement limité, bien au contraire. Aux USA, il y a plus de décès rapportés avec ces vaccins en quelques mois qu'avec tous les autres vaccins réunis en 15 ans. Reportage à voir absolument:

      https://www.fawkes-news.com/2021/08/laffaire-astrazeneca-des-victimes-du.html

      Supprimer
    2. un PLAN à suivre coûte que coûte pour les mondialistes ...

      Supprimer
  2. Ben oui , en plein été les épdémies de grippe se font rares . Donc il n'y a plus que les effets secondaires catastrophiques de l'expérimentation génique qui , en plus de l'ARN , nanoparticules ,et de l' oxyde de Graphène ,inocule la protéine Spike qui ,déjà contenue dans le virus COVID , d'une part s'attaque à la plupart des organes désorganise la coagulation , provoque des thromboses plusquelques maladies auto immunes...
    Les personnels de santé auraient été bien sages de pousser la sonnette d'alarme au lieu de cautionner par leur silence le génocide en cours ...Cela leur aurait permis de se trouver en meilleure situation pour résister à l'obligation d'injection de la soupe "vaccinale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben la trouille de perdre son poste evidemment ! et le systeme compte bien la-dessus pour tous les autres secteurs ; défendez vous ainsi que vos enfants !!

      Supprimer
  3. Bonjour Guy,

    as tu fait des recherches sur N.Acétylcystéine ?

    Se protéger préventivement et se soigner ?
    Parade à l’oxyde de graphène : Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang, qui contrecarre les radicaux libres, les péroxydants et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon le graphème va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu ! Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.
    De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.
    Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
    👉 Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200 mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur Internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée comme étant un médicament mais un complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.
    👉 A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaccination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.
    👉 On nous a parlé de 3ème puis maintenant de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaccinations soi-disant mieux adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que lesdits variants sont générés par les vaccins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.
    👉 Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de

    RépondreSupprimer
  4. Les médecins espagnol ont prouvé que le Covid19 était du aux nanoparticules d'Oxyde de Graphèbe (un toxique pour les animaux et les humains), commercialisé en Chine comme Adjuvant dans les préparation médicales!
    L'oxyde de Graphène est présent : dans les vaccins contre la grippe depuis 2019, dans les masques, dans les tests PCR (et d'autres tests),dans les chemptrails, dans les injections anti-covid (présence à 99%).
    Le Covid19 est provoqué par l'Oxyde de Graphène dans le corps, il cause :
    - des thromboses
    - des caillots
    - perte d'odorat
    - altération du système immunitaire
    - inflammation des muqueuses
    - pneumonie bilatérale
    Et ses Caractéristiques :
    -Très Oxydant pour l'Organisme
    -Chute de la Glutathion
    -Destruction du Système Immunitaire
    -Fréquence de Résonnance on 5G
    -Carence en Glutathion
    -Vieillissement Accéléré
    -Problèmes Neurologiques
    -Cancers
    -Maladies Cardiaques
    -Diabète
    -Maladies Pulmonaires
    -Hépatites
    -Problèmes Reinaux
    -Problème de Grossesse
    -Accouchements prématurés , Allaitement
    Et , Cerise sur le Gâteau , il a 6électrons, 6 protons et 6 neutrons ( 666 le signe de la Bête) !!!!
    Voir sur le site www.laquintacolumna.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore la marque de la bête mais un véritable poison.

      Apocalypse 13
      15: Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
      16: Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17: et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
      18: C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      Supprimer
  5. Ces preuves nous prouvent que les injections sont des Armes de Destructions Massives contre les Peuples de la Terre !!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog